Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Samourai de l'ancien monde..

+5
Strotes
Im-Awesombre
aldwin
Vivaldo
Samourai-Kolko
9 participants
AuteurMessage
Samourai-Kolko

Masculin Messages : 2

Samourai de l'ancien monde.. Empty
MessageSujet: Samourai de l'ancien monde..   Samourai de l'ancien monde.. Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:05

Bonjour a tous je me présente Samourai-Kolko mais on me surnomme Nox, je suis un osamodas Feu et invoquation bien sur =) Vive les dragonier =P Mon niveau et lvl 139 et je suis alignement neutre car agro des personnages ou des traques c'est pas vraiment mon truc =s à par quelques défis =) J'aime partir à la grande avanture en combattand des énormes monstre =P a xp et aussi de droper plein de ressource ou des items et bien sur fair plein donjon avec des gens sympas =)

J'ai 4 Métiers : Alchimiste lvl 53, Bijoutier lvl 77, Joaillomage lvl 34 et Bricoleur lvl 1 que j'ai tout juste commencer =) (Je passe plus de temps a xp mon personage que mes métier ^^)

Sinon je nes pas de mule, ses mon seul personage =)

Donc je vais vous dire pourquoi tout simplement que je voudré faire partir dans votre guilde " POX " , je cherche des personnes qui aiment vraiment l'avanture, qui savent jouer, passer des bons moments, rire avec des gens trés sympas =), rencontrer avec des autres joueurs. Des gens quils sont souvent actifs , Je suis souvent connecté dans ce jeu car pour moi dofus c'est une des mes passions préféré que je passe plus de temps =) Je Joue depuis presque 2ans maintenant, et je pense que votre guilde a tout ce que j'ai besoin tout simplement C'est pour sa que je voudrais fair partir de votre guilde.

Je vais vous parler un peus de ma vie privé : Je mapelle jonathan, bientot 20 ans le 14 novembre c'est dans bientot =D J'habite dans la lorraine (54) dans un petit village tranquil =) Mes passion : Dofus bien sur =P, jeux vidéo, regarder des film xD et pleins d'autres.. =D Je pratique déja mon métier, je travaille dans le batiment (peinture, macon, toiture ect..)

Voila je pense que j'ai tout dis ^^, jespére que ma candidature et assez bien =s et je croise les doigts pour étre recrutté dans votre guilde =) Je connai également jerry et Matof et syr ya un bye biensur xD.

A bientot jespére =) bon jeus a tous !!
Samourai-Kolko.

Revenir en haut Aller en bas
Vivaldo

Vivaldo

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: Samourai de l'ancien monde..   Samourai de l'ancien monde.. Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:40

Salut à toi,

Un personnage qui me parait bien sympathique même si je ne vois pas du tout qui tu es ig pour le moment x)
Alors tout est dis dans ta présentation, tu as le lvl, l'âge, la motivation...petit bémol pour l'orthgraphe par contre (ce soir je suis d'humeur chipoti-chipota)
Bref ça fait plaisir de voir une candid enfin complète et une motivation pas bancale donc ça sera pour moi un grand POUR

Si en plus tu connais quelques Poxiens ça ne peut que bien se passer Smile

A bientôt ig =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samourai de l'ancien monde..   Samourai de l'ancien monde.. Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:54

Bonsoir,

Je vais me coucher & je suis crevée donc je vais me permettre de te quoter mon minet (comment sa j'ai pas le droit Razz)

Citation :
Alors tout est dis dans ta présentation, tu as le lvl, l'âge, la motivation.
Citation :
Bref ça fait plaisir de voir une candid enfin complète et une motivation pas bancale

Rien à ajouter

POUR
également,

Bonne nuit Sleep

Pennuty
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samourai de l'ancien monde..   Samourai de l'ancien monde.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:05

Ouffff, depuis 2 ou 3 candidatures j'ai crus que plus personne allé venir chez -Pox- vus comment les condidatures étaient bidon xD.

Mais là, tu me montre qu'il y a encore des joueurs de motivé et qui à les critères de recrutement.

Pour ta candidature, je dirais les même chose que Pennuty et Vivaldo donc ce sera un grand pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samourai de l'ancien monde..   Samourai de l'ancien monde.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:19

Bon je vais pas passer par 4 chemins je te met un POUR direct bonne motivation lvl adéquate et comme dit notre cher amis vivi ça fait plaisir de voir une candid complète.
Enfin ces pas trop tôt.

Cordialement Zonard cat
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: Samourai de l'ancien monde..   Samourai de l'ancien monde.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:22

A part l'orthographe (ouille ^^) rien a redire, tu as toute les conditions pour venir dans la guilde, tu as la motivation, et tu as l'air d'être une personne sympathique.
donc, POUR
Im-Awesombre

Im-Awesombre

Masculin Messages : 39

MessageSujet: Re: Samourai de l'ancien monde..   Samourai de l'ancien monde.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:59

L'Aurthaugraffe fait très bobo mais bon on peut pas tout avoir et puis -Pox- manque de sang neuf donc je vais dire oui aussi mais il faudra t'appliquer chan guilde sous peine de me faire péter un cable et crois moi tu ne veux pas faire ça =)

POUR
Strotes

Strotes

Masculin Messages : 276

MessageSujet: Re: Samourai de l'ancien monde..   Samourai de l'ancien monde.. Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:53

POUR

J'ai rien a ajouter
Syr

Syr

Masculin Messages : 188

MessageSujet: Re: Samourai de l'ancien monde..   Samourai de l'ancien monde.. Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:00

Pour
matof
Admin
matof

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: Samourai de l'ancien monde..   Samourai de l'ancien monde.. Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:54

Pour

A bientot =)
Samourai-Kolko

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: Samourai de l'ancien monde..   Samourai de l'ancien monde.. Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:30

Mercii beaucoup pour vos votes sa me fais plaisir =)
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: Samourai de l'ancien monde..   Samourai de l'ancien monde.. Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:15

toujours pas de nouvelles de toi ig, fait signe a un Poxien des que tu te connecte pour etre recruter
Shade

Shade

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: Samourai de l'ancien monde..   Samourai de l'ancien monde.. Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:50

Un peu en retard mais bon, POUR aussi.

L'orthographe pique quand même un peu les yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samourai de l'ancien monde..   Samourai de l'ancien monde.. Icon_minitime

Samourai de l'ancien monde..
Page 1 sur 1