| Amlia's candidature [OK] | |
|
+4Xio aldwin Im-Awesombre Amlia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amlia
| Sujet: Amlia's candidature [OK] Lun 15 Nov - 3:01 | |
| Salut -POX- Je suis Amlia sacrieuse de cercle 145. Je traque et je suis grade 5( je te rattraperai bientôt PETIT Vivaldo ^^ ). Je peux aussi faire du PvM car je suis sacri eau. J'ai comme metier mineur lvl 52 bijoutier lvl 34 bucheron lvl 100 sculteur d'arc lvl 42. Je ne peux pas vous dire mon stuff car il reste secret ^^. Comme il est impossible d'avoir 4 metier je possede donc des mules. Un cra lvl 98 qui se nomme Meuch et un sacrieur lvl 77qui se nomme Xio (seul compte que je prette a un ami). Dans la vrai vie je me prenomme Cyril et j'ai 13 ans bientot 14 mais je reste au mûre que quelqu'un de 17 ans^^. Je suis etudiant en classe de 4eme en fin d'année et je vie au Pérou ( petite complication qui faut dire est un peu embêtante c'est qu'on a six heures de decalage). Mes passions sont dofus, regarder des film et les jeux video. Mon ami qui joue sur Xio a 19ans et se nomme Harold. Enfin voila je pense avoir tout dit. Et j'espere avoir des reponse vite ^^. | |
|
| |
Im-Awesombre
| Sujet: Re: Amlia's candidature [OK] Lun 15 Nov - 12:40 | |
| Comme je l'ai dit malgré l'age je te trouve très mur et je suis POUR | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Amlia's candidature [OK] Lun 15 Nov - 14:50 | |
| l'âge est un peu embêtant, mais bon... la présentation est aussi peut-être un peu courte, mais bon... Le reste est bien, même si je ne vois pas ce qui te motive à venir dans Pox. Je vais donc te demander plus de précisions avant de te donner une réponse. | |
|
| |
Xio
| Sujet: Re: Amlia's candidature [OK] Lun 15 Nov - 21:34 | |
| Bon je vais répondre pour ma part et celle de amlia. Je suis le joueur qui a 19 ans et qui joue de temps en temps sur Xio ,
On est motivé pour aller chez pox- car chez multifruits on ne s'y plait pas car le meneur cool est trop lunatique , il aime quand on le félicite de son stuff et ces kamas et de ces persos de plus l'image de cette guilde en a prit un coup depuis les rumeurs de hack visant cool-...
Sur ce nous cherchons une guilde sérieuse , mais qui sait déconner avec des sorties et une bonne entraide.
Bisous a tous a bientot je l'espère Xio
| |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Amlia's candidature [OK] Lun 15 Nov - 22:25 | |
| Un pour de ma part j'esper vous voir bientot en guilde | |
|
| |
Shade
| Sujet: Re: Amlia's candidature [OK] Mar 16 Nov - 0:14 | |
| Moi je suis neutre à la lecture de ta candidature, mais le fait que ton stuff "Reste Secret" même a la Guilde me fait tendre vers le contre, à voir avec les autres. Chacun sa part de secret.
(Si tu es Ange tu va bientôt te confronter à un Problème de taille) | |
|
| |
Amlia
| Sujet: dsl ^^ Mar 16 Nov - 0:30 | |
| on a ma pano +371 en chance avec du fm et 10 pa 6 pm enfin bref mes motivation son d'avoir de l'ambiance une bonne et que l'on reponde meme avec des reponse negative au message en guilde (ce qui n'est pas le cas chez multifruit) et de l'entraide . Pourquoi -POX- est pas les autres car j'ai des amis et ancienne trak qui ont garder un bon souvenir de moi et on ma dit du bien de la votre (cool-zen enfin le sois disant hackeur). Et Shade pourquoi as-tu mit sa "(Si tu es Ange tu va bientôt te confronter à un Problème de taille)" j'aimerais savoir . merci pour les POUR et bonne soiree a tous
Dernière édition par GAINON19 le Mer 17 Nov - 0:00, édité 2 fois | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Amlia's candidature [OK] Mar 16 Nov - 0:47 | |
| ah mon avis c'est lui la grosse blague ... eu probleme (aie aie ) | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Amlia's candidature [OK] Mar 16 Nov - 0:55 | |
| Pour moi ça reste indécis, je sais bien que du monde est parti de Pox, mais la règle au départ, c'était âge minimum 18 ans...Là on en est loin
Cependant, je te connais depuis quelques temps même si on a jamais réellement discuté, donc je sais que tu es plus mature que ton âge ne laisse penser.
Ayant lu vos condids à toi et à Xio et en vous ayant tout les deux parlés ig, je vote POUR mais je tends vers la semaine d'essai voir si on a quelques surprises (ce qui me ferait bien chier x) )
Bref à bientôt chez Pox =) | |
|
| |
Amlia
| Sujet: Re: Amlia's candidature [OK] Mar 16 Nov - 1:10 | |
| pardon +379 chance ^^ ya pas trop de difference mais c toujours sa en plus | |
|
| |
Syr
| Sujet: Re: Amlia's candidature [OK] Mar 16 Nov - 11:26 | |
| le forum est public, il aurait pu donner son stuff, canal G, à ta place, j'edit la, parce que n'importe qui peut te copier
Moi j'dis pour, même si l'age craint grave, comme j'ai deja dit, tu aurais ecrit 17 ans, j'aurai pas si tu mentais façon...
Sinon je reste neutre, j'ai d'enormes doutes sur le fait que tu restes longtemps dans la guilde | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Amlia's candidature [OK] Mar 16 Nov - 18:39 | |
| pas longtemps syr, toujours. et la semaine d'essai me semble une option à prendre vu l'écart d'âge. | |
|
| |
Amlia
| Sujet: Re: Amlia's candidature [OK] Mar 16 Nov - 23:59 | |
| ok merci et j'edit la ou ya ma pano
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amlia's candidature [OK] | |
| |
|