Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]

+5
Syr
Im-Awesombre
Strotes
Jerri
Jaw-s
9 participants
AuteurMessage
Jaw-s

Jaw-s

Masculin Messages : 12

Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Empty
MessageSujet: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:04

Tout d'abord salut a tout le p'tit monde.

Je vais vous raconter une histoire, celle d'un iop plus qu'accroché à la vie...

Je naquis en l'an 602... ou au alentour je ne souviens plus exactement. Sachez que c'est ici une partie de ma vie (que j'ai effacé de ma mémoire tant elle m'afflige) que je vous dévoile. Née d'une mère iop sans talent particulier autre que celui de me détester, je ne connus jamais mon père.
Mon enfance fut plus que difficile, ma mère ne voulant tirer de moi que des kamas je fus vite un disciple iop maniant la force. Je devins vite un prédateur hors paire maniant les traques et agressions avec tant d'aisance que je fus reconnus parmi les miens... Sans pour autant me sentir heureux, faut croire que naître avec un cœur chez un iop s'pas une bénédiction.

Mon maître m'ayant tout appris et m'ayant élevé comme un fils, comme s'il était mon père, me connaissait plus que tout autre. Tout n'allait pas si mal, je l'avais lui, puis j'avais aussi des amis, ma mère avait eu ce qu'elle voulait : la richesse, mais elle en voulut plus. Elle voulait devenir reine de brâkmar.

Un jour, alors que je rentrais bredouille d'une chasse a l'homme, j'appris que ma mère avait obtenu le titre qu'elle convoitait. Je n'eu plus le droit de rentrer dans le manoir familial et je fus vite recherché, j'éliminais mes assassins sans pour autant comprendre cette soudaine envie de me tuer chez des dizaines de gardes. Jusqu'au jour ou mon maître me trouva, caché dans une mine. Il n'était plus comme avant, du moins il avait perdu l'envie de vivre selon moi. On l'avait destuff et meurtri. Il m'annonça alors :
"j'aurais de nombreuses choses a t'avouer, mais je devrais me contenter de l'essentiel. J'aperçus alors un trou dans sa poitrine, sans pour autant le couper. Il continuait du même ton monotone " Ta mère est devenu une des déesses du mal du monde des 12, elle est parti vivre avec les dieux et elle enseigne à tout les disciples brakmariens. De nombreux contrats ont été posé sur ta tête, fuis..." là, je le coupais : "mais où fuir, je ne connais sur cette terre que peu de monde?". Il prononça alors les derniers mots qui pouvaient sortir de sa gorge : "Tes amis te protégeront et t'aideront, ils te sont dévoués, continue a t'entraîné jusqu'au jour où tu te sentira assez sur de toi pour rejoindre une guilde du nom de Pox... N'oublis jamais se nom..."

Je m'en sens aujourd'hui capable, et c'est pourquoi je me présente devant vous.

Ma Vie

Ma vie est simple et tranquille, je suis en Cap coiffure , je m'appelle Ludovic j'ai 16 ans depuis quelques mois et je joue à Dofus depuis plusieurs années.
Je dispose de plusieurs personnages "mule" métiers, Mineur 52, Bûcheron 32 . Mon personnage principale se nomme Jaw-s , Iop force de cercle 145 ( forgeures de dagues 46,bijoutier 81 ainsi que joillomage 100).

Ig j’ai fait tous les donjons à l’exception du kralamoure géant, du ougah (testé une fois mais il s’est terminé en une boucherie sanglante dont je garde un souvenir cuisant et une cicatrice sur la fesse droite) et du donjon Skeunk que je n’ai jamais eu l’occasion de faire.

J’ai débuté sur Crocoburio dans la guilde de gens sympathique ''Le culte de jade'' (tout un programme) mais cette guilde a fini par devenir ennuyante, aucune entraide, peu de gens motivé et sociable.

A présent, souhaitant aller encore plus loin dans l’aventure dofus je tente cette candidature pour rejoindre cette superbe guilde qui est la votre et faire de nombreuses activités en bonne compagnie.

Irl je joue de manière régulière, pas nécessairement tous les soirs 4/5 en semaine et les week-end.

Je suis très ouvert niveau dialogue et entraide, j’essaye de me rendre disponible pour les activités de guilde (sans pour autant mettre de côté ma vie en dehors du pc. Ca reste un loisir mais pas le seul) .Niveau loisirs donc (je sais, la transition est belle mais je n’ai aucun mérite elle n’est pas… a ben si tiens elle est de moi !) j’aime le foot, la Playstation,les échecs et ma petite chérie, découvrir de nouvelles personnes sympa, jouer à dofus bien sur.Niveau musique j’aime bien Sexion d'assaut, tout se qui est rap français mais je suis ouvert à tout genre de music.

Niveau films j’aime les comédies, l’action, l’aventure, avec comme acteurs favoris pour situer un peu Johnny depp dont je suis fan, je suis aussi un grand fan des films '' Les dents de la mer ''

Mon Oeuvre

J'aime les donjons avec des groupes sympa, les gens qui savent perdre un combat sur une erreur sans s'insulter les un les autres, la bonne ambiance, la politesse, l'humour, la déconne, la tolérance et l'ouverture d'esprit.

Je n'aime pas : la méchanceté gratuite, les aggros en boucle, me réveiller avec un monstre de 2 mètres de haut rugissant au dessus de moi, la gueule ouverte sur une double rangée de crocs acérés.

Je fais très peu de pvp. J'aime bien en regarder de temps en temps mais je suis beaucoup plus axé PVM (normal pour un iop terre ).

Je pense pouvoir apporter au Poxien un bon esprit, un peu d'humour, ainsi qu'une bonne expérience du jeu et de ma classe de personnage.
Même si le pvp n'est pas mon fort je suis partant pour les défenses de percepteurs, et aider les gens à dropper des ressources diverses et variées pour leurs crafts ne me fait pas peur non plus.

Enfin pour conclure, pourquoi ai je choisi Pox comme guilde dans laquelle postuler ?

J'ai découvert et beaucoup parlé de cette guilde , Dofus m'ennui et je recherche de l'entraide, de la joie et de la bonne humeur mais surtout beaucoup de rigolade !L’image que j’ai de la guilde est bonne, avec une ambiance sympa, des joueurs qui savent rester simples même à hauts niveaux.

Petite infos importantes

Les seules personnes à avoir mes mdp est un ami de longue date irl (qui joue de temps en temps heu voir jamais ><) et ils s'en sert trés rarement il s'appelle Erwan (ou chouchoune pour les intimes)

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire,

Cordialement Jaw-s/Haagen-Dazzs Un petit mot pour la fin. "Aïe Caramba !!!!!"

Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] C:\Users\Ludovic\Pictures\Postulation pox
Revenir en haut Aller en bas
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:18

salut a toi ! ca fait plaisir de voir une presentation complete (je prendrai le temps de tout re bien lire tout a l'heure la c'est le boulot donc je passe en vitesse)
par contre j'ai vu que tu signais au nom d'Haagen-Dazzs... et la un doute, c'etai toi qui etait dans la guilde avant deja non ?
a moins que ce soit un autre Haagen-Dazzs ou que tu ai recuperer ce perso.
Je suis curieuse aussi de connaitre tes anciennes guildes? Smile
Merci de m'eclaircir ^^
Jaw-s

Jaw-s

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:46

Tout d'abord salut Bou !

Pour te répondre bou ce perso est à moi j'aime trop dofus pour stoper Razz!

Oui j'étais déjas dans la guilde mais ca remonte il y a 3/4 mois je suis partit pour la guilde ''le culte de jade''( guilde quasiment morte aujourd'hui) mais ou je suis allé au par avant .

Ma dernière guilde fût Umbrea-Mortalis breff j'en passe .

Voila j'éspère t'avoir répondu !

Cordialement Jaw-s/ Haagen-Dazzs !
Jerri
Admin
Jerri

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:03

humm j'ai mener ma petite enquete habituelle, candidature coper/coller de UM :/
et autre chose m'intrigue c'est les raisons de ton depart d'UM, virer pour insultes, c'est dommage t'as l'air sympathique mais ig
j'ai pas vraiment un bon souvenir de toi, genre au zaap a tout le temps spammer duel alors que je te dit que j'ai pas envie >...>
Bref si je me tien a ta candidature ca serait Pour (mais bon tu a pas 18ans :S), mais ig ca serai contre ... apres voila j'esper me tromper sur la personne ^^
Strotes

Strotes

Masculin Messages : 276

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:07

Je sais que je ne suis plus Poxien et tout le reste.
Mais la franchement c'est un bon début pour Pox car Haagen-dazz peut être vachement utile pour remettre la guilde sur pied.

De ce que je sais de lui, il est sympathique et tout le reste patati/patata.

Et si il reposte c'est qu'il a vraiment envie de revenir ici, Ya plein d'autres guildes possible (Opium et tout le blabla habituel)

Si j'étais encore dans la guilde je mettrai POUR

PS: Je sais bien que je suis plus Poxien mais la franchement j'ai pas pu résister a l'envie de donner mon avis car avant tout jje souhaite que Pox se relève avec ou sans moi!!! Wink
Jerri
Admin
Jerri

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:46

Jaw-s

Jaw-s

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:54

Merci Strotes !
Jerri
Admin
Jerri

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:03

Strotes a écrit:
c'est qu'il a vraiment envie de revenir ici, Ya plein d'autres guildes possible (Opium et tout le blabla habituel)

a mon avis il etait pour en pencant qu'on etait en haut de ta liste et pas l'issu de secour en cas d'echec Wink
Im-Awesombre

Im-Awesombre

Masculin Messages : 39

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:29

Moi je suis pour.
Je peux donner plusieurs raison si tu veux Bou
Mais je me suis jamais marré autant en lisant une candid' tres belle par ailleurs et puis meme si il postule ailleur et se fait refuser ça veut pas sir qui doit rester sgf, Pox n'est peut-etre pas sont premier choix mais moi bahut n'es pas mon premier choix non plus pourtant je suis m'entend très bien avec les gens qui sont dedans (pour ceux qui n'aurait pas encore remarqué j'adore les comparaison a 2€ ^^)
Jaw-s

Jaw-s

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:01

Donc finallement pourquoi postuler dans votre guilde ?

J'ai biensure postulé pour Opium au pas avant croyé moi ou pas ce genre de guilde ne m'interesse plus !

Il y a quelques jours j'était dans Um on ma bannit pour insulte envers un ou deux membres de la guilde phoenyx breff toute une histoire!

A présent je recherche une guilde oui une guilde j'en ai marre de jouer au kiko'' ouai ta vue je suis dans um, opium ,censured ''et j'en passe , pour moi une vrai guilde c'est avant tout un très bonne ambiance c'est primordiale pour moi ainsi que l'honnetetée entre membres , je recherche une guilde qui ce concentre sur l'essentiel ... le jeu !
Jerry tu n'est pas obliger de me croire je respecte biensure ton choix qui est vraiment bien justifié,
c'est juste que je veux jouer avec des gens comme vous qui ce concentre sur le jeu .

Le plus important pour moi c'est une guilde avec de forts caractères qui a un but , des limites , et des règles et surtout que la guilde reste la même !

Cordialement Jaw-s

Syr

Syr

Masculin Messages : 188

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:44

Pour, en esperant ne pas le regretter et que tu dureras, et il te sera aussi demandé d'eviter les insultes gratuites (mais des fois, faut..)
Jerri
Admin
Jerri

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:30

Humm... pour croire en ta reel motivation, je propose que tu face une autre candidature, special Pox :]
avec un jouli screen tout ca , sans copier coller des phrases par si par la parceque bon on est pas non plus debil X)
et la j'aurai peut etre un peut plus confiance en ta parole ^^
Strotes

Strotes

Masculin Messages : 276

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:37

Effectivement Jerri je pensais que Pox était ton premier choix Haagen Sad

Mais une candid' copiée/collée ca le fait pas trop.

Suis les conseils qui t'ont été donné et refait une candid'
matof
Admin
matof

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:32

Je vote aussi pour une nouvelle candid.

A bientot =)
Red-lanterne

Red-lanterne

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:47

Le Haagen dazzs anciennement Umbrea mortalien ? x)
Vivaldo

Vivaldo

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:06

Moi j'ai toujours eu Haagen dans ma liste d'amis, alors sans lire la candid je dis oui.
Pour pas que tu aies fais le copier/coller pour rien je lirais ta candid, mais pas ce soir x)

A bientôt j'espère spèce d'Haagen
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:21

ta candidature m'a fait sourire (oui comme un con devant mon ordi et alors !)
le passage de rp, exellent (même si je comprend pas comment il peut raconter quelque chose qu'il a effacé de sa mémoire...)
chose d'ailleurs que tu devras rectifié dans les prochaines guildes ou tu postuleras, car la réponse de bou, et le lien de ta candid d'opium, disant que tu avais aussi posté chez UM, m'a fait changer d'avis sur le pour sans hesitation que j'allais te mettre. Pour combien de guilde as-tu poster cette même candidature ?
dommage, je joue également aux échecs (et sans me vanter je suis pas mauvais !) mais tu auras un contre de ma part.
peut-être si tu reposte une candidature, aussi belle, voir plus belle, mais différente que le précédente, alors je réviserais, et je précise peut-être, mon contre.
Im-Awesombre

Im-Awesombre

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:11

Vous êtes bien compliqués.... Il postule ailleurs et alors??
Si on est les premiers a dire oui on sera les premiers a l'avoir =)

Dernière édition par Im-Awesombre le Jeu 18 Nov - 23:14, édité 2 fois
Jerri
Admin
Jerri

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:12

Oue mais prout, je veu ma deusieme candidature quand meme X)
Im-Awesombre

Im-Awesombre

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:14

C'est vrai remarque je cracherais pas sur un autre moment de détente devant une nouvelle belle candid role play (mais pour ma part tu a un grand pour qui n'es pas soumis a cette condition)
Syr

Syr

Masculin Messages : 188

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:18

Idem je pense que la partie le concernant lui et son personnage est bien faite,Rp tout ça et forcement quand on tiens un truc bien fait on le lache pas, c'est normal qu'il utilise la même partie personnage peut importe la guilde ou il postule

j'ai pas lu ses candidatures sur les autres, mais je m'attarde sur la partie "pourquoi pox" et le 2eme post a ce sujet m'a convaincu

Jaw-s

Jaw-s

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:55

Bah oui !
Jaw-s

Jaw-s

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:59

Le '' Bah oui '' étais destiné à Red-Lanterne x) désolé !
Jerri
Admin
Jerri

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:04

elle est pour quand ta nouvelle candid? Very Happy
j'attend de voir ce que tu peu nous pondre a nouveau ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]   Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID] Icon_minitime

Candidature de Jaw-s [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDID]
Page 1 sur 1