Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le passé, le présent mais surtout le futur [OK]

+2
Jerri
Red-lanterne
6 participants
AuteurMessage
Red-lanterne

Red-lanterne

Masculin Messages : 220

Le passé, le présent mais surtout le futur [OK] Empty
MessageSujet: Le passé, le présent mais surtout le futur [OK]   Le passé, le présent mais surtout le futur [OK] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:14

[center] Rp : [b]

Poxien, Poxienne je me présente, je me nomme Red Lanterne Fils du guerrier Green Lanterne un homme maniant parfaitement l'arc qui m'appris tous.

J'ai passé plusieurs années à m'entrainer dans l'espoir d'atteindre le niveau de ce père adoptif, après cent un Cercle une guilde bien sympathique, bien fondé, ou je me sentais au mieu m'accueillit après trente cercle et quelques problèmes au sein de cette grande famille, Red-Lanterne pris de peur et d'inquiètude, fut égoiste et parti chez Umbrea Mortalis une autre grande famille.

Il n'y retrouva pas des ami(e)s comme précédemment mais simplement de bon camarade de combat, mais cela est il un idéal ? Après quinze cercle dans les fins fonds de brakmar accompagné des Mortaliens le Crâ en eut marre de ce mordre les doigts de sont départ et décida à ses risques et périles de quitter Umbrea Mortalis pour Pox cela s'en être sur d'être réaccepté, mais ce geste dangereux fut réalisé pour prouver a ses anciens camarades qu'il était prêt à tous.

Le passé, le présent mais surtout le futur [OK] Preuve13

IRL : Jordan 18 ans en Bac Pro commerce en CFA donc une semaine Cours une semaine Travail en tant que caviste conseil ( c'est le beaujolais en ce moment ).
J'aime mhm Mon ordinateur et donc dofus, Ps3 assassin's creed III vient de sortir d'ailleurs =P

IG : Cra full terre ou mode intell Terre ( Meu ou CM ) Parchotté presque full 101 accompagné de ma eniripsia 89 ( bientôt baguette iréel miam )
Et de sa mule PvP Sacrieur 62

Pourquoi Pox vous êtes ma première guilde sur crocoburio, je souhaite que vous deveniez la dernière à jamais.

J'èspère de tous coeur vous replaire et rejoindre très vite vos rangs pourquoi pas ce soir ? *rêve*

Cordialement Red-Lanterne

PS: ( Bogoss le forum la )

Revenir en haut Aller en bas
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: Le passé, le présent mais surtout le futur [OK]   Le passé, le présent mais surtout le futur [OK] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:18

Pour !!!!
matof
Admin
matof

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: Le passé, le présent mais surtout le futur [OK]   Le passé, le présent mais surtout le futur [OK] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:20

Pour,

Mais j'espere vraiment de tout coeur que ce que tu dise est vrai =)
On attend les autres vote Wink

A bientot
Red-lanterne

Red-lanterne

MessageSujet: Re: Le passé, le présent mais surtout le futur [OK]   Le passé, le présent mais surtout le futur [OK] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:30

Petit Edit au passage ma eni est que 89 je sais mais elle possède un enclos donc si vous le souhaité je pourrais la mettre en guilde.
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: Le passé, le présent mais surtout le futur [OK]   Le passé, le présent mais surtout le futur [OK] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:39

dans ma tête, je me répète souvent deux phrases : la première : vis tes rêves (rien à voir avec les circonstences ^^) et la seconde, toujours laisser une seconde chance aux autres.
cette seconde chance je ne te l'avais pas accorder, car tu m'avais collé dans la tête une image... extrêmement péjorative.
tu as quitté UM en sachant que, comme la première fois, tu te ferais refouler violement par la plupart des poxiens, ce qui prouve d'une certaine façon que tu tiens encore à Pox.
je vais donc te donner cette seconde chance, et je vais effacer cette image péjorative que j'ai de toi (ça y est c'est fait ^^). Red, fais nous rêver tongue j'attends de toi autre chose que précédement, et je pense ne pas me tromper en disant et en pensant que tu tiens à Pox.
donc, en espérant ne pas avoir à le regretter par la suite, POUR
Syr

Syr

Masculin Messages : 188

MessageSujet: Re: Le passé, le présent mais surtout le futur [OK]   Le passé, le présent mais surtout le futur [OK] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:26

Pour

je te le rappelle encore une fois, tu es le seul poxien choisi par moi, la seule personne que j'ai rencontré à qui j'ai jugé que je pouvais proposé de postulé, donc, ne me decoit plus, t'as plus le droit, j'espere vraiment ne pas m'etre trompé.

Red-lanterne

Red-lanterne

MessageSujet: Re: Le passé, le présent mais surtout le futur [OK]   Le passé, le présent mais surtout le futur [OK] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:32

Il est inimaginable de te redécevoir.
Jaw-s

Jaw-s

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: Le passé, le présent mais surtout le futur [OK]   Le passé, le présent mais surtout le futur [OK] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:41

OMG Red gros pour ! ( même si je ne suis pas dans la guilde ) !!
Red-lanterne

Red-lanterne

MessageSujet: Re: Le passé, le présent mais surtout le futur [OK]   Le passé, le présent mais surtout le futur [OK] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:43

Donc c'est bien le haagen dazzs ancien UM xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le passé, le présent mais surtout le futur [OK]   Le passé, le présent mais surtout le futur [OK] Icon_minitime

Le passé, le présent mais surtout le futur [OK]
Page 1 sur 1