Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]

+6
Im-Awesombre
staky
Strotes
matof
Jerri
Jaw-s
10 participants
AuteurMessage
Jaw-s

Jaw-s

Masculin Messages : 12

Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Empty
MessageSujet: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:04

Bonjour, Bonsoir, Aloha !

Il y a quelques années de cela, un petit sram vit le jour. Il était ignoré de tous le monde, c'est pourquoi, dès l'anniversaire de ses 8 ans, il s'enfuit, et couru sans regarder derrière lui....

Il tomba sur des personnes (si on peut les qualifier de tels) qui lui ressemblait, mais qui ne parlais pas, à part pour prononcer des Kliketis... Il était tomber sur une famille de chafer... Maman chafer préparait la soupe pendant que fantassin dressais du Rib. Elite, lui, s'amusait à chache chache avec chafer invisible. Le petit sram se sentait chez lui, de plus, la ressemblance était frappante... Un jour, il est allé dans la contrée de Tapaun'Mu'choar, et il rencontra une sramette, super jolie. Elle le draguait, mais il restait immobile comme une tombe, comme son lieu de résidence... Il était timide, et ne savait plus beaucoup parler du fait que sa famille adoptive ne prononcer que des kliketis... Elle entrepris donc de l'initié à l'art sram et de lui apprendre à parler convenablement. Cet entrainement dura des années, et quand il réussit à parler, la première chose qu'il dit fut qu'il aimait cette sramette. La sramette génée, et appeurée, pris la fuite, un squelette amoureux d'une jolie fille en cher...

Le sram pleurait toutes les larmes de son corps... Une de ses larmes tomba sur une dalle dans sa tombe... Il apparu une sorte d'oeuf doré. Il était écrit dessus : "La recru parfaite pour tout guerrier digne de se nom". Il se mit en tête de le couver jusqu'à éclosion. Cela pris des années.
Un soir, lors de ses 19 ans, l'oeuf fit du bruit, et se fissura... Le sram était ravi, il commençait à désespérer. Un majustueux dragon doré sorti de l'oeuf (bébé du moins). Il su à présent son prochain objectif... Faire grandir ce dragon d'une manière descente, l'élever et l'entrainer.

Cela pris encore des années, et le dragon devint fièrement grandiose, et impressionant. Le sram était fier de sa petite créature. Mais il se demandait toujours, comment cet oeuf a bien pu apparaitre...
Arrivé à maturité, le dragon dévoila son secret. Depuis sa naissance, il était capable de parler. Il était une sorte de roue de secours pour le sram. En effet, il lui dit que seul un brave guerrier pouvait le monter, pour voguer dans les cieux, à la poursuite de vilain malfrat.
Mais le sram baissa la tête, il compris que ce n'était pas un guerrier, ce n'était qu'un fourbe de sac d'os... Le dragon lui proposa une offre : Je te transforme en guerrier, et tu me monte pour TOUTE ta vie, lui dit il. Tu sera fort, et tu défendra une cause noble.
Le sram ne perdit pas une seconde, et grimpa sur le dos du dragon, ils s'envolèrent vers un temple...

A l'intérieur de ce temple, de majestueuses statues bordaient les arcades gigantesque recouvertes de fresques. Il arriva devant une sorte de nef. Une vieille personne l'attendait... C'était lui qui devait le changer à tout jamais. Il lui répéta tout ce que le dragon lui avait dit auparavant. Le sram accepta. Une condition fut rajouter, une fois la magie opérée, il faudra graver sur le dragon, avec sa propre épée, le nom qu'il voudra lui donner. Il s'exécuta.
Le vieux changea le sram en iop, et lui demanda son nom... Le nouveau iop répondit : Jaw-s.

C'est ainsi, que le iop parti avec fière allure sur son dragon, voguant les cieux... Le dragon portait une gravure sur le flanc gauche, il était inscrit : "Pox"...

[size=18] Tout d'abord, voici mon personnage principal sur crocoburio :

[img]Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Candid12[/img]

[img]Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Jaws_s11[/img]

Prénom : Jaw-s

Niveau : 145

Métiers : Bijoutier 81, Joaillo 100, Forgeure de dagues 46, et je dispose de plusieurs personnages "mule" métiers, Mineur 52, Bûcheron 32...

Equipement : Full meulou / bwak de terre ...

Je m'appelle Ludovic, j'ai 16 ans et j'habite Mulhouse (Alsace). Je poursuis actuellement un cap coiffure ! De nature très sociable, je saurais m'intégrer aisément au sein de votre guilde. Je suis un grand passioné de Foot-ball, sport que je pratique depuis 11 années) . C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur moi Razz !

Je suis passé par plusieurs guildes : Fumeur de Weed, Les pures, Le culte de Jade , et dernièrement Umbréa mortalis !

Pourquoi Pox ?

J'ai biensure postulé pour Opium au pas avant croyé moi ou pas ce genre de guilde ne m'interesse plus !

Il y a quelques jours j'était dans Um on ma bannit pour insulte envers un ou deux membres de la guilde phoenyx breff toute une histoire!

A présent je recherche une guilde oui une guilde j'en ai marre de jouer au kiko'' ouai ta vue je suis dans um, opium ,censured ''et j'en passe , pour moi une vrai guilde c'est avant tout un très bonne ambiance c'est primordiale pour moi ainsi que l'honnetetée entre membres , je recherche une guilde qui ce concentre sur l'essentiel ... le jeu !

Le plus important pour moi c'est une guilde avec de forts caractères qui a un but , des limites , et des règles et surtout que la guilde reste la même !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à redire pour le moment. Veuillez me MP in game pour plus d'information si nécessaire. Mes horaires sont très variables allant de 1h de jeu à toute une journée non stop, cela dépend de mon calendrier personnel. Je suis très souvent connecté le soir de 18h00 à 22h. Bon jeux à tous

Recordialement Jaw-s !

Revenir en haut Aller en bas
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:10

*clap clap*
je la kiff cette presentation ^^, j'ai vraiment bien aimer ton rp, plein de petits jeux de mots partout c'est simpatoche.
un gros Pour de ma part a present !!
matof
Admin
matof

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:12

Bon ben pour
Je ne peux rien dire d'autre ^^

A bientot j'espere =)
Jaw-s

Jaw-s

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:16

Merci bien Very Happy !!
Jerri
Admin
Jerri

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:24

je reste impressione par tes stat ^^, tu es parcho terre?
Jaw-s

Jaw-s

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:31

Non non , c'est juste un bon stuff Items meu fm a 70 force mini sauf l'anneau x), gelano +33 force , bwak de terre +10 force suplémentaire !

Jerri
Admin
Jerri

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:39

gg alors ^^
et +dom et %dom? Smile
Jaw-s

Jaw-s

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:44

lol merci 39 do et 43% do Razz
Jerri
Admin
Jerri

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:47

simpa simpa ^^
faudra que je face un post aussi en presentation pour me la peter (ou pas XD)
Jaw-s

Jaw-s

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:00

Bah ouais bonne idée ! santa
Strotes

Strotes

Masculin Messages : 276

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:02

POUR obligatoirement
staky

staky

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:05

I love it.
POUR !
Im-Awesombre

Im-Awesombre

Masculin Messages : 39

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:06

Vous voyez quand vous voulez ^^!!
Red-lanterne

Red-lanterne

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:15

Tu étais chez Umbrea à mes côtés et je n'ai pas eu a me plaindre de toi si ce n'est qu'on t'entendais peu en /g il faudra y remedier chez Pox

Pour
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:36

eh bien voilà, felicitation, ça c'est mieu ! juste à dire bravo et POUR
je crains juste la fiabilité de ton envie de rester à jamais dans Pox, j'espere me tromper.
Hermes

Hermes

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:44

je t'avouerais que le "Il y a quelques jours j'était dans Um on ma bannit pour insulte envers un ou deux membres de la guilde phoenyx breff toute une histoire!" m'a un peu refroidi ! peut tu nous en dire plus sur cette histoire ? possède tu des mules ?

Cordialement , Hermes
glown

glown

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:32

Coucou haggen , tu es un iop super bien monté (pas dans le sens sale ^^) j'ai gouté à ton épée qui fait très mal.

Mais tu as un très sale caractère, et tu t'énerve assez vite , pour un jeu comme Dofus ou le monde est peuplé de noob ....

Sinon je te met Neutre pour pas pénaliser ton entrée.

Bon jeu à toi
Jerri
Admin
Jerri

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:49

cherche pas Glown comme je l'ai deja preciser, il a etait recruter et est reparti le lendemin.
enfin bref un courant d'air ^^
aldwin

aldwin

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:54

même pas je l'ai vu ig mdr
Jerri
Admin
Jerri

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:10

je te rassure moi non plus ^^' , on ma juste dit qu'il avait leave, mais j'etait meme pas au courant qu'il avait etait recruter par Syr.
Comme quoi ma premiere idee sur lui etait finalement la bonne, ca fait deux fois quil viens dans Pox et repart en moins de deux x)
Je ferais pas une troisieme fois la conneri ^^
aldwin

aldwin

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:14

à mon avis la troisième fois n'aura pas lieu :p
où alors, il est con...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]   Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...] Icon_minitime

Candidature de Jaw-s (Acte II ) [un courant d'air...]
Page 1 sur 1