| Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] | |
|
+8Vivaldo Shade Oo-tortue aldwin Im-Awesombre Hermes Jerri Strotes 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-tortu Invité
| Sujet: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Sam 20 Nov - 21:22 | |
| Présentation de moi HRP Je m'appelle nicolas j'ai 18 ans je suis en horticulture . J'habite à Bruxelles pour les incultes en Belgique . Sinon je pratique le tennis de table depuis 10 ans , j'adore tous les sport solitaires . Je suis disponible tout les soir et le week-end quand je suis pas de sorti a part de temps a autre . Je joue a dofus que depuis la version 2.0 jamais toucher avant ses des amies qui mon dit de venir jouer mais ils ont arrêter pour la plupart. Je joue un sacri lvl 133 pano AA avec comme cac Marteau hobohu et coif doro boro , en ce qui concerne les métier je suis bucheron 36 , mineur 30 et paysan 24 . Je voudrais rentré dans votre honorable guilde pox car il m'a l'air d'y avoir une bonne ambiance et beaucoup d'aide entre membres ceux que je recherche et une amie ma conseil de venir vous voir. J'ai était dans deux guilde avant les OpenBar et Dream's mais dans cet dernier il y a pas beaucoup d'aide entre les membres un peux dommage , Je réalise que OpenBar était une erreur de parcour ! Dream's est une bonne guilde qui ma fort plu , les pures et la petit ponney ne vous inquietez pas quand je suis dans une guilde stable comme la votre je reste Si vous avez d'autre question demander. Présentation de moi RP Je me réveille dans un de, mais repère dans les sous sol de Astrub plutôt celui de la boucherie. La pièce était sombre, car il n'y avait pas de lumière et les murs étaient faits en brique d'une couleur sombre, mais il y avait plein de sang dessus, pour ceux qui étaient du sol était en dalles de couleur rouge ba c'est surtout le sang de boufton qui est dessus. Il n'y avait aucun meuble juste des couvertures pour pas dormir sur le sol. Comme à mon hab