| Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] | |
|
+8Vivaldo Shade Oo-tortue aldwin Im-Awesombre Hermes Jerri Strotes 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-tortu Invité
| Sujet: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Sam 20 Nov - 21:22 | |
| Présentation de moi HRP Je m'appelle nicolas j'ai 18 ans je suis en horticulture . J'habite à Bruxelles pour les incultes en Belgique . Sinon je pratique le tennis de table depuis 10 ans , j'adore tous les sport solitaires . Je suis disponible tout les soir et le week-end quand je suis pas de sorti a part de temps a autre . Je joue a dofus que depuis la version 2.0 jamais toucher avant ses des amies qui mon dit de venir jouer mais ils ont arrêter pour la plupart. Je joue un sacri lvl 133 pano AA avec comme cac Marteau hobohu et coif doro boro , en ce qui concerne les métier je suis bucheron 36 , mineur 30 et paysan 24 . Je voudrais rentré dans votre honorable guilde pox car il m'a l'air d'y avoir une bonne ambiance et beaucoup d'aide entre membres ceux que je recherche et une amie ma conseil de venir vous voir. J'ai était dans deux guilde avant les OpenBar et Dream's mais dans cet dernier il y a pas beaucoup d'aide entre les membres un peux dommage , Je réalise que OpenBar était une erreur de parcour ! Dream's est une bonne guilde qui ma fort plu , les pures et la petit ponney ne vous inquietez pas quand je suis dans une guilde stable comme la votre je reste Si vous avez d'autre question demander. Présentation de moi RP Je me réveille dans un de, mais repère dans les sous sol de Astrub plutôt celui de la boucherie. La pièce était sombre, car il n'y avait pas de lumière et les murs étaient faits en brique d'une couleur sombre, mais il y avait plein de sang dessus, pour ceux qui étaient du sol était en dalles de couleur rouge ba c'est surtout le sang de boufton qui est dessus. Il n'y avait aucun meuble juste des couvertures pour pas dormir sur le sol. Comme à mon habitude je, mais juste mon pantalon et mon bando, mais pas de haut, car sinon j'ai toujours trop chaud. Comme tous les matins je fais un peu ma gym pour pas perdre la forme et pour toujours être en superbe forme pour la journée qui arrive, mais avant je vais allume deux petites torches pour voir mieux ce que je fais.Au bout d'avoir fait, mais 3heures d'exercice physique et un bon verre de sang, je commence à réfléchir à ce que je pourrais mètre dans cette lettre que je vais envoyer au chef de pox . Je me, mais à faire quelques pas pour que les idées commencent à venir pour savoir quoi mettre dans cette lettre, c'est la première fois que je me décide à en écrire une. Je prends un bout de cuir de boufton que j'ai été chassais la veille pour commencer à écrire avec mon sang et mon doigt. Cher membres de pox Depuis mais dernier sorti je vois souvent des personnes de pox chasser en groupe en fessant beaucoup de dégâts et laisser derrière eux plein de sang ce que je raffole, ce que je recherche, car ses temps si je suis tout seul pas très amusant. Alors, j'ai commencé à prendre contact a certain de ses membre qui m'ont l'air bien accueillant. Une amie ma conseil de faire cette petite lettre avec qui j'ai déjà fait quelque sorti avec et que je n'est jamais perdu contacte avec elle. De plus envi de faire de nouvelle connaissance car toujours bien de changer un peu d'air et de voir de nouvelles personnes. Merci de m'avoir lu en espérant de bonne nouvelle Je m'exuse pour mon Ortho ! Amicallement Oo-tortue Reglement lu et approuvé
|
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Sam 20 Nov - 21:29 | |
| Bon ton orthographe est pas top mais bon je vais pas te blamer pour cela. 18 ans/ lvl 133, tu réunis toutes le conditions.
Tu as mon POUR | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Sam 20 Nov - 21:31 | |
| Pour pour pour ! ^^ en esperant que le changement d'air n'ai pas lieu si tu viens chez nous | |
|
| |
Hermes
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Sam 20 Nov - 21:43 | |
| Très simpa IG et très bon joueur ! de plus tu nous fait une Bonne candid' !!
Pour
A très bientot
Hermes | |
|
| |
Im-Awesombre
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Sam 20 Nov - 22:23 | |
| J'aime bien le style de prez des nouveaux RP et tout ça c'est cool
POUR
Par contre l'orthographe pique un peu les yeux parfois | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Sam 20 Nov - 22:43 | |
| je vais peut-être passer pour le vilain, mais deux phrases me rendent perplexe : quand je suis dans une guilde stable comme la votre je reste ça veut dire que si la guilde devient bancale, tu te tire en nous laissant dans la merde ? car toujours bien de changer un peu d'air et de voir de nouvelles personnes. si tu compte changer d'air de temps en temps, nous on accepte pas le changement d'air, tu viens, tu reste, met-toi ça dans la tête ! sinon belle présentation malgrès des fautes d'orthographe qui piquent les yeux, et joli rp, donc, en attendant tes réponses, je reste neutre. | |
|
| |
Oo-tortue
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Dim 21 Nov - 0:10 | |
| [color=green]T'inquiete je suis vraiment motivé pour venir et rester car j'aime beaucoup votre charmente guilde adwin ! Et même si la guilde va mal je reste c'est se que j'ai fait pour OpenBar d'ailleur c'est grace a moi qu'elle a repris ^^[/color]
| |
|
| |
Shade
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Dim 21 Nov - 0:58 | |
| Pour moi ca serait Ok, mais quelle est la nature de ta dinde? | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Dim 21 Nov - 1:04 | |
| Salut,
Présentation correcte mais les échos que j'ai sur toi IG ne sont pas des plus tendancieux, c'est un contre pour moi.
Bon courage | |
|
| |
Xio
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Dim 21 Nov - 1:29 | |
| Je dirais que le POUR peut s'accompagner d'une semaine de test . | |
|
| |
Syr
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Dim 21 Nov - 11:18 | |
| Alors, j'ai commencé à prendre contact a certain de ses membre qui m'ont l'air bien accueillant. Une amie ma conseil de faire cette petite lettre avec qui j'ai déjà fait quelque sorti avec et que je n'est jamais perdu contacte avec elle
Un nom serait plaisant là
Un effort de presentation, c'est bien, beaucoup de fautes, ça l'est moins, et comme ald (t'as vu je t'ai appelé ald) je pense qu'il est necessaire que tu comprennes qu'on est une guilde qui compte durer longtemps, ce pourquoi, on veut des membres fiables a 100% Qui ne quitteront pas si pendant deux semaines il n'y a personne pour les aider (malheuresement, des fois, ça arrive) ou si une plus grosse guilde leur tend les bras
Si t'as bien assimilé cette optique, Pour | |
|
| |
Oo-tortue
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Dim 21 Nov - 11:22 | |
| Oui je l'ai bien assimulé !!! je veut vraiment rentrer dans cette guilde | |
|
| |
aldwin
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Dim 21 Nov - 12:27 | |
| XD, merci syr ^^ je suis ému que tu m'ai appellé ainsi bon, je vais donc te donner un petit POUR avec, comme viva, une semaine d'essai qui serait bien. | |
|
| |
matof Admin
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Dim 21 Nov - 12:38 | |
| Pour ! vu que Viv a mis son contre on te recrutera et on te mettera a l'essai pour une semaine de test ! | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Lun 22 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
aldwin
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Lun 22 Nov - 14:53 | |
| heu, si Glown, ça peut changer. premièrement il est en semaine d'essai, donc, pas définitivement admis. deuxièmement, très bonnes recherches. candidature chez UM avant nous, ça commence à m'énerver, on est pas une poubelle à UM. ensuite, poster juste avant chez Oxyd, c'est un gros malus pour toi, surtout quand je lis qu'il y a eu des soucis de "rage" et de hack avec toi dans tes anciennes guildes. candidature copié, en plus d'une orthographe minable, il faut le dire. Quand tu copie, fait bien attention de ne pas mettre de fautes, parce que 3 candidatures bourés de fautes d'ortho c'est horrible. mon petit POUR se transforme en GROS CONTRE (sans prendre en compte les soupçons de hack et de rage car je ne sais pas si c'est vrai) | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Lun 22 Nov - 15:08 | |
| bah j'etai tomber sur ces candidature apres t'avoir admis en semaine d'essai, et clairement pour moi ca passe pas, meme si c'est vrai qu'en soit tu a le droit de poster a plusieurs endroit, pas mal font referance a ton mauvais caractere, on nous mp souvent pour nous dire qui tu es vraiment, et meme en semaine d'essai tu arrive a faire quelques petites boulettes, genre leave combat perco contre Oxyd alors que vous aviez vos chance (pour craft ta baguette >>). Bref a peine arriver deja beaucoup de polemiques autour de toi, et je veu pas d'une guildes avec plein d'histoires. Autant dire que si ca tennait a moi ta semaine d'essai s'arreterai ici, mais voila j'attend de voir les autres avis vu qu'en soit ta pas non plus fait de gros sal coup a la guilde (mais bon encore heureu dailleur vu que tu viens d'arriver >>) | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Lun 22 Nov - 21:04 | |
| Pour le moment, qu'avons-nous à lui reprocher depuis son arrivée en guilde ?
Personnellement, rien du tout. Quelqu'un ?
| |
|
| |
glown
| |
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] Lun 22 Nov - 22:34 | |
| Les gens qui s'arrétent à l'apparence de Pox ne m'interesse pas, pareil, s'il juge à la tête de quelques membres qu'ils croient connaître, je n'ai rien à leur dire non plus x) Pour le reste, qui vivra verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] | |
| |
|
| |
| Candidature de Oo-tortue une tortue rempli d'espoir ! [OK, a l'essai] | |
|