| Metal-dragon , recrutement [OK] | |
|
+8Metal - dragon Xio Shade Vivaldo aldwin Im-Awesombre Strotes Jerri 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Metal Invité
| Sujet: Metal-dragon , recrutement [OK] Sam 20 Nov - 21:32 | |
| Bonsoir les Pox Je me présente , Je m' appel Richard et j' ai 18 ans. Je suis un grand fan de judo , de catch et de MMA ( non pas l assurance , le sport !!! ). Je postule chez les Pox car un ami se trouve déja chez vous et il ma vraiment donné envis de vous connaitre tous un peu mieux. Je suis un quelqu'un de sympathique et qui n' a pas peur de mettre de l ambiance si il le faut En espérant que sa suffise pour la présentation IRL IG: Je joue un iop terre level 120. Je suis resté un petit moment dans la guilde nommée " Open Bar " , mais la guilde manquant grandement d' ambiance je ne pouvais pas y resté. Pour ceux qui es des métiers je suis mineur 100 , alchi 74 , bijoutier 72, et joaillomage 100. Sur ce , je vous laisse et je vous souhaite une bonne soirée a tous !! Et a plus tard , chez les Pox , j ' espére !! Metal-dragon |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Metal-dragon , recrutement [OK] Sam 20 Nov - 21:33 | |
| Presentation courte mais complete et puis tu es tres sympahique alors un gros pour ! ^^ | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: Metal-dragon , recrutement [OK] Sam 20 Nov - 21:54 | |
| Pour bien sur
ps: encore un bijoutier/mage ya vraiment de la concurrence | |
|
| |
Im-Awesombre
| Sujet: Re: Metal-dragon , recrutement [OK] Sam 20 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Metal-dragon , recrutement [OK] Sam 20 Nov - 22:35 | |
| ya mieux comme candid, c'est un peu court... mais bon, t'as l'air simpas, pour | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Metal-dragon , recrutement [OK] Dim 21 Nov - 0:59 | |
| Salut salut
Pour ma part je me prononce pas tout de suite. J'aimerais avant tout savoir qui est ta connaissance dans la guilde (osef pour certains mais moi je suis curieux) et savoir ce que tu fais dans la vie irl avant que je te demande deux-trois petites choses sur ton perso in game, du genre son pseudo, vu que là tu me dis absolument rien -le prends pas mal- ou encore une réponse sur le fait qu'on est deux candidatures simultanées d'Open Bar.
Bref je fais mon chieur x)
A bientôt j'espère IG | |
|
| |
Shade
| Sujet: Re: Metal-dragon , recrutement [OK] Dim 21 Nov - 1:00 | |
| Moi je suis Pour, il pourrait compenser soit le Maitre Mineur, soit le Maitre Joaillo dans ma quete alignement^^ | |
|
| |
Xio
| Sujet: Re: Metal-dragon , recrutement [OK] Dim 21 Nov - 1:21 | |
| Je suis POUR a partir du moment on tu prends pox- comme un aboutissement et pas comme "on rentre on tâte, on se casse".
| |
|
| |
Metal - dragon
| Sujet: Re: Metal-dragon , recrutement [OK] Dim 21 Nov - 1:22 | |
| Et bien Vivaldo, Si tu parle du fait que Staky vienne lui aussi de Open Bar , c' est normal . On es venu a plusieurs sur ce serveur et on a fait plusieurs guilde a 2, dont Open Bar ( pour les autres je m' en rappel absolument pas.) donc on essaye de s' entraidé mutuellement. Mon pseudo c' est Metal-dragon ( faute grave de pas l avoir mentionné je l' avoue !! ) Tu l' auras donc compris mon contact dans la guilde, c' est Staky, que je connais IRL , car nous sommes tous deux en bac pro électrotechnique. J' espère avoir répondu a toute tes questions | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Metal-dragon , recrutement [OK] Dim 21 Nov - 1:53 | |
| Je parlais de Tortue mais ça me va Je sous-entendais un problème chez Open mais apparemment rien de tel Tu as mon POUR, à bientôt | |
|
| |
Syr
| Sujet: Re: Metal-dragon , recrutement [OK] Dim 21 Nov - 11:23 | |
| Me manque un "pourquoi pox", pour l'ambiance, ça me parait leger comme motif, surtout qu'il y en a pas tout le temps
je rappelle encore une fois que nous pas sommes une guile de "passage", les gens que l'ont accepte, on veut pas qu'ils se cassent deux semaines après
Sinon, le fait que tu ai l'appui d'un des membres, me pousse a te donner mon pour (mais ça lui retombera dessus si tu quittes ^^ alors lui fait pas ça :p)
Ps : en plus fan de catch, j'croyais etre le seul XD | |
|
| |
Metal - dragon
| Sujet: Re: Metal-dragon , recrutement [OK] Dim 21 Nov - 12:21 | |
| Alors pourquoi les Pox ?
Car je recherche une guilde avec ambiance ( t' inquiète pas Syr je me doute que l' ambiance ne sera pas présente H24 ^^ ). Je cherche aussi une guilde qui ne pratique pas l' xp intensif ( rien de pire pour vous dégouté d' un jeu , je pense ). J' ai était aussi trés alléché par les dires , de mon ami a votre sujet .
De plus je peux vous affirmé , que je ne recherche que des guildes ou je resterai , si bien entendu il n' y a aucun mal étre . ( je pense pas que sa arrivera , j ai eu l' occasion de parlé un petit peu avec certain d' entre vous, et méme pour 5 min j' ai trouvé l ambiance trés décontracté ).
De plus je tient a précisé que je ne voit aucun intéret a cherché des guildes de passages au niveau 120, on es assez grand pour allez xp tout seul .
En espérant avoir bien réussi a cerné votre question , et avoir pu répondre correctement !! | |
|
| |
matof Admin
| Sujet: Re: Metal-dragon , recrutement [OK] Dim 21 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
Hermes
| Sujet: Re: Metal-dragon , recrutement [OK] Dim 21 Nov - 12:39 | |
| Candidature trop courte ! Améliore la en nous racontant un petit RP ou en nous racontant ta vie =P j'attends un edit de ta candid pour me prononcer !
Cordialement , Hermes | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Metal-dragon , recrutement [OK] Dim 21 Nov - 14:52 | |
| Pour une semaine d'essai En espérant te voir rester chez nous indéfiniment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal-dragon , recrutement [OK] | |
| |
|
| |
| Metal-dragon , recrutement [OK] | |
|