| Glown [OK] | |
|
+5Hermes Vivaldo Red-lanterne Strotes glown 9 participants |
Auteur | Message |
---|
glown
| Sujet: Glown [OK] Dim 21 Nov - 19:37 | |
| Coucou la guilde pox!
Après avoir parlé avec certain membre de votre guilde dont jerri que je connais, et strotes avec qui j'ai étais un court instant chez um , guilde que j'ai quitté pour de nombreuse raisons dont l'assurance de certaine personne , le "trop" sérieux de la guilde... Mais bon je suis pas la pour parler d'um mais de pox , les raisons de ma candidature sont simple , j'en suis à mon level 16X et la seule guilde qui m'étais impensable de quitter c'est détruite il y à trés longtemps (requiem shadow) et ensuite Caédo luci ou le meneur a stoppé le jeu.
Je veux une guilde sérieuse, qui pratique l'xp en groupe car je l'avoue c'est un critère important et surtout qui pose un climat de bonne ambiance. Je suis disponible souvent sur le jeu mais je jongle aussi avec ma vie privée (une copine et dofus sauf si comme jerri et matof tu joues avec , ça passe jamais ) et les vacances je suis animateur de colo donc pas disponible. Mais je reste une personne active.
Dans le jeu:
J'incarne un seul personnage ( oui c'est encore possible ) une sadida nommée Glown, alors pour sa spécialité ... ça bloque je suis passé par Meu CC ronce aggro , actuellement en cm le mode ne me plaie plus , je me re stuff en Meu avec beaucoup de mal. Je pense que je vais passer au dagues enfin encore plein de question sans réponse mais ça c'est mon problème. je suis donc en cm et disponible pour les donjons no soucis Mes métiers? Paysans boulanger 9X en cour d'xp pour cordonnier
Dans la vrai vie :
Alors je suis un garçon qui s'appelle jérémy , je suis actuellement des études dans le domaine climatique et énergétique, je suis en période de stage pratique. je suis de nature "coumique" et généralement de très bonne humeur. J'ai 17 ans donc pas encore la majorité, et je sais que votre guilde a posé ce critère mais qui ne tente rien. J'essaye d'initier ma copine au jeu mais ne partage pas mon compte pour autant.
Voilà je pense avoir tout dit si d'autre information vous paraisse utile pour en savoir plus sur moi je reste disponible IG et sur le forum | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 19:45 | |
| Alors candid' complète Je te connais un tout petit peu et tu as l'air d'une personne sérieuse et sympathique
Tu as mon POUR | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 19:50 | |
| J'étais chez UM il y a encore peu,
Négatif :
- tu étais peu présent en jeu je trouve, -Tu changes de stuff toutes les deux semaines mhm - Sera tu fidèles on cherche des joueurs qui vienne et reste chez Pox jusqu'au bout dans les bons et mauvais moment
Positif : -Tu nous a fais une belle candidature. -Je n'ai pas eu a me plaindre de toi cela dis. ( Chez UM )
Donc petit Pour | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 19:55 | |
| Red sans vouloir te vexer j'étais H 24 connecter au cour de ma semaine d'essai chez um ,j'ai eu un problème de pc durant ma première semaine d'essaie j'ai étais Ban quand je lui est expliqué la situation il m'a repris durant la même période que toi il me semble et voila la j'ai jouer même trop je pense à des moments | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 19:57 | |
| Salut salut, Une unique question de mon côté: J'ai l'impression de te connaître, mais d'où ? Si tu pouvais m'éclairer, peut-être une très ancienne guilde ?(A moins que ce ne soit moi...Déjà sénile ?) Bref pour le reste je ne trouve rien à redire, orthographe correcte, tu as l'air mature, au niveau du stuff peu importe que tu changes, on joue pas l'efficacité 100% à Pox, du moment que tu trouves ce qui te motives. Enfin j'espère que tu resteras à Pox, tes motivations ne m'ont pas totalement convaincu Mis à part cela, c'est un grand POUR Glown A bientôt j'espère | |
|
| |
Hermes
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 19:58 | |
| POUR
Bonne candid' , j espère juste que si tu rentre chez nous , tu compte y rester !!
Cordialement , Hermes | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 20:01 | |
| Glown, j'ai un passé très négatif de toi. il y a presque un an, tu étais avec moi dans semper-fi (c'était il y a longtemps certes), et t'étais de sexe masculin, t'as changé entre temps ^^. tu avais quitté semper-fi pour umbrea mortalis, et tu avais mp la plupart des membres pour qu'ils te rejoignent, vidant approximativement à moitié la guilde. je n'ai pas vraiment apprécier, mais j'ai eu vent que ce n'était plus la même personne qu'auparavant qui était sur le compte. je demande confirmation. sinon, belle présentation. j'attends te réponse pour te donner ton pour car je ne veux pas qu'il se reproduise ici ce que j'ai connu chez semper-fi. | |
|
| |
Syr
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 20:12 | |
| "Je veux une guilde sérieuse, qui pratique l'xp en groupe car je l'avoue c'est un critère important et surtout qui pose un climat de bonne ambiance."
Perso, j'ai jamais xp, et je le ferrais jamais(taper toujours le même monstre en boucle, je trouve ça abrutissant), donc a tous les coups, tu vas entrer, chercher a xp intensivement (c'est pas notre but) et voyant que t'aura pas les gens disponibles quand tu le souhaite, tu quitteras, c'est previsible, je pense pas qu'on corresponde a ce que tu recherches
Contre | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 20:13 | |
| Coucou aldwin.
Alors je suis bien le Glown de semper Fi et le seul utilisateur de Glown pour ça il n'y a pas de problème.
Ensuite j'ai quitter semper pour Caédo et non UM.
Alors à cette époque, oui j'ai on peut dire vidé semper fi si tu veux le dire comme ça mais c'est ce qu'a dit jo.
Ce qui c'est passé mais que très peux de personne l'ont su (bladoom , impé ... eux le savais ) c'est qu'a ma décision de quitter semper fi pour mauvaise entente avec certain membre le meneur a essayé de me donner une sale réputation (je n'avais toujours pas de guilde) Dés mon entrée à Caédo , Jo a essayé de mettre la merde avec mon meneur mais mon meneur l'a remballé et j'ai recruté des membres de semper qui m'apprécier en aucun cas je les ai forcé à me suivre. Jo au final n'étais apprécier que de peux de personne les autres mon suivis.
Je pense pas regretter mon geste ,si un jour tu te fais pourrir pasque tu quittes une guilde,tu vois ta crédibilité et ton nom ig mensongé. Voila mes explicatios Aldwin | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 20:17 | |
| Syr une xp intensive veut ptetre dire Des donjons en guildes organisés régulièrement et tu as dit dans un post que tu étais dispo pour un certains nombres de donjons. :p Après effectivement si c'est pour xp frifri il pourrait surement pas compter sur toi mais il aura plein de monde si on est co. Après ba si il quitte, il quitte tant pis mais on peut lui laisser une chance Plutot que de mettre contre met plutot neutre ou pour avec une semain d'essai Après c'est que mon opinion tu fais ce que tu veux | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 20:20 | |
| Je tient à te répondre Syr pour ne pas commencer avec une mauvaise image
Je suis quelqu'un qui joue monocompte , j'aime pour cela donc l'xp en guilde. J'ai pas dis que je floodais le /g pour faire une sortie mais j'aime proposer sur forum des sorties pour aller découvrir le monde de Dofus
Et j'ai une liste d'ami aussi pour les moments ou l'xp en guilde n'est pas possible :p
Voila syr | |
|
| |
aldwin
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 20:29 | |
| tes expliquations me conviennent, perso j'aime bien jo, une des personnes que j'ai connu sur dofus (qui a d'ailleurs arrêté), et je t'appreciais également, je n'avais pas de probleme particulier avec toi, j'ai juste entendu les rumeurs dont je t'ai fait part auquels je n'ai pas cru. sur cette affaire, je suis resté neutre, ne croyant aucun des deux (ni toi ni jo). donc, te connaissant un minimum et sachant que tu es une personne simpa, ayant sous les yeux une belle candidature, je ne peux que te donner mon POUR à bientôt sans doute chez -Pox- | |
|
| |
Xio
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 21:12 | |
| Des explications satisfaisantes , Une candidature correcte , des réponses rapides qui montrent selon moi une motivation en espérant que celle ci ne soit pas provisoire ....
POUR | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 21:38 | |
| STien je pensait pas voir ta candidature mais ca fait plaisir ! Par contre j'ai une question pourquoi avoir quitter la guilde d'aizen? Tout t'a l'heure t'avait l'air de dire que tu y est bien ^^ Sinon tout à l'heure ce que tu me disait attendre dune guilde semble bien coller avec ce qu'on est Donc si tu prend pas pox pour une guilde de passage ca sera un gros pour! | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 21:50 | |
| Moi j'ai pas ma réponse | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 22:04 | |
| Alors pour vivaldo :
Je ne pense pas te connaitre mais mp moi ig pour discuter sa peux me revenir.
Pour jerri : La guilde d'aizen est super pour le climat , l'ambiance et ce qui l'a imposer. mais lui joue en team donc pas facile de faire des donjons adaptés à mon niveau Le reste de la guilde a un niveau bien plus bas que le mien et les écarts de level empêche certaines sortie. Et pour finir la façon dont ta parlé de ta guilde , on a les même idée et non arrêtez de penser que je suis la pour passer et partir je veux me poser ! | |
|
| |
aldwin
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 22:09 | |
| je pense pas que glown prenne la guilde pour un moulin et pense se servir de nous pour xp (sinon il serait pas venu taper chez nous mais chez une guilde de gros hl a fond sur l'xp)
| |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 22:11 | |
| - aldwin a écrit:
- je pense pas que glown prenne la guilde pour un moulin et pense se servir de nous pour xp (sinon il serait pas venu taper chez nous mais chez une guilde de gros hl a fond sur l'xp)
N'oublions pas que J'AI quitter um , la guilde a xp ,ce que je veux c'est me régaler dans Dofus c'tout ^^ | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Glown [OK] Dim 21 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glown [OK] | |
| |
|
| |