| La bande à Bouubouu ^^ [OK] | |
|
+7matof Im-Awesombre Jerri Xio aldwin glown bouu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bouu
| Sujet: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Lun 22 Nov - 21:20 | |
| Bonjour cher POXois ou POXiens bref la guilde POX et ses membres.
Je me presente Cédric 19ans (et demi je sais pas si ca compte). Je vit à TOULON et je suis lycéen en terminal STG CFE.
Je suis quelqu'un de motivé pour tout et je suis a fond dans l'entraide j'aime aider ma guilde pour les drop xp ou donjons peu importe tant qu'on s'amuse. On ma mp en me disant que vous étiez une guilde sympathique sans prise de tete ce qui correspond parfaitement a mes attente de guilde du fait de mes connexion horraires scolaire.
Voici la présentation de mes personnages: -Ecaflip Bouu 180: type terre meulou rilleuse tres bon stuff un vrai roxor ^^.
-Nini Tuki 144: à un lvl de la coiffe CM nini qui soin bien et frappe pas trop mal simpa pour les donjons.
-Iop Osmose 135: premier personnage sur ce serveur longtemps abandonné. mais restuffer bi elément cérémonial air feu. tres util assez puissant.
-Sacri Explomia 123: Eau avec beaucoup de vitalité jeu bourrain donc bouclier sympa.
Je tiens a vous faire part de cette information je souhaite vous rejoindre suite a la fermeture de ma guilde pour des raison de gestion dificil du a mes horraires. De ce fait je join a ma candidature les membres qui souhaiterai dans un future proche vous rejoindre avec moi car ce sont des amis fideles:
-Enu sepzock 145: eau bien stuff trés rigolo.
-Cra frais-neisy 135: air pour le fun
-Cra tokusa 146 : feu fidele et loyal
-Son frere nunu 114
-Cra Widood 129: feu toujours dispo.
voila pour ce sujet, en esperant que ma candidature retienne votre attention je vous souhaite un bon jeu en espérant des reponses positive a ma candidature.
Bouu | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Lun 22 Nov - 21:31 | |
| Coucou bou , oui on a parlé IG tu es quelqu'un de très sympa no prise de tête en effet
Par contre je pense pas que tu puisses joindre la candid' de tes pots comme ça .
Renseigne toi avec jerri , j'attend pour me prononcer sur ta candid
| |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Lun 22 Nov - 21:32 | |
| on est des poxiens, poxois ça fait moche :p pour ta candidature elle est assez complète, tu as l'âge, le lvl et la motivation requise. je te donne donc mon POUR. en revanche pour ceux qui seront susceptibles de nous rejoindre prochainement, ils devront poster chacun une candidature et nous jugerons ou pas s'ils sont aptes à rentrer dans la guilde. (en gros je peux pas te garantir que tous seront acceptés ^^) voilà, bon jeu à toi et à bientôt sans doute sous les couleurs de -Pox- | |
|
| |
bouu
| Sujet: re Lun 22 Nov - 21:32 | |
| c'est juste que je vous montre leur personnage a eux de faire leurs candidature apres ne t'inquiette pas !! | |
|
| |
Xio
| Sujet: Re: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Lun 22 Nov - 21:33 | |
| Bon alors deja pour toi je ne te connais pas mais tu as l'air motivé , en espérant que tu sois fidèles a cette guilde qui recherche des membres exemplaire (un peu les perles de crocco)
Peux tu préciser le nom de ton ancienne guilde ?
Sinon pour les autres on attends leur candidature seul inconveniant que je vois c'est que si UN part tous partent?
Bon sinon pour moi c'est un Bon POUR | |
|
| |
bouu
| Sujet: Re: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Lun 22 Nov - 21:37 | |
| alors non bien sur je leur ai proposé de me suivre a eux de prendre la decision je compte bien m'investir a fond dans POX (meme si mes horraires sont parfois difficil et aléatoire).
Pour ce qui est de mon ancienne guilde je peux pa vraiment t'expliquer pourquoi car jai perdu 10 membres sans aucune explication et du fait des cours et tous ca je prefere pas relancer la guilde car ca demande quand meme du temps.
voila j'espere que ma reponse te conviens. | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Lun 22 Nov - 21:39 | |
| un gros pour !! idem je suis curieuse de connaitre tes anciennes guildes ^^ et sinon j'espere que si toi et tes anciens camarades (apres avoir fait leur candid) viennent dans Pox vous deviendrai de vrai Poxiens et que c'est pas juste pour vous retrouver entre vous voila voila (Y'a un jour j'avais encore Bou en login, j'ai bien fait de changer ca aurait preter a confusion >>) | |
|
| |
bouu
| Sujet: Re: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Lun 22 Nov - 21:43 | |
| non non tkt pas on participe a tout ^^.
j'aime beaucoup aider moi parce que je n'est plus grand chose a faire a part le stuff eca mais comme les kamas ne tomba pas du ciel et que ce stuff est bien je garde
| |
|
| |
Im-Awesombre
| Sujet: Re: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Lun 22 Nov - 22:01 | |
| Tin des cras on need des cras on doit être la seule guilde du serveur sans cra (ou presque...) sinon un grand grand POUR | |
|
| |
matof Admin
| Sujet: Re: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Lun 22 Nov - 22:06 | |
| Tu as mon pour =) J'espere vraiment que tu nous sera fidele (c'est un peu bizard comme phrase x) )
A bientot =) | |
|
| |
glown
| |
| |
Syr
| Sujet: Re: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Lun 22 Nov - 22:15 | |
| Contre, t'es plus HL que moi ça va pas ! XD
Non je plaisante, Pour, rien à redire. | |
|
| |
bouu
| Sujet: Re: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Lun 22 Nov - 22:20 | |
| hihi je vous remerci oui dsl l'orthographe c'est pas mon fort... et ouiç je te laisserai gagner si tu le souhaite !! | |
|
| |
Oo-tortue
| Sujet: Re: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Lun 22 Nov - 22:44 | |
| - Citation :
- un gros pour !!
idem je suis curieuse de connaitre tes anciennes guildes ^^ et sinon j'espere que si toi et tes anciens camarades (apres avoir fait leur candid) viennent dans Pox vous deviendrai de vrai Poxiens et que c'est pas juste pour vous retrouver entre vous
voila voila Je suis d'accord | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Mar 23 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
Hermes
| Sujet: Re: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Mar 23 Nov - 21:38 | |
| pour malgré l'orthographe !! on sais deja quoi t'acheter pour noel , un magnifique Bescherelle
Cordialement Hermes | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Mar 23 Nov - 21:40 | |
| PS : j'espère que toi et tes amis, vous ne jouerez pas tous ensemble et que vous vous melerez bien à la guilde =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande à Bouubouu ^^ [OK] | |
| |
|
| |
| La bande à Bouubouu ^^ [OK] | |
|