| La bande à Bouubouu ^^ [OK] | |
|
+7matof Im-Awesombre Jerri Xio aldwin glown bouu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bouu
| Sujet: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Lun 22 Nov - 21:20 | |
| Bonjour cher POXois ou POXiens bref la guilde POX et ses membres.
Je me presente Cédric 19ans (et demi je sais pas si ca compte). Je vit à TOULON et je suis lycéen en terminal STG CFE.
Je suis quelqu'un de motivé pour tout et je suis a fond dans l'entraide j'aime aider ma guilde pour les drop xp ou donjons peu importe tant qu'on s'amuse. On ma mp en me disant que vous étiez une guilde sympathique sans prise de tete ce qui correspond parfaitement a mes attente de guilde du fait de mes connexion horraires scolaire.
Voici la présentation de mes personnages: -Ecaflip Bouu 180: type terre meulou rilleuse tres bon stuff un vrai roxor ^^.
-Nini Tuki 144: à un lvl de la coiffe CM nini qui soin bien et frappe pas trop mal simpa pour les donjons.
-Iop Osmose 135: premier personnage sur ce serveur longtemps abandonné. mais restuffer bi elément cérémonial air feu. tres util assez puissant.
-Sacri Explomia 123: Eau avec beaucoup de vitalité jeu bourrain donc bouclier sympa.
Je tiens a vous faire part de cette information je souhaite vous rejoindre suite a la fermeture de ma guilde pour des raison de gestion dificil du a mes horraires. De ce fait je join a ma candidature les membres qui souhaiterai dans un future proche vous rejoindre avec moi car ce sont des amis fideles:
-Enu sepzock 145: eau bien stuff trés rigolo.
-Cra frais-neisy 135: air pour le fun
-Cra tokusa 146 : feu fidele et loyal
-Son frere nunu 114
-Cra Widood 129: feu toujours dispo.
voila pour ce sujet, en esperant que ma candidature retienne votre attention je vous souhaite un bon jeu en espérant des reponses positive a ma candidature.
Bouu | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: La bande à Bouubouu ^^ [OK] Lun 22 Nov - 21:31 | |
| Coucou bou , oui on a parlé IG tu es quelqu'un de très sympa no prise de tête en effet