Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Skylina une ninie pleine d'espoir

+4
aldwin
Hermes
Jerri
Skylina
8 participants
AuteurMessage
Skylina

Féminin Messages : 19

Skylina une ninie pleine d'espoir Empty
MessageSujet: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:39

Bonsoir,
Je me présente, Mélanie de Paris, 18 ans. Tombée dans ce jeu a cause d'un ex qui m'a initiée a ce petit jeu bien sympa.
Depuis je me plait a jouer de temps en temps, malheureusement pas assez pour up si vite. Mauvaise expérience avec mon ancienne guilde (de jeunes pré-pubères assez lourd xD).
Je cherche sympathie et stabilité pour prendre du bon temps. Smile
Si il y a besoin de plus d'infos n'hésitez pas Smile.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:42

ah oui ca fait un peut cour ^^ tu parles meme pas de ton personnage, de tes anciennes guildes, de ce que tu recherche dans une guilde etc... ca serait bien d'approfondir Smile
Hermes

Hermes

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:44

+1 pour jerri

rien de plus a ajouter
Skylina

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:48

En effet j'en ai oublié le principal xD.
J'ai une nini Mode 12 PA pour l'instant au M'Pouce pas si mal mais j'attends pour mettre Ma Tue-Mouche qui attend sagement que j'ai assez de sous xD.
Je fus dans la guilde Opium pendant un temps mais l'ambiance n'était pas si agréable trop de vantardise.
Je cherche de la bonne humeur des rires et de bon moment pour augmenter le plaisir de jouer. Si possible sortir en guilde serait bien plus fun du point de vue de l'entente et de la bonne humeur Smile
Skylina

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:49

La blondeur se fait sentir dans mes oublie et ma tête en l'air Smile
Jerri
Admin
Jerri

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:51

alle encore une question:
quel level la nini? Very Happy
Skylina

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:52

Ah oui je vais y arriver un jour xD 175
Jerri
Admin
Jerri

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:54

Bah meme si tu as fait une candidature en plusieurs partie x) t'as l'air bien sympathique !
tu as largement le level, t'as l'age.
Donc meme si tu as galerer x) ca sera un pour ! ^^
Skylina

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:57

Et encore si seulement c'était que sur le pc xD. C'est comme sa tout le temps... Tête en l'air xD
Hermes

Hermes

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:58

pour

répond vite au message , preuve de motivation

Cordialement Hermes
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:00

ouai, dommage que je sois arrivé trop tard je t'aurais demandé de refaire une autre candid ^^
jolie candidature en miette ! affraid que devient la poste hein ? on reçoit les candidatures pas morceaux, aucun soins au couriers des dofusiens ! Mad
bon, je reste neutre pour le moment en attendant les réactions des autres poxiens.
Xio

Xio

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:02

Pour

Un eniripsa c'est trés interressant en pvm , tu as l'air sympathique malgrés une candidature moyenne , qui ne reflète pas ta motivation je l'espère...
Level et age requis rien a redire
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:02

ps : en même temps je peux te comprendre, je suis aussi tête en l'air (pas a ce point quand même ^^)
bon allé va, t'as l'air sympathique quand même, je tiens juste à te prévenir que si tu vienx chez Pox ça sera pour t'investir et en ayant bien dans la tête que tu resteras longtemps, voir toujours !
si t'es d'accord avec ça, alors je te donne également mon POUR
Jerri
Admin
Jerri

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:03

c'est vrai que ca fait un peut plein de morceau quand meme ^^
donc meme si j'ai mis un pour je reste sur ma fin =p
Donc pour nous montrer si tu es vraiment motiver je te proposerai de refaire un sujet avec une candidature complete en une seule fois comme ca ca nous enlevera le doute de ta non motivation Smile
voila voila ^^
Oo-tortue

Oo-tortue

Masculin Messages : 65

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:06

Salut skylina je te connait un " petit peu " ig et tu es quelqu'un de très jentil malgré que ta candidatures n'est pas génial je te met un petit pour
Skylina

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:07

Je ne me serait pas inscrit sur ce forum si c'était juste pour une "simple guilde" je cherche une famile *_* xD
Jerri
Admin
Jerri

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:09

t'es au bon endroit alors !
mais on est chieur et on veu des preuvent, donc des que ta du temps devant toi refait nous une belle candidature Very Happy
Red-lanterne

Red-lanterne

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:11

Contre en attendant une candidature digne de se nom,

Bon jeu =)
matof
Admin
matof

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:34

Moi je suis Pour aussi malgrer la candidature en petit morceaux ^^"
Si tu es accepter on verra en guilde ce que ca donne =)

A bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir   Skylina une ninie pleine d'espoir Icon_minitime

Skylina une ninie pleine d'espoir
Page 1 sur 1