| Skylina une ninie pleine d'espoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skylina
| Sujet: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 20:39 | |
| Bonsoir, Je me présente, Mélanie de Paris, 18 ans. Tombée dans ce jeu a cause d'un ex qui m'a initiée a ce petit jeu bien sympa. Depuis je me plait a jouer de temps en temps, malheureusement pas assez pour up si vite. Mauvaise expérience avec mon ancienne guilde (de jeunes pré-pubères assez lourd xD). Je cherche sympathie et stabilité pour prendre du bon temps. Si il y a besoin de plus d'infos n'hésitez pas . | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 20:42 | |
| ah oui ca fait un peut cour ^^ tu parles meme pas de ton personnage, de tes anciennes guildes, de ce que tu recherche dans une guilde etc... ca serait bien d'approfondir | |
|
| |
Hermes
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 20:44 | |
| +1 pour jerri
rien de plus a ajouter | |
|
| |
Skylina
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 20:48 | |
| En effet j'en ai oublié le principal xD. J'ai une nini Mode 12 PA pour l'instant au M'Pouce pas si mal mais j'attends pour mettre Ma Tue-Mouche qui attend sagement que j'ai assez de sous xD. Je fus dans la guilde Opium pendant un temps mais l'ambiance n'était pas si agréable trop de vantardise. Je cherche de la bonne humeur des rires et de bon moment pour augmenter le plaisir de jouer. Si possible sortir en guilde serait bien plus fun du point de vue de l'entente et de la bonne humeur | |
|
| |
Skylina
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 20:49 | |
| La blondeur se fait sentir dans mes oublie et ma tête en l'air | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 20:51 | |
| alle encore une question: quel level la nini? | |
|
| |
Skylina
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 20:52 | |
| Ah oui je vais y arriver un jour xD 175 | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 20:54 | |
| Bah meme si tu as fait une candidature en plusieurs partie x) t'as l'air bien sympathique ! tu as largement le level, t'as l'age. Donc meme si tu as galerer x) ca sera un pour ! ^^ | |
|
| |
Skylina
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 20:57 | |
| Et encore si seulement c'était que sur le pc xD. C'est comme sa tout le temps... Tête en l'air xD | |
|
| |
Hermes
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 20:58 | |
| pour
répond vite au message , preuve de motivation
Cordialement Hermes | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 21:00 | |
| ouai, dommage que je sois arrivé trop tard je t'aurais demandé de refaire une autre candid ^^ jolie candidature en miette ! que devient la poste hein ? on reçoit les candidatures pas morceaux, aucun soins au couriers des dofusiens ! bon, je reste neutre pour le moment en attendant les réactions des autres poxiens. | |
|
| |
Xio
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 21:02 | |
| Pour
Un eniripsa c'est trés interressant en pvm , tu as l'air sympathique malgrés une candidature moyenne , qui ne reflète pas ta motivation je l'espère... Level et age requis rien a redire
| |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 21:02 | |
| ps : en même temps je peux te comprendre, je suis aussi tête en l'air (pas a ce point quand même ^^) bon allé va, t'as l'air sympathique quand même, je tiens juste à te prévenir que si tu vienx chez Pox ça sera pour t'investir et en ayant bien dans la tête que tu resteras longtemps, voir toujours ! si t'es d'accord avec ça, alors je te donne également mon POUR | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 21:03 | |
| c'est vrai que ca fait un peut plein de morceau quand meme ^^ donc meme si j'ai mis un pour je reste sur ma fin =p Donc pour nous montrer si tu es vraiment motiver je te proposerai de refaire un sujet avec une candidature complete en une seule fois comme ca ca nous enlevera le doute de ta non motivation voila voila ^^ | |
|
| |
Oo-tortue
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 21:06 | |
| Salut skylina je te connait un " petit peu " ig et tu es quelqu'un de très jentil malgré que ta candidatures n'est pas génial je te met un petit pour | |
|
| |
Skylina
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 21:07 | |
| Je ne me serait pas inscrit sur ce forum si c'était juste pour une "simple guilde" je cherche une famile *_* xD | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 21:09 | |
| t'es au bon endroit alors ! mais on est chieur et on veu des preuvent, donc des que ta du temps devant toi refait nous une belle candidature | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 21:11 | |
| Contre en attendant une candidature digne de se nom,
Bon jeu =) | |
|
| |
matof Admin
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir Mar 23 Nov - 21:34 | |
| Moi je suis Pour aussi malgrer la candidature en petit morceaux ^^" Si tu es accepter on verra en guilde ce que ca donne =)
A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skylina une ninie pleine d'espoir | |
| |
|
| |
| Skylina une ninie pleine d'espoir | |
|