Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Xelorette super chouette ! (le retour)

+8
Syr
Red-lanterne
glown
matof
Oo-tortue
aldwin
Jerri
Misa-Powa
12 participants
AuteurMessage
Misa-Powa

Masculin Messages : 1

Xelorette super chouette ! (le retour) Empty
MessageSujet: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:04

Je me presente Misa-Tempus xelorette lvl 132 en Pano AA qui va passer en pano CM d'ici peu c'est a dire une fois que le lvl sera adapté aux stuff ( J'ai toute la pano qui m'attend bien sagement ) .
je suis bucheron lvl 83 et tailleur de baton depuis peu , la foret de litneg et moi nous ne faisont qu'un x)

J'ai assisté a la création de crocoburio et franchement je trouve qu'il est plutot cool malgré que je me suis fait hack ma sacriette du coup j'ai eu tout a recommencer Mad

Je Joue a dofus tous les jours jusqu'a tres tard le soir ce qui ferait de moi un membre potentiel super actif Cool

Ce que j'attend d'une guilde? qu'il y ait une bonne ambiance et des sorties frequentes autres que les dj noobistes dont je fait overdoze albino

J'ai bientot 20 ans a noel santa j'habite pres de Paris et j'adore les sushis cheers lol!
J'adore la musique et la philosophie , je suis tres ouvert d'esprit .
sinon je suis beau , intelligent , et super musclé Cool lol!

J'ai refait 2 fois mon message de candidature , j'espere que malgré qu'il n'y ait pas d'images vous apprecirez ma candidature rabbit

en l'attende de votre reponse , merci de bien vouloir aggreer madame monsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées

Misa-Powaa !
Revenir en haut Aller en bas
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:28

Salut a toi ! oui tu as un peut galerer a arriver a poster au bon endroit x)
Bref sinon candidature pas super evoluer mais bon personellement je m'arrete pas a ca.
Par contre j'aimerai en savoir un peut plus sur quel type de guilde tu recherches? Parceque tu parles de grosses sorties donjon,
mais nous on est pas vraiment une guilde de farmeur, les donjons souvent on traine un peut la patte dedans, on discute tout ca ^^
donc voila je prefer te prevenir d'avance , et etre sur que tes attentes soit les memes que les notre plutot que te voir venir et repartir le lendemin Wink
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:26

la bonne ambiance, il y a, en revanche, on est pas une guilde taillé sur l'xp à mort (genre les guildes commes les pures et UM).
j'aimerais te demander des informations irl, car à moins que je sois aveugle, je n'en vois (a part que t'es beau et super musclé...) et ce qui te motive a rentrer dans pox. pourquoi pas un autre guilde ?
voilà j'attends tes réponses avant de me prononcer. Very Happy
Oo-tortue

Oo-tortue

Masculin Messages : 65

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:50

Bienvenue sur le forum !
Rien de super dans ta candidature et il mancque une présentation irl je sens une legere motivation
La guilde a une bonne ambiance mais on est pas des fous de l'xp Wink
Bref pour moi se serra un neutre a tendance pour .
matof
Admin
matof

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:18

Salut alors pour moi je demanderai un peu plus d'info sur tes motivation en effet.
Il nous manque ce petit plus qui fait qu'on comprendrai tout de suite qu'on devrait te prendre x)
Et en effet on est pas des farmeur de donjon genre 1h le dj cm, on aime prendre notre temps sans pour autant prendre 3h x)
On aime prendre du bon temps quand on se connecte, a voir des gens qu'on apprecie, on est plus une guilde d'ambiance que d'autre chose !
Donc on voudrais etre sur de ta candidature ainsi que de tes motivations =)

A bientot
glown

glown

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:44

Salut, ta description IRL me satisfait pas tu donnes ton âge mais même pas ton prénom mais tu précise que t'aime les sushis
WTF moi j'aime les lasagne mais on s'en fou alors que ton prénom ...

Soit, sinon peux convaincant je reste neutre pour pas pénaliser une probable entrée à Pox
Bon jeu à toi parisienne de 20 ans
Red-lanterne

Red-lanterne

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:56

Après avoir vu en /r Misa-tempus : cherche guilde HL

Ce sera un CONTRE définitif aucune motivation

Dernière édition par Red-lanterne le Jeu 25 Nov - 21:12, édité 1 fois
Syr

Syr

Masculin Messages : 188

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:11

[20:06] (Guilde) Keichi : (Recrutement) Misa-Tempus : xel lvl 132 Cherche guilde d'hl !

Que dire de plus... CONTRE !
Oo-tortue

Oo-tortue

Masculin Messages : 65

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:30

:O je mofifie mon neutre en tres grand contre !!!
glown

glown

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:44

Je modifie mon Contre en ... Contre

Bah décidément j'ai toujours raison cheers
Strotes

Strotes

Masculin Messages : 276

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:54

CONTRE
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:56

^^, bien évidement contre aussi
Strotes

Strotes

Masculin Messages : 276

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:00

Xelorette super chouette ! (la sortie définitive) XD
Vivaldo

Vivaldo

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:02

Malheureusement tu ne peux convaincre personne de ta motivation si dans le temps ou tu as posé ta candid tu vas voir ailleurs

CONTRE

Bon jeu
Xio

Xio

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:56

Bon Moi je le connais misa en fait c'est un joueur respectant sa parole et un trés bon artisan , c'est moi qui lui ai fait quitté sa guilde cet aprem pour poster ici donc je suis POUR a la base mais si ce que syrhion a mit est vrai tu as fais une connerie Misa la...j'attends ton explication
Hermes

Hermes

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:54

CONTRE

Rien a ajouter Smile

Cordialement Hermes
matof
Admin
matof

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:04

Je pense qu'il n'y aura pas d'explication et qu'on peut fermer le sujet
En effet il me demande comment se passe sa candidature hier soir, je lui repond donc qu'il y a beaucoup de contre et que du coup il ne sera pas admis.
Frustrer je pense, il me repond un truc du genre (oui je n'ai pas garder le mp desole ^^") "quoi j'ai mis plus d'une heure a faire ma candidature ! ben tu sais quoi ? va te faire encu*** j'ai pas de temps a perdre avec des mecs dans ton genre"

Bref pas besoin d'explication je pense ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour)   Xelorette super chouette ! (le retour) Icon_minitime

Xelorette super chouette ! (le retour)
Page 1 sur 1