| Xelorette super chouette ! (le retour) | |
|
+8Syr Red-lanterne glown matof Oo-tortue aldwin Jerri Misa-Powa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Misa-Powa
| Sujet: Xelorette super chouette ! (le retour) Jeu 25 Nov - 15:04 | |
| Je me presente Misa-Tempus xelorette lvl 132 en Pano AA qui va passer en pano CM d'ici peu c'est a dire une fois que le lvl sera adapté aux stuff ( J'ai toute la pano qui m'attend bien sagement ) . je suis bucheron lvl 83 et tailleur de baton depuis peu , la foret de litneg et moi nous ne faisont qu'un x) J'ai assisté a la création de crocoburio et franchement je trouve qu'il est plutot cool malgré que je me suis fait hack ma sacriette du coup j'ai eu tout a recommencer Je Joue a dofus tous les jours jusqu'a tres tard le soir ce qui ferait de moi un membre potentiel super actif Ce que j'attend d'une guilde? qu'il y ait une bonne ambiance et des sorties frequentes autres que les dj noobistes dont je fait overdoze J'ai bientot 20 ans a noel j'habite pres de Paris et j'adore les sushis J'adore la musique et la philosophie , je suis tres ouvert d'esprit . sinon je suis beau , intelligent , et super musclé J'ai refait 2 fois mon message de candidature , j'espere que malgré qu'il n'y ait pas d'images vous apprecirez ma candidature en l'attende de votre reponse , merci de bien vouloir aggreer madame monsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées Misa-Powaa ! | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) Jeu 25 Nov - 15:28 | |
| Salut a toi ! oui tu as un peut galerer a arriver a poster au bon endroit x) Bref sinon candidature pas super evoluer mais bon personellement je m'arrete pas a ca. Par contre j'aimerai en savoir un peut plus sur quel type de guilde tu recherches? Parceque tu parles de grosses sorties donjon, mais nous on est pas vraiment une guilde de farmeur, les donjons souvent on traine un peut la patte dedans, on discute tout ca ^^ donc voila je prefer te prevenir d'avance , et etre sur que tes attentes soit les memes que les notre plutot que te voir venir et repartir le lendemin | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) Jeu 25 Nov - 17:26 | |
| la bonne ambiance, il y a, en revanche, on est pas une guilde taillé sur l'xp à mort (genre les guildes commes les pures et UM). j'aimerais te demander des informations irl, car à moins que je sois aveugle, je n'en vois (a part que t'es beau et super musclé...) et ce qui te motive a rentrer dans pox. pourquoi pas un autre guilde ? voilà j'attends tes réponses avant de me prononcer. | |
|
| |
Oo-tortue
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) Jeu 25 Nov - 17:50 | |
| Bienvenue sur le forum ! Rien de super dans ta candidature et il mancque une présentation irl je sens une legere motivation La guilde a une bonne ambiance mais on est pas des fous de l'xp Bref pour moi se serra un neutre a tendance pour . | |
|
| |
matof Admin
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) Jeu 25 Nov - 18:18 | |
| Salut alors pour moi je demanderai un peu plus d'info sur tes motivation en effet. Il nous manque ce petit plus qui fait qu'on comprendrai tout de suite qu'on devrait te prendre x) Et en effet on est pas des farmeur de donjon genre 1h le dj cm, on aime prendre notre temps sans pour autant prendre 3h x) On aime prendre du bon temps quand on se connecte, a voir des gens qu'on apprecie, on est plus une guilde d'ambiance que d'autre chose ! Donc on voudrais etre sur de ta candidature ainsi que de tes motivations =)
A bientot | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) Jeu 25 Nov - 18:44 | |
| Salut, ta description IRL me satisfait pas tu donnes ton âge mais même pas ton prénom mais tu précise que t'aime les sushis WTF moi j'aime les lasagne mais on s'en fou alors que ton prénom ...
Soit, sinon peux convaincant je reste neutre pour pas pénaliser une probable entrée à Pox Bon jeu à toi parisienne de 20 ans | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) Jeu 25 Nov - 20:56 | |
| Après avoir vu en /r Misa-tempus : cherche guilde HL
Ce sera un CONTRE définitif aucune motivation
Dernière édition par Red-lanterne le Jeu 25 Nov - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Syr
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) Jeu 25 Nov - 21:11 | |
| [20:06] (Guilde) Keichi : (Recrutement) Misa-Tempus : xel lvl 132 Cherche guilde d'hl !
Que dire de plus... CONTRE ! | |
|
| |
Oo-tortue
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) Jeu 25 Nov - 21:30 | |
| :O je mofifie mon neutre en tres grand contre !!! | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) Jeu 25 Nov - 21:44 | |
| Je modifie mon Contre en ... ContreBah décidément j'ai toujours raison | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) Jeu 25 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) Jeu 25 Nov - 21:56 | |
| ^^, bien évidement contre aussi | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) Jeu 25 Nov - 22:00 | |
| Xelorette super chouette ! (la sortie définitive) XD | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) Jeu 25 Nov - 22:02 | |
| Malheureusement tu ne peux convaincre personne de ta motivation si dans le temps ou tu as posé ta candid tu vas voir ailleurs
CONTRE
Bon jeu | |
|
| |
Xio
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) Jeu 25 Nov - 22:56 | |
| Bon Moi je le connais misa en fait c'est un joueur respectant sa parole et un trés bon artisan , c'est moi qui lui ai fait quitté sa guilde cet aprem pour poster ici donc je suis POUR a la base mais si ce que syrhion a mit est vrai tu as fais une connerie Misa la...j'attends ton explication | |
|
| |
Hermes
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) Jeu 25 Nov - 23:54 | |
| CONTRERien a ajouter Cordialement Hermes | |
|
| |
matof Admin
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) Ven 26 Nov - 11:04 | |
| Je pense qu'il n'y aura pas d'explication et qu'on peut fermer le sujet En effet il me demande comment se passe sa candidature hier soir, je lui repond donc qu'il y a beaucoup de contre et que du coup il ne sera pas admis. Frustrer je pense, il me repond un truc du genre (oui je n'ai pas garder le mp desole ^^") "quoi j'ai mis plus d'une heure a faire ma candidature ! ben tu sais quoi ? va te faire encu*** j'ai pas de temps a perdre avec des mecs dans ton genre"
Bref pas besoin d'explication je pense ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xelorette super chouette ! (le retour) | |
| |
|
| |
| Xelorette super chouette ! (le retour) | |
|