| Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] | |
|
+10glown Vivaldo Oo-tortue matof Strotes aldwin Jerri Xio Red-lanterne abeas 14 participants |
Auteur | Message |
---|
abeas
| Sujet: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Lun 29 Nov - 13:14 | |
| Bonjour a vous la team -POX- aujourd'hui j'ai décidé de posté ma candidature dans votre guilde car sur ce que ma dit Red-Lanterne vous faites beaucoup de sortit l'ambiance de votre guilde est sympathique le niveau moyen des joueurs sont élevé tout ces critère mon interpelé et mon convaincu de me présenté dans votre guilde tout d'abord voici ma présentation : Mon pseudo est Abeas-karnage iop terre level 135 (très bourrin mais aussi très puissant) je suis assez souvent disponible je ne possède pas de mule. (level 143 je mettrai ma pano meulou entière tres bon jet et mes stats sont 761 force 740 vita 420 sasa et 121 chance) Je jou seulement sur le serveur crocoburio, les métiers m'importe peu mais j'aide beaucoup les membres de mes guilde a xp pendant des sortis donjon ou frifri etc... en réalité je m'apelle Alexis j'ai 18 ans, j'habite en bretagne (ou la pluie n'existe pas :p) mes amis mapelle grand steack car je mesure 1m90:affraid: Je joue a dofus depuis 4 mois seulement j'ai donc des petit manque d'expérience qui peuvent se corrigé ! voila c'est tout j'espère vous avoir convaincu cordialement abeas-karnage.
Dernière édition par abeas le Lun 29 Nov - 13:23, édité 2 fois | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Lun 29 Nov - 13:17 | |
| Candidature Vide à mon goût Neutre tendance contre pour le moment | |
|
| |
Xio
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Lun 29 Nov - 13:19 | |
| candidature trop courte pourrais t'on avoir des screens de tes stats + stuff? ainsi que ton ancienne guilde ?
Je suis NEUTRE pour le moment | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Lun 29 Nov - 13:20 | |
| Savoir qui tu es dans la vie aussi
[EDIT : Donc il vient d'édité petit Pour car tu m'as l'air sympathique ] | |
|
| |
abeas
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Lun 29 Nov - 13:25 | |
| encienne guilde : SOUL SOCIETY , HOPPELESS , P A N D O R A ... | |
|
| |
Xio
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Lun 29 Nov - 13:35 | |
| - abeas a écrit:
- encienne guilde : SOUL SOCIETY , HOPPELESS , P A N D O R A ...
Je t'en veux pas on fait tous des erreurs , Je mets un POUR mais bon faut bien que tu comprennes que la tu entres dans une guilde ou l'on cherche des membres fidèles sympas et motivé . | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Lun 29 Nov - 13:38 | |
| ah j'ai mauvais souvenir des membres de PANDORA =o mais osef tant que c'est pas toi ^^ petit pour, candidature courte mais tout y est meme si il manques quelques petit truc genre -> un beau screen de ton perso *_* pas trop d'info de toi irl, mais ca tempi on pourra apprendre a te connaitre une fois ig ^^ | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Lun 29 Nov - 14:32 | |
| CONTRE pour trois raisons 1) candidature courte et pas soignée. 2) pas beaucoup d'informations irl sur toi, et pourrait-on savoir pourquoi tu as quitté ces trois guildes ? 3) je ne ressens aucune motivation de ta part, et nous recherchons des membres "fidèles", qui s'investissent pour la guilde à tous niveaux, donc met-toi bien dans la tête que si tu vienx dans cette guilde, c'est pour toujours. | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Lun 29 Nov - 14:59 | |
| POUR mais si tu pouvais étoffer un peu plus ta candidature en rajoutant des informations serait pas mal | |
|
| |
matof Admin
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Lun 29 Nov - 15:21 | |
| Je suis de l'avis de aldwin. Je pense qu'une petite preuve de motivation s'impose, je n'ai pas vraiment l'impression que pox t'interesse plus qu'une autre guilde.
Je reste neutre pour le moment car je penche d'un coter pour et d'un coter contre. J'attend de voir le post des autres membres pour me decider
Disons que si je devais vraiment voter, pour l'instant c'est un tout petit petit petit pour. (en esperant que tu comprenne l'esprit de notre guilde pox)
A bientot | |
|
| |
abeas
| Sujet: justification :) Lun 29 Nov - 16:19 | |
| Frenchement si je suis prit les mecs vous sertez pas déçu je suis super motivé mais je ne sais commen vous le montré :/ j'ai quitté c'est guilde car l'ambiance était pas au beau fixe et aucune sortis n'étaient organisé et cela ma prit la tete c'est donc pour cela que je ne suis pas resté . Pour les infos irl je sais pas trop quoi vous dire a part que je joue au foot en -17 national au stade brestois mais je suis blessé car je me suis cassé le sligaments croisée ya 2 moi et jvai me faire opéré dans 2 semaines. Je fais aussi pas mal de guitare.... voici mes loisirs et apès sa je ne sais quoi vous dire de plus ... après si vous n'etes pas convaincus par tout ce que je vous ai dit je ne vais pas vous laissez perdre votre temps sur mon post ! mais sachez que j'aimerai vraiment adéré votre guilde ! qui ma l'air tres tres sérieuse comparé a mes enciennes ... | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Lun 29 Nov - 16:30 | |
| on est pas une guilde qui xp sans arret aussi faut pas que tu t'imagines faires des sorties non stop^^ nous ce quon recherche c'est des membres solides qui veulent avant tout de l'ambiance et qui restent attacher a une guilde donc si tu comptes pas partir si y'a des jours ou y'a pas de grosses sorties de prevu, tu as mon Pour (tu l'avais deja dailleur) | |
|
| |
matof Admin
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Lun 29 Nov - 16:31 | |
| Tu reste informer rapidement sur ta candidature, ce qui prouve ta motivation =)
POUR | |
|
| |
abeas
| Sujet: <3 Lun 29 Nov - 16:37 | |
| Ouai je jure sur mon compte dofus :p que je resterai a vie dans la guilde POX <3 | |
|
| |
Oo-tortue
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Lun 29 Nov - 18:20 | |
| - matof a écrit:
- Tu reste informer rapidement sur ta candidature, ce qui prouve ta motivation =)
POUR | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Lun 29 Nov - 19:37 | |
| Ne jamais jurer ce genre de choses, on ne sait jamais, surtout quand on ne connait pas.
Sinon salut à toi, candidature en trois temps avec quelques manques ici et là, orthographe correcte mais pas folle mais une belle motivation me semble-t-il d'après tes derniers messages. Ca sera donc un NEUTRE pour moi
Bon jeu et peut-être à bientôt IG | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Lun 29 Nov - 19:54 | |
| Salut , Tu t'es fais ban de Victoria pour inactivité mais tu as essayer de revenir après en t'explicant , tu as l'air malgrés ta candid' de MARDE de tenir à une guilde quand tu y as posé tes fesses , j'èspere ne pas me gourrer
Pour | |
|
| |
Amlia
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Mar 30 Nov - 3:28 | |
| matof a écrit: Tu reste informer rapidement sur ta candidature, ce qui prouve ta motivation =)
POUR
Meme chose pour moi
| |
|
| |
Syr
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Mar 30 Nov - 10:33 | |
| Pour, mais ne pense pas faire dj +xp tout le temps, tu seras déçu... | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Mer 1 Déc - 12:44 | |
| bon bah candidature accepter a bientot ig pour ton recrutement | |
|
| |
Shade
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Mer 1 Déc - 17:25 | |
| Moi je mettrais un POUR, il semble motivé, même si il ne l'a pas dit explicitement, et il a l'air de savoir jouer;
Points négatifs: -Écriture un peu "maladroite" -Manque d'infos dans la Candid', de détails, qui peut être interprété pas un manque d'investissement | |
|
| |
bouu
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Jeu 2 Déc - 18:54 | |
| lut a toi petit iop:
- point négatif: le foot ... ( j'aime pas mais aucun rapport a dofus donc enfait j'ecris pour rien la)
- point positif: (a mon gout) meme si il n'y a pas de RP tu m'a l'air motivé tu t'informe des post a ton egar, tu a fait une cacndidature complete courte certe mais complete ton niveau tes stats son correct et ton age aussi donc pour moi c'est un POUR.
a bientot en /g ou IG | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Jeu 2 Déc - 21:57 | |
| Pas de nouvelles depuis, et la il se trouve qu'il a trouver une guilde tempi pour lui ^^ | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] Jeu 2 Déc - 22:06 | |
| perso je pense pas qu'on rate grand chose. ps : comme il y a pas de topics a ce sujet et que c'est pas à moi d'en créer un, il gere le nouveau fond du forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] | |
| |
|
| |
| Candidature Abeas-Karnage [A PLUS] | |
|