| Candidature Pokie [OK] | |
|
+10glown Vivaldo Oo-tortue Warking Red-lanterne aldwin Xio matof Jerri pokie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pokie
| Sujet: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 16:01 | |
| Bonjour à tous Alors que Metz, la ville où je vis, ressemble comme deux gouttes d'eau à l'île Frigost , je me permet de tenter ma chance pour rejoindre les rangs de votre guilde. Tout d'abord je me présente, Jérémy, jeune étudiant de 21 ans en licence professionelle dans le milieu de l'industrie (pour faire court !!! ). Je suis assez partisan depuis quelques années de l'adage disant : un esprit sain dans un corps sain. Cela veux donc dire que je pratique régulièrement la musculation, et quand je peux la natation. Mais j'aime aussi m'abêtire devant la télé, notamment fan de la série "Dexter" ou "Family guy". Et une autre de mes occupations, sa vous l'aurez deviné c'est jouer à dofus. Ce qui me mène évidemment à vous présenter mon personnage adoré : Pokie, élément feu et air, cra de niveau 150 qui en a bavé pour en arriver là. En effet, il est passé du level 1 à 100 en allant xp seul, comme un grand. Dès lors, il a rejoint "les pures" qui était plutôt une bonne guilde. Une bonne guilde à son commencement, en effet, après quelque mois, Pokie s'ennuyait comme un Rat Basher mort. Quelques niveaux plus tard il rejoignit Multifruit, la guilde au pgm controversé. Pokie se sentait à sa place, rendant service et on lui rendait bien. Jusqu'au jour où l'ambiance de celle-ci est devenu comme celle des Pures. En sommes vous l'aurez sans doute compris. J'attend d'une guilde qu'il y ai, une excellente ambiance. Cela inclue, à mon sens, pas d'ego sur dimensionné, des sorties xp, donjons (donc de l'entre-aide). Pour compléter la présentation de Pokie, il est au plus haut niveau dans l'art du minage, de la forge de dagues ainsi que dans le fm de dague . Et il est trop fainéant pour finir l'apprentissage de la joaillerie (level 84) | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 16:14 | |
| Salut sympathique presentation ! j'espere juste que tu attends pas qu'on te serve tout sur un plateau, l'ambiance tombe pas du ciel faut participer a la vie de la guilde et a la deconnade en /g idem les sorties faut en proposer et aussi participer celles proposer ^^ Maintenant j'esper que dans les moments ou l'ambiance est pas au rendez vous ou si ya pas trop de sorties pendant quelques jours tu prendra pas tes jambes a ton cou si on est d'accord sur ce point tu as mon grand Pour !! (en esperant que tu remonte la populariter de ton prenom vu que Glown est passer par la XD) | |
|
| |
matof Admin
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 16:23 | |
| Ben pour, je te sens plutot motiver mais ca reste encore a prouver ! On est pas une guilde super nombreuse ou y'aura toujour des gens qui font du CM. On est plutot du genre a faire des donjon pour passer du bon temps ensemble et du coup j'espere que tu comprendra cet esprit de guilde la =)
A bientot | |
|
| |
pokie
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 16:26 | |
| Re,
Je suis bien conscient que tout n'est pas apporté sur un plateau, c'est l'idée que j'aurais voulu faire passer en disant que j'ai xp seul du level 1 a 100. Je ne me repose pas sur les autres pour avancer, pour proposer, pour déconner. | |
|
| |
matof Admin
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 16:28 | |
| Ok je confirme donc mon POUR. Pox est une guilde de membres souder, ne l'oublie pas non plus ;P | |
|
| |
Xio
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 17:48 | |
| POUR
Une candidature propre appliqué , coloré , qui montre une motivation : level et age requis, Multifruits j'y étais c'est une guilde bien a chier donc..
Rien a redire , a bientot IG | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 17:52 | |
| juste : MERCI ! enfin une candidature que je prends plaisir à lire ! 1) âge requis 2) niveau requis 3) tu as l'air sympathique 4) on sent de la motivation je te dirais juste que l'ambiance est surtout là le soir (mais bon si tu bosse, ça pose pas de problême ) et ensuite, comme l'ont dis présédement nos chers meneurs, Pox n'est pas une guilde basé sur l'xp mais sur la bonne ambiance et l'entraide. donc si tu cherche à xp comme un fou, c'est pas la bonne guilde (je dis ça sur quasiment toute les candids ). ensuite la bonne ambiance est bien présente, mais à toi d'y participer donc, tu as mon POUR | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 17:55 | |
| Je ne regrette pas de t'avoir envoyé sur notre Forum
Un énorme POUR tous y est présentation etc | |
|
| |
Warking
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 18:14 | |
| | |
|
| |
Oo-tortue
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 18:22 | |
| | |
|
| |
aldwin
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 19:16 | |
| tortue si tu pouvais eviter de copier les arguments des autres et les écrire toi-même, même si tu pense comme eux ? merci. parce que perso j'ai jamais vu personne faire comme toi, et c'est légérement chiant surtout quand c'est tout le temps T_T | |
|
| |
Oo-tortue
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 19:26 | |
| Ok mais la je viens de rentré et faisai froid | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 19:33 | |
| Salut,
Candidature agréable à lire, complète, si ce n'est le pourquoi du choix de Pox Mon vote attendra d'avoir une réponse claire à ce sujet x) | |
|
| |
pokie
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 19:42 | |
| Pourquoi POX ?
Le fait que le recrutement soit limité à des joueurs de plus de 18 ans, de plus, sélectionné, est déjà l'un des critères qui me séduit, car c'est l'assurance d'avoir des joueurs plutôt mature, et donc une guilde sympa.
De plus, d'après red-lanterne, l'ambiance de la guilde est agréable, et les joueurs tout autant. | |
|
| |
aldwin
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 19:48 | |
| je confirme qu'il gèle ! tu as mon pour encore plus confirmé je rajoute une raison 5) tu as l'air mature | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 19:52 | |
| Je tiens à préciser que certaines personnes de la guilde sont en deça voir bien en deça de 18 ans, de même que le lvl de 130 qui est pourtant un critère de sélection. Tu en apprendras davantage une fois dans la guilde Bienvenue à Pox, c'est un POUR | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 19:57 | |
| Ah enfin une bonne candid' depuis mon arrivée
Alors un gros POUR , tu regardes Dexter et ça me va amplement ^^ | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 20:34 | |
| Je confirme vivaldo il y a quelques personnes en dessous des 18 ans mini (qui m'a pointé du doigt?)
POUR rien a ajouter
PS: ATTENTION car une fois chez POX tu devra respecter MES règles car tu apprendra bien vite que je suis le DIEU chez POX XDDDDDDDD | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 20:37 | |
| - Citation :
- ATTENTION car une fois chez POX tu devra respecter MES règles car tu apprendra bien vite que je suis le DIEU chez POX XDDDDDDDD
Oui c'est surtout le Dieu des naabs , si tu veux mp un Dieu , enfin l'être parfait je suis la strotes est mon élu , enfin je le coatch mais il a parfois tendance à oublier qui est le maitre ... Méchant strote | |
|
| |
pokie
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 20:40 | |
| glown = dieu strote = noob je prend des notes avant ma peut être intégration !!! | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 20:45 | |
| tu apprends vite je vois , on va bien s'entendre je te rassure ^^ | |
|
| |
aldwin
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 21:11 | |
| je change mon pour en contre, t'écoute strotes et glown, c'est horrible !!!!! non je deconne, je maintiens mon pour x) mais les seuls personnes que tu dois écouter c'est jerri matof et syr (fin surtout jerri et matof ^^) ET EN AUCUN CAS GLOWN QUI SE TROUVE ÊTRE UN GAY ET UN GROS PORC !!!!!!!!!!!!! si t'as saisis ça ça va, tu pourras avoir confirmation d'autres membres | |
|
| |
Strotes
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 21:29 | |
| Attention Pokie, ne commence pas a croire ce que te dit Glown sinon je sens que nous deux on va pas s'entendre | |
|
| |
pokie
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 21:30 | |
| quoi qu'il arrive ne JAMAIS écouter glown et strotes (je me disais aussi qu'un Sadi ne pouvais pas être un dieu) | |
|
| |
Strotes
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 21:32 | |
| Aldwin=Gros Frimeur Syr=Taré Matof=Foufou Jerri=a oublier Glown=malade mental Skylina=dragueuse Oo-tortue=noob Red=Mec de confiance Vivaldo=Fourbe
STROTES=DIEU A RESPECTER ET VENERER
Si tu c'est cela alors tues bien parti dans la guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pokie [OK] | |
| |
|
| |
| Candidature Pokie [OK] | |
|