| Candidature Pokie [OK] | |
|
+10glown Vivaldo Oo-tortue Warking Red-lanterne aldwin Xio matof Jerri pokie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pokie
| Sujet: Candidature Pokie [OK] Lun 29 Nov - 16:01 | |
| Bonjour à tous Alors que Metz, la ville où je vis, ressemble comme deux gouttes d'eau à l'île Frigost , je me permet de tenter ma chance pour rejoindre les rangs de votre guilde. Tout d'abord je me présente, Jérémy, jeune étudiant de 21 ans en licence professionelle dans le milieu de l'industrie (pour faire court !!! ). Je suis assez partisan depuis quelques années de l'adage disant : un esprit sain dans un corps sain. Cela veux donc dire que je pratique régulièrement la musculation, et quand je peux la natation. Mais j'aime aussi m'abêtire devant la télé, notamment fan de la série "Dexter" ou "Family guy". Et une autre de mes occupations, sa vous l'aurez deviné c'est jouer à dofus. Ce qui me mène évidemment à vous présenter mon personnage adoré : Pokie, élément feu et air, cra de niveau 150 qui en a bavé pour en arriver là. En effet, il est passé du level 1 à 100 en allant xp seul, comme un grand. Dès lors, il a rejoint "les pures" qui était plutôt une bonne guilde. Une bonne guilde à son commencement, en effet, après quelque mois, Pokie s'ennuyait comme un Rat Basher mort. Quelques niveaux plus tard il rejoignit Multifruit, la guilde au pgm controversé. Pokie se sentait à sa place, rendant service et on lui rendait bien. Jusqu'au jour où l'ambiance de celle-ci est devenu comme celle des Pures. En sommes vous l'aurez sans doute compris. J'attend d'une guilde qu'il y ai, une excellente ambiance. Cela inclue, à mon sens, pas d'ego sur dimensionné, des sorties xp, donjons (donc de l'entre-aide). Pour compléter la présentation de Pokie, il est au plus haut niveau dans l'art du minage, de la forge de dagues ainsi que dans le fm de dague . Et il est trop fainéant pour finir l'apprentissage de la joaillerie (level 84) | |
|
| |
Jerri Admin