Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

-POX- TEAM [REFUSE]

+7
Hermes
Vivaldo
Xio
Syr
Shade
Jerri
Saw-Yop
11 participants
AuteurMessage
Saw-Yop

Saw-Yop

Masculin Messages : 2

-POX- TEAM [REFUSE] Empty
MessageSujet: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:28

Salutation -POX- ..
Je préviens deja que je ne suis pas dutout douer dans les candidatures et ne promet pas que ce sera sans faute d'orthographe LOL Very Happy
Je me présente en 2 ptit mot .. je m'appelle Julien allias Saw-Yop (le nom avait été choisi pour creer une toute grande team aves mes amis qui se sont desister Sad ) Je suis Iop terre car la terre c la puissance et je trouve que c'est une race de personnage qui me callifie assez Bien Very Happy
Je n'ai eu qu'une seule guilde jusqu'au lvl 140 d'ou d'ailleurs je suis partit cette aprem pour cause de solitude vu que personne n'étaient jamais connecter)
dans 3 lvl je serais stuff meulou et serai vrt heureux vu que c mon premier perso et que j'attand ca depuis assez longtemps
Alors en esperrant que vous m'apprecirer dans votre guilde et je promet de vous rester fidele Laughing Laughing Laughing
SAW-YOP
Revenir en haut Aller en bas
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:45

candidature tres courte ^^
peut on en savoir un peut plus sur toi irl? ton age, ce que tu fais en etudes etc...
fait gaffe aussi avec 'c', ca fait un peut trop sms Razz (enfin bon c'est un detail ^^)
idem je suis curieuse de savoir ta seule et unique ancienne guilde Smile
Et encore un truc, ce que tu attends d'une guilde?
Shade

Shade

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:51

Moi aussi, j'aimerais bien davantage de renseignements comme ton age, tes motivations, un petit screen, un pot-de-vin,etc

En attendant je reste sans avis.
Syr

Syr

Masculin Messages : 188

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:57

j'aurais une seule question pour ma part : Pourquoi Pox ? j'ai beau chercher, je trouve pas la réponse
Xio

Xio

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:21

Même si tu es pas doué pour les candidatures fais un petit effort je reste NEUTRE pour l'instant meme si on a besoin de recruter faut un minimum
Vivaldo

Vivaldo

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:02

J'ai vite fais parcouru mais pour le moment c'est un CONTRE de ma part. Pas de couleur, pas d'espace, présentation trop courte, un petit plus pour l'orthographe mais il manque un tas d'informations. Bref, candidature faite à la hâte et en mon sens baclé.
Avec une pointe d'humour je dirais : "Bien essayé, c'est à recommencer" (Mais il est MDR ce Viv ! PTDR même ! EXPLDR j'ai envie de dire !")
En attendant essaye de voir les posts qui suivent comme de bons conseils pour refaire une candidature plus présentable et non comme une attaque Smile

Tu m'as l'air sympathique et pour un iop c'est pas donné, bon courage

PS: Xio, depuis quand on a BESOIN de recruter ? Shocked
Hermes

Hermes

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:18

Contre !! pour les même raison que vivaldo !! Ameliore moi sa vite !!
Metal - dragon

Metal - dragon

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:45

Pour ma part je reste NEUTRE

Et Viv on as besoin de recruter depuis le fait que tous nos mebres sont des mules , on doit étre 10 si on enléve les mules , donc c' est pour ma part zone critique !!

Et depuis quand les iops terre sont peut sympathique dans la guilde ? affraid
Saw-Yop

Saw-Yop

Masculin Messages : 2

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:18

J'ai quand meme écrit un minimum sur ma candidature et puis vous demandez trop d'information personnel ( savoir mon nombre de poil de cul aussi ^^' ) ... Et oui c vrai pk -POX- enfaite ??
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:22

trop d'informations ? ton age? dur comme question...
je te rassure y'a que toi pour s'interesser a tes poils de cul mon vieu.
Bonne continuation sur ce...
tu nous donnera des nouvelles sur le nombre ? Wink
Amlia

Amlia

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:33

CONTRE je pense que tu t'en fiche vraiment d'entrer dans la guilde (" savoir mon nombre de poil de cul aussi") car je me demande aussi si tu as lu le post comment faire une candid'? enfin voila si tu repond mieux ect je pourrai changer d'avis
Vivaldo

Vivaldo

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:10

Y'a une vingtaine de joueurs dans la guilde hein, faudrait pas non plus baliser pour ça.
Après, qu'on recrute c'est bien mais qu'on ne soit pas non plus trop laxiste avec les candidatures proposées.

Au fait j'ai menti, j'avais pas lu du tout la candidature, maintenant que c'est fait je peux enlever mon petit plus pour l'orthographe, désolé
Shade

Shade

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:21

Lol, j'allais demander à Viv ou il le voyait son "plus" en orthographe, en fait c'est nulle part x)

Moi aussi, Contre
Syr

Syr

Masculin Messages : 188

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:57

" ... Et oui c vrai pk -POX- enfaite ?? "

je t'ai pas demandé de répéter ma question, mais d'y repondre, et c'est un MINIMUM, cette question dans une candidature... si c'est trop demandé, Ciao

CONTRE
Strotes

Strotes

Masculin Messages : 276

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:55

CONTRE rien a ajouter^^
glown

glown

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:46

CONTRE , Pox n'est pas une blague, tu arrives avec ta candid' oui je sais pas en faire mais as tu fais l'éffort?

Tu as écris 3 lignes , l'a même pas travaillé ce qui ne montre pas une envie.

Bon jeu alien
Vivaldo

Vivaldo

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:54

Glown, on fait un club des genskijouplumaiskitaillelesnouvoenboucle ?

Perso je pense qu'on peut rameutter du monde Smile
glown

glown

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:34

[color=indigo]
Je fais un club du genkijoueplusmaisquiatellmentaimélaguildepoxquivienvoirlesbouletdegenspostulé

Si tu comprends ce club je te nomme président. Non mais blague les candid's sont pourris where is bryan?

Bon je file Sleep

santa Ah pour noel j'ai commandé un cerveau à strotes ^^ et de la corpulence à jerri notre bien aimé je vous tiens au courant ^^
[color=indigo]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -POX- TEAM [REFUSE]   -POX- TEAM [REFUSE] Icon_minitime

-POX- TEAM [REFUSE]
Page 1 sur 1