| Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] | |
|
+8Xio Metal - dragon Hermes royal Jerri Strotes Red-lanterne Seshtu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seshtu
| Sujet: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 2:05 | |
| Présentation In Real Life (IRL ) de Lucas Je commence par présenter ce petit homme qui incarne ce personnage dans le jeu . bref , je me prénome Lucas j'ai 14 ans et je vis dans le nord pas-de-calais Bah oué il fait froid la haut il neige ! revenons a mes boutons ... je ne suis pas un accro à dofus mais disont que j'apprécie ce jeu mais à partir de noel je jouerais un peut a mon petit cadeaux je serais donc moins présent que en ce moment . J'aime passer des petites soirée entre amis et toujours dans la bonne humeur bien-sur ^^. Passont à la présentation In Game ( IG ) de Seshtu- Ilid Dans ce jeu de bonheur et convivialité , j'incarne un " PETIT " disciple xélor feu de cercle 129 . J'ai choisit d'incarner un xélor car j'aime bien les sorts , et le mode de jeu que l'on as avec le xélor . Avec mon xélor je n'est pas trop intégrer de guilde où je suis resté longtemps , une raison ? trop de " Kikoolol ". J'ai obtenue un crâ air et j'ai intégrer la Luminus vitalis.
je n'ai pas de Métiers car ça ne m'interesse pas trop ^^'
Mes Motivations
Je suis motivée car je connais un peut l'ambiance d'un guilde comme celle - ci ( par la luminus vitalis ) et j'aimerais retrouver un guilde comme ça , ce qui est trés rare et je pense que votre guilde a ses critéres de convivialité et d'entraide.
Mes attentes de la guilde Comme je l'ai dit ci-dessus j'attend d'un guilde avant tout une bonne ambiance et de l'entraide , je ne souhaite pas rejoindre une guilde comportant des joueurs immatures.
Comme vous l'auriez remarquer , je suis trés jeune mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas Mature.
Coordialement Seshtu-Ilid | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 10:13 | |
| Appart un grand POUR je n'ai rien a redire | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 12:16 | |
| Est ce que je fais du chichi? Ta 4 ans de moins que requis et t'es pas 130 XDDDDD
Non je rigole tu as l'air mature et te manque un tout peit lvl
POUR | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 13:11 | |
| 14ans ca fait just' mais t'as l'air sympa et mature. un petit pour en esperant ne pas me planter ^^ | |
|
| |
Seshtu
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 13:35 | |
| J'avoue que 14 ans fais un peut juste mais tout ce passe dans la tête ^^ .
| |
|
| |
royal
Messages : 93 Localisation : derriere toi ! Humeur : le week end, toujours excellente
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 14:15 | |
| C'est vrai que l'age est juste (je ne critique pas, je ne suis pas le mieux placé pour ça ^^') mais autrement, belle candidature en esperant trouvé une jolié motivation, ça sera un POUR de ma part, à bientot | |
|
| |
Hermes
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 15:33 | |
| l'age est vraiment juste , un tout petit pour | |
|
| |
Seshtu
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 15:34 | |
| Merci , même si il est vraiment , vraiment petit ^^ | |
|
| |
Metal - dragon
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 18:28 | |
| Pour ma part sa sera un simple POUR car tu as l' air trés sympa et motivé !!
En espérant ne pas me trompé sur ta maturité précoce ! Je suis l' exemple parfait pour dire que la maturité précoce existe !! x)
| |
|
| |
Seshtu
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
Xio
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 19:11 | |
| Un pour de Xio pour la candidature pas mal et pour l'effort fait et pour ce qui est des 14 ans
J'ai envie de dire "semaine de test"
A bientot
| |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 21:39 | |
| J'ai trouvé une perle rare la je crois vive le flood /r =DD | |
|
| |
Seshtu
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 21:43 | |
| Moi la Perle ? oui je le sais " sifflote " | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 21:58 | |
| Red qui se la joue après chaque personne qui postule, ça faisait un bail Tiens pour couper l'élan je rapelle juste que c'est toi qui a trouvé Tortue...Allez PAN !! Et le précédent on le doit à qui aussi ? (perso je sais pas) Je le mets sur ton compte aussi ! Double PAN !! Sinon j'ai pas lu mais juste une envie folle de faire chier la lanterne, bienvenue quand même PS: Attention si personne ne poste je vais double-poster. (Message pour Strotes ou Aldwin, les rois du flood, qui sera le premier?) | |
|
| |
Strotes
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 22:02 | |
| Moi je dis Que Red a déniché une perle rare mais c'est la première fois. Et je suis le premier Vivaldo | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 22:07 | |
| Maintenant que c'est lu, pourquoi tu pars de Luminus si c'est la même ambiance d'après toi? Et simple curiosité mais ton cra air, tu l'as obtenu comment ? A-t-il une guilde et quel lvl est-il ? Sait-on jamais pour aider en cas de pépin donjon ou autre. Je donnerais mon avis après ces quelques réponses PS: Vous vous basez sur une candidature de 15 lignes pour parler de perle rare ? O_o | |
|
| |
Amlia
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 22:55 | |
| un pour de ma part mais je serai aussi d'avis pour la semaine de test mais l'age .... (meme si je suis presque plus jeune que toi ) sinon | |
|
| |
Seshtu
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 23:36 | |
| Pour te répondre vivaldo , mon crâ est hacker donc je l'ai abandonner et je n'ai pas re-postuler chez luminus car je voulais du changement au niveau des personnes de la guilde ( en recontrer des nouvelles ) | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 23:44 | |
| Tu m'excuseras d'insister, mais qui me dis que tu ne feras pas de même avec Pox ? Ici, on prône l'ambiance et la convivialité à l'xp intensif, aux deux douzaines de donjons tout les soirs etc. Donc généralement, on aime à ce que les joueurs restent, et pas que ce soit simplement une guilde de passage.
Juste pour être clair et éviter les surprises bien sûr | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 23:56 | |
| J'ai discuté 1h30 avec lui avant qu'il poste vivaldo pour moi le test est réussi vu ses réponses IG | |
|
| |
Strotes
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Mer 15 Déc - 23:57 | |
| perso j'ai fait un cbt de nowel avec lui et il a l'air sympa et mature
Moi ca me suffit | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Jeu 16 Déc - 0:03 | |
| Et moi je n'ai pas discuté avec lui ni fait de combat de Noël, désolé les gars. De toutes façons il n'aura pas besoin de mon vote pour être recruté, mais j'aimerais, en revenant, connaître un minimum les joueurs avec qui je jouerais.
Ma question est toujours valable bien entendu | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Jeu 16 Déc - 0:18 | |
| Je comprend tous à fais Vivaldo, j'ai hate que tu reviennes mon tas d'os =D | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Jeu 16 Déc - 9:28 | |
| âge non requis, le lvl, bon à un lvl près on va pas chipoter ^^ sinon tu as l'air mature bonne motivation un grand pour POUR moi | |
|
| |
Seshtu
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Jeu 16 Déc - 17:22 | |
| Pour tout dire , dans luminus je ne me sentait pas à l'aise à cause de certains menbres .. mais si cela devrait arriver dans Pox , les semaines d'essaie sont faitent pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] | |
| |
|
| |
| Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] | |
|