Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]

+8
Xio
Metal - dragon
Hermes
royal
Jerri
Strotes
Red-lanterne
Seshtu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seshtu

Seshtu

Masculin Messages : 11

Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Empty
MessageSujet: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:05

Présentation In Real Life (IRL Surprised ) de Lucas

Je commence par présenter ce petit homme qui incarne ce personnage dans le jeu . bref , je me prénome Lucas j'ai 14 ans et je vis dans le nord pas-de-calais Bah oué il fait froid la haut il neige ! revenons a mes boutons ... je ne suis pas un accro à dofus mais disont que j'apprécie ce jeu mais à partir de noel je jouerais un peut a mon petit cadeaux je serais donc moins présent que en ce moment cyclops .
J'aime passer des petites soirée entre amis et toujours dans la bonne humeur bien-sur ^^.

Passont à la présentation In Game ( IG cheers ) de Seshtu-
Ilid

Dans ce jeu de bonheur et convivialité , j'incarne un " PETIT " disciple xélor feu de cercle 129 . J'ai choisit d'incarner un xélor car j'aime bien les sorts , et le mode de jeu que l'on as avec le xélor . Avec mon xélor je n'est pas trop intégrer de guilde où je suis resté longtemps , une raison ? trop de " Kikoolol ". J'ai obtenue un crâ air et j'ai intégrer la Luminus vitalis.

je n'ai pas de Métiers car ça ne m'interesse pas trop ^^'

Mes Motivations

Je suis motivée car je connais un peut l'ambiance d'un guilde comme celle - ci ( par la luminus vitalis ) et j'aimerais retrouver un guilde comme ça , ce qui est trés rare et je pense que votre guilde a ses critéres de convivialité et d'entraide.

Mes attentes de la guilde

Comme je l'ai dit ci-dessus j'attend d'un guilde avant tout une bonne ambiance et de l'entraide , je ne souhaite pas rejoindre une guilde comportant des joueurs immatures.

Comme vous l'auriez remarquer , je suis trés jeune mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas Mature.

Coordialement Seshtu-Ilid

Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Seshtu10
Revenir en haut Aller en bas
Red-lanterne

Red-lanterne

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:13

Appart un grand POUR je n'ai rien a redire
Strotes

Strotes

Masculin Messages : 276

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:16

Est ce que je fais du chichi?
Ta 4 ans de moins que requis et t'es pas 130 XDDDDD

Non je rigole tu as l'air mature et te manque un tout peit lvl

POUR
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:11

14ans ca fait just'
mais t'as l'air sympa et mature.
un petit pour en esperant ne pas me planter ^^
Seshtu

Seshtu

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:35

J'avoue que 14 ans fais un peut juste mais tout ce passe dans la tête ^^ .

royal

royal

Masculin Messages : 93

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:15

C'est vrai que l'age est juste (je ne critique pas, je ne suis pas le mieux placé pour ça ^^') mais autrement, belle candidature en esperant trouvé une jolié motivation, ça sera un POUR  de ma part, à bientot
Hermes

Hermes

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:33

l'age est vraiment juste , un tout petit pour
Seshtu

Seshtu

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:34

Merci , même si il est vraiment , vraiment petit ^^
Metal - dragon

Metal - dragon

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:28

Pour ma part sa sera un simple POUR car tu as l' air trés sympa et motivé !!

En espérant ne pas me trompé sur ta maturité précoce ! Je suis l' exemple parfait pour dire que la maturité précoce existe !! x)

Seshtu

Seshtu

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:30

Xio

Xio

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:11

Un pour de Xio pour la candidature pas mal et pour l'effort fait et pour ce qui est des 14 ans

J'ai envie de dire "semaine de test"

A bientot
Red-lanterne

Red-lanterne

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:39

J'ai trouvé une perle rare la je crois vive le flood /r =DD
Seshtu

Seshtu

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:43

Moi la Perle ? oui je le sais " sifflote "
Vivaldo

Vivaldo

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:58

Red qui se la joue après chaque personne qui postule, ça faisait un bail Smile

Tiens pour couper l'élan je rapelle juste que c'est toi qui a trouvé Tortue...Allez PAN !!
Et le précédent on le doit à qui aussi ? (perso je sais pas) Je le mets sur ton compte aussi ! Double PAN !! Razz

Sinon j'ai pas lu mais juste une envie folle de faire chier la lanterne, bienvenue quand même Smile

PS: Attention si personne ne poste je vais double-poster. (Message pour Strotes ou Aldwin, les rois du flood, qui sera le premier?)
Strotes

Strotes

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:02

Moi je dis Que Red a déniché une perle rare mais c'est la première fois.

Et je suis le premier Vivaldo Wink
Vivaldo

Vivaldo

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:07

Maintenant que c'est lu, pourquoi tu pars de Luminus si c'est la même ambiance d'après toi?
Et simple curiosité mais ton cra air, tu l'as obtenu comment ? A-t-il une guilde et quel lvl est-il ? Sait-on jamais pour aider en cas de pépin donjon ou autre.

Je donnerais mon avis après ces quelques réponses Twisted Evil

PS: Vous vous basez sur une candidature de 15 lignes pour parler de perle rare ? O_o
Amlia

Amlia

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:55

un pour de ma part mais je serai aussi d'avis pour la semaine de test mais l'age .... (meme si je suis presque plus jeune que toi Razz ) sinon
Seshtu

Seshtu

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:36

Pour te répondre vivaldo , mon crâ est hacker donc je l'ai abandonner et je n'ai pas re-postuler chez luminus car je voulais du changement au niveau des personnes de la guilde ( en recontrer des nouvelles )
Vivaldo

Vivaldo

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:44

Tu m'excuseras d'insister, mais qui me dis que tu ne feras pas de même avec Pox ? Ici, on prône l'ambiance et la convivialité à l'xp intensif, aux deux douzaines de donjons tout les soirs etc. Donc généralement, on aime à ce que les joueurs restent, et pas que ce soit simplement une guilde de passage.

Juste pour être clair et éviter les surprises bien sûr
Red-lanterne

Red-lanterne

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:56

J'ai discuté 1h30 avec lui avant qu'il poste vivaldo pour moi le test est réussi vu ses réponses IG
Strotes

Strotes

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:57

perso j'ai fait un cbt de nowel avec lui et il a l'air sympa et mature

Moi ca me suffit
Vivaldo

Vivaldo

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:03

Et moi je n'ai pas discuté avec lui ni fait de combat de Noël, désolé les gars.
De toutes façons il n'aura pas besoin de mon vote pour être recruté, mais j'aimerais, en revenant, connaître un minimum les joueurs avec qui je jouerais.

Ma question est toujours valable bien entendu
Red-lanterne

Red-lanterne

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:18

Je comprend tous à fais Vivaldo, j'ai hate que tu reviennes mon tas d'os =D
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:28

âge non requis, le lvl, bon à un lvl près on va pas chipoter ^^
sinon tu as l'air mature bonne motivation un grand pour POUR moi
Seshtu

Seshtu

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:22

Pour tout dire , dans luminus je ne me sentait pas à l'aise à cause de certains menbres .. mais si cela devrait arriver dans Pox , les semaines d'essaie sont faitent pour ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]   Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK] Icon_minitime

Seshtu-Ilid Le garçon , Oupah . [OK]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant