| Candidature "Veneus" | |
|
+7glown Vivaldo Red-lanterne Strotes matof Jerri Seusvendine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seusvendine
| Sujet: Candidature "Veneus" Jeu 16 Déc - 21:12 | |
| Bonsoir a tous !
Alors voila, je post ma candidature :
Pour commencer, j'ai 19 ans, j'habite en région Lyonnaise, Je suis en Term STI génie électronique.
Je joue a Dofus depuis que j'ai.. 14 ans ?! Jiva, puis ensuite ménalt, me voila sur Crocoburio depuis plus d'un ans. J'avais Sadida cercle 16X( "Vendine" si certains connaissent.. ) avant de me faire hacker. bref ! Je joue maintenant avec un Enu lvl 106.
Quelles sont mes impressions de "Pox" vu de l'extérieur ? Je vois cette guilde comme étant très sympathique, un bon état d'esprit, d'entraide ! Une bonne guilde qui date !
Ce que j'attends de la guilde ? Des bonnes discutions entre les membres, pas de prise de tète ; On est là pour s'amuser ! Je sais que la guilde recrute 130 mini normalement.. Cependant, j'ai une très bonne connaissance du jeu, comme dit précédemment, ca fait assez longtemps que je joue.
En éspérant vous avoir fait bonne impression ! N'hésitez pas a me MP dans le jeu,
Merci a tous d'avoir pris le temps de lire cette candidature Cordialement,
/w Veneus
| |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Jeu 16 Déc - 21:19 | |
| tu as l'age mais pas le level ... Mais ! je t'ais trouver tres sympathique en te parlant ig et ta candidature est courte mais tu dit tout. Ton level peut vite changer je pense, donc pour moi ca sera Pour ! je reste pessimiste sur l'avis des autres qui n'on pas eu l'occasion de discuter avec toi mais je croise les doigts pour toi | |
|
| |
matof Admin
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Jeu 16 Déc - 21:20 | |
| Petite candidature mais je la trouve sympa donc je serais plutot pour t'integrer une fois level 130 je pense. J'attend de voir les reponse des autres membres car ca ne me derangerais pas que tu rentre maintenant. On vera l'avis des autres ^^
A bientot =) | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Jeu 16 Déc - 21:31 | |
| Jerri j'espère te laisser moins septique quand a l'avis des autres Je suis POUR le lvl ça change vite et tu as l'air extrèmement sympathique A bientot In POX | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Jeu 16 Déc - 21:36 | |
| Personnellement je trouve le 130 mini un peu haut on est pas une guilde de gros ouf qui donjon et xp a mort donc je maintiens ce raisonnement Pour une fois le level 120 atteint a mes yeux ça suffit | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Jeu 16 Déc - 22:21 | |
| Salut salut, Avant tout quelques questions habituelles: -de quelle planète viens-tu? Quelle(s) guilde(s) plus précisemment? -ton sadi devient quoi ? Une CM ça coûte pas cher tu sais -des précisions sur ta vie? Genre ton nom, au hasard La présentation est un peu courte, d'autant que tu as pas mal de lvl de moins que ce qui est demandé à la base. Certe tu es motivé et tu écris plus que correctement, mais à moins d'une grande révélation dans tes réponses, je dirais CONTRE. Cependant, je reste tout ouïe pour tes réponses =) | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Ven 17 Déc - 0:29 | |
| VENDINE POUR , personne très sérieux et chaleureux qui était dans ma liste d'amis , en plus sadida , Mais malgrès tout pox recherche des membres actifs et certain moment Where is Vendine ? !:p | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Sam 18 Déc - 15:53 | |
| après Glown, voici Vendine... Glown on est dans la meeeeerde !!!!! un fou arrive x) non je deconne, POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Seusvendine
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Dim 19 Déc - 12:32 | |
| Toutes vos réponses me font bien plaisir ! Je suis ravi de voir que Glown et Ald' sont ici Que de bons souvenirs de Semper avec vous ! | |
|
| |
Tokusa
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Dim 19 Déc - 12:41 | |
| -Ayant eu le même parcours que moi (au niveau des serveurs). -L'expérience du jeu ( depuis l'age de 14 ans) -(C'est vrai un peu Bas le niveau mais bon ^^ ya plein d'exceptions)
Ce sera un Pour | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Dim 19 Déc - 14:45 | |
| CONTRE je pense que cette personne doit être refusé voila le message en /b de Vendine que j'ai pi copier coller
(Commerce) Vendine : achete compte hacké 100 mini sur se serveur 400 000k urgent !!!*
Voila donc j'en parle directement a pauline sujet a lock | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Dim 19 Déc - 17:59 | |
| Red Vendine c'est justement son perso hacker... et pas celui qu'il joue.
| |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Dim 19 Déc - 19:55 | |
| mhm compliqué tous ça je ne sais que dire je laisse mon CONTRE j'aime pas les histoires de hack x) | |
|
| |
Syr
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Dim 19 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Dim 19 Déc - 21:13 | |
| Vu cette histoire de Hack je passe neutre jusqu'a plus ample explication
| |
|
| |
matof Admin
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Lun 20 Déc - 0:46 | |
| Pareil j'aime pas les histoire de hack. Il y a beaucoup de contre et de neutre je ne sais pas trop quoi dire, il nous faudrait plus d'explication ca rassure personne d'avoir des personne en guilde qui n'explique pas tout et qui ont eu des probleme de hack. Donc plus d'expication ca serait bien =) | |
|
| |
aldwin
| |
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Lun 20 Déc - 1:50 | |
| ton pour ne change pas plutot non? ;p | |
|
| |
aldwin
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Lun 20 Déc - 14:02 | |
| ouai mon pour ne change pas, dsl le soir je suis déconnecté complet | |
|
| |
royal
Messages : 93 Localisation : derriere toi ! Humeur : le week end, toujours excellente
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Lun 20 Déc - 14:03 | |
| C'est le cas de le dire | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Lun 20 Déc - 14:20 | |
| Vendine n'est pas un hacker , juste un hacké ... Après je ne connais pas l'histoire de Red donc je ne dis rien , juste qu'il correspond complètement à l'esprit de la guilde . Après j'avoue qu'il par pas avec une bonne image si vous le rapproché de moi | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Lun 20 Déc - 14:24 | |
| Si le " hacker " joue encore vendine il peut tous a fais la récupérer via le support si il l'a pas fais c est qu'il a a ce repprocher quelques choses. | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Mer 22 Déc - 20:51 | |
| Ou en est le résultat ??? | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Mer 22 Déc - 21:22 | |
| Il ne suis pas son Poste donc Aucune motivation Go Lock | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" Jeu 23 Déc - 2:10 | |
| Il est dans mes amies et je peux dire qu'il à intégré notre ancienne et veille guilde semper fi donc oui je pense que tu peux fermé la candid'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature "Veneus" | |
| |
|
| |
| Candidature "Veneus" | |
|