| LISSAH | |
|
+4glown Jerri Red-lanterne Lissah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lissah
| Sujet: LISSAH Jeu 16 Déc - 23:48 | |
| Salut à tous les poxiens ! ( et non je ne suis pas mort ) Je sais que mon post n'a rien à faire là mais mon compte sur le fofo a été supprimé :/ Je voulais demander à Seif ( Max ) si c'est lui qui a changé mon mot de passe pour mon compte car j'aimerais bien m'y remettre de temps en temps sur ce, bonne soirée ! | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: LISSAH Ven 17 Déc - 0:12 | |
| Alors visiblement tu n'es plus dans le /g et Seif c'est qui ? ne te serais tu pas fais voler par lui ? :/ | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: LISSAH Ven 17 Déc - 0:19 | |
| yo Lissah oui desole on a eu un clean du forum+guilde C'est qui Seif? | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: LISSAH Ven 17 Déc - 0:35 | |
| ... POUR | |
|
| |
royal
Messages : 93 Localisation : derriere toi ! Humeur : le week end, toujours excellente
| Sujet: Re: LISSAH Ven 17 Déc - 0:36 | |
| maintenant je sais que je n'aurai jamais pu te battre au poste de "boulet" | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: LISSAH Ven 17 Déc - 0:39 | |
| J'aime que tu reconnaisses ta défaite | |
|
| |
royal
Messages : 93 Localisation : derriere toi ! Humeur : le week end, toujours excellente
| Sujet: Re: LISSAH Ven 17 Déc - 0:42 | |
| je suis dorénavant là pour vous servir O grand boulet glown | |
|
| |
Lissah
| Sujet: Re: LISSAH Ven 17 Déc - 7:16 | |
| excusez moi, Seif il a changé de nom en arrivant dans la guilde, mais je dois avouer que la prepa m'a fait oublier son nouveau pseudo, c'est l'écaflip terre qui était arrivé peu de temps apres moi, il connait Nono aussi bien que moi ! | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: LISSAH Ven 17 Déc - 8:26 | |
| Zonard ? si c'est le cas il est plus en guilde définitivement ce gars la, No-saints ne fais plus parti de la guilde non plus | |
|
| |
Syr
| Sujet: Re: LISSAH Ven 17 Déc - 10:53 | |
| Oui seiifer, c'est Zonard
Et en effet, c'est un "Oxyd" maintenant, avec no-saints,Yranay et hakimakli | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: LISSAH Ven 17 Déc - 12:11 | |
| Là elle se dit "Oups, j'ai merdé" Sinon ça fait quand même plaisir d'entendre de tes nouvelles Là tu te dis "Merde, c'est qui lui?" Moi je suis le sram super beau super balèze qui fout pas la merde et qui mens jamais. D'ailleurs je n'emploie jamais ce mot, d'ailleurs je sais même pas comment l'utiliser. Bref, salut quand même | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: LISSAH Sam 18 Déc - 16:00 | |
| seiffer = zonard, t'es pas à jour Lissah, et comme zonard a quitté pox, ben il a dû supprim& ton compte du forum, ou alors c'est jerri ou mat, ça j'en sais rien. gaffe si tu te connecte il y a eu beaucoup de changement, que je ne t'expliquerais pas, je laisse ce soin aux meneurs =) | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: LISSAH Sam 18 Déc - 16:11 | |
| eu oui on a supprimer quand on a tout clean, vu qu'il jouait plus. Hesite pas a me contacter ig si tu recuperer ton compte et que tu veu des explications ^^ | |
|
| |
Lissah
| Sujet: Re: LISSAH Dim 19 Déc - 16:21 | |
| T'inquiète pas Viva je ne t'oublierais jamais Effectivement j'ai été over-ultra-sur booké ces derniers mois, ( la prépa quoi :/ ) Aux dernieres nouvelles mon compte a été hacké ! J'ai quand meme les boules vu le temps que j'ai passé sur ce perso mmais bon ... Du coup je recommence tout, nouveau compte, nouveau perso ( sur crocoburio ) et rien que pour Viva, c'est un SRAM du nom de Fasol ! | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: LISSAH Dim 19 Déc - 16:26 | |
| Volé par Seiif Ou enfin Zonard je dirais moi je me disais que ses derniers stuff étaient arrivé bien vite | |
|
| |
Lissah
| Sujet: Re: LISSAH Dim 19 Déc - 16:28 | |
| Ah bah oui, j'avais 400 000k et une pano Rat Noir ... | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: LISSAH Dim 19 Déc - 17:47 | |
| On t'aidera a te restuff | |
|
| |