Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Ploploplop-re-edit

+8
Syr
bouu
Vivaldo
Red-lanterne
glown
Jerri
Strotes
Ploploplop-re
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ploploplop-re

Masculin Messages : 5

Candidature Ploploplop-re-edit Empty
MessageSujet: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:14

Bonjour Chers Amis,

Iop feu 115 :

2 personne sur le compte : Momo 18 ans et You 17 ans

Momo Terminale S et You 1ere STG Gestion a Lyon

Beaucoup de temps de connexion ( 2H par jour ) et Largement plus les Week-Ends

Je souhaite intégrer votre guilde afin de participé a son éclosion et de découvrir de nouveaux horizons avec de nouvelles personnes Smile
Je serait volontier pret a aider en cas de besoin car pour moi une guilde ne peut pas fonctionner sans entraide.

Esperant avoir comblé vos attentes, A très bientot Wink

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a toute la guilde,
Je suis le proprio du compte (momo) (je ferai le maximum pour ne pas faire de fautes mais personnes n'est pas parfait). J’aimerai faire une petite introduction suite à la lecture de tous vos commentaires. Je sais que c’est un édit de demande de candidature mais après avoir relu plusieurs fois vos commentaires tout a été dit. Pour la remarque de GLOWN, je compte faire mieux que mon ami ^^

Tout d'abord je respect le choix de durcissement de la guilde, c’est pourquoi autant jouer la carte de la franchise et voir ce que sa donne.
Ensuite, j’écris à une heure un peu plus raisonnable comme le fait remarquer STROTES ^^

De plus concernant la motivation je ne pense pas qu’elle soit quantifiable. Selon moi il s’agit d’une notion que l’on peut déterminer qu’en fonction du temps. Malgré le faite que certains mon clairement dit de ne pas réessayer je vais essayer pour tous ceux qui mon laisser la possibilité de retenter ma chance alors voila.
Je n’ai pas lu d’anciennes candidature pour pas être tenter de faire du copier coller.
Concernant mes anciennes guildes je ne me souviens pas de toutes je peux citer VENI VIDI VICI, j’ai quitté cette guilde à cause du manque de présence principalement, être l’un des seuls connecté pendant 2 -3 heures je trouve que c’est gênant et plusieurs fois par jour. J’étais aussi dans la guilde TEARS OF BLOOD mais banni du jour au lendemain sans explication. Toujours sympathique .Sinon en général je ne reste pas très souvent dans les guildes qui ne s’entraide pas voir même n’ouvre pas canal guilde (Eh oui sa existe ^^)

Pourquoi POX et pas une autre ?? Pour être franc comme je l’ai dit au début je ne pense pas que vous soyer la meilleur et ce n’est pas du tout un critère de choix car selon moi mieux vos une guilde avec des level 50 qui s’amuse plutôt que une guilde rempli de niveau 19x dont l’ambiance est la même que celle d’un cours de philo, en revanche d'après les dires de certaines personnes vous êtes assez respectable et mature ce sont mes principales motivations
Concernant le fait que nous soyons 2 sur le compte. Il suffit qu’à chaque connexion on précise qui on est MOMO ou YOU.

J’ai discuté brièvement avec JERRY qui ma donné sa propre définition de motivation et j’en suis encore étonné

Afin que vous n'ayez pas lu tout ceci pour rien, je vous propose de me prendre à l’essai 1 semaine. Si je ne corresponds pas à vos attentes je quitterai la guilde par moi-même sans émettre d’objection.
PS : bien plus de 5 minutes il ma fallu pour cette lettre rédiger.

Amicalement votre

Dernière édition par Ploploplop-re le Mer 22 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strotes

Strotes

Masculin Messages : 276

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:17

Bonsoir (et oui il est minuit)

Iop feu 115? un peu bas le lvl mais bon (5 lvl de moins) 0
18ans? +1
2 personnes? -2
Motivation? 0
Autres guildes? -1
Aucune autre? -1

Total= -3

Désolé VOUS avez l'air bien sympathique mais je serai CONTRE

Dernière édition par Strotes le Mer 22 Déc - 1:21, édité 1 fois
Ploploplop-re

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:20

Je ne voulais pas trop m'epancher sur la candidature mais je peut developper si se n'est que sa je pense pas qu'on puisse evaluer la motivation de qulqu'un en un message et pour le lvl il y a une semaine j'etais 90 donc je me suis engager a etre lvl 120 d'ici la fin de la semaine

Merci
Strotes

Strotes

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:22

Bon ba étoffe un peu et je réviserai ptetre mon jugement selon la qualité Twisted Evil
Ploploplop-re

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:30

Pox au première abbord m'a sembler très conviviale j'ai causer un peu avec Jerri et il me semblait sympathique Ce que je cherche dans une guilde comme sa c'est la convivialité, des gens qui se prennent pas aux serieu mais qui savent l'etre de temps en temps, des personnes a l'ecoute et mature.
Question motivation j'en ai sous le capot si je puis dire ^^ je sais ce que je veut.
Mes anciennes guildes sont pas tres impresionnantes car je changeait souvent parceque aucune n'avait les critères si dessus. Rien que le fait d'avoir un forum c'est signe de serieu et c'est tout a votre honneur Wink
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:33

j'etai decu par ta premiere presentation mais c'est vrai qu'une presentation fait pas tout ^^ puis apres tu t'es bien ratraper Smile
tu as l'age et le level ne va pas tarder, et tu semble sympa donc pour Smile
glown

glown

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:34

CONTRE , level non respecté et de plus tu te donnes pas les moyens en nous présentant une candidature baclée .

Tu es capable de mieux? il fallait le montrer.

Dernière édition par glown le Mer 22 Déc - 1:35, édité 1 fois
Red-lanterne

Red-lanterne

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:35

Contre dix lignes à tous casser j'appel pas ça une candidature en plus deux sur le compte ou va jamais savoir qui joue j'aime pas non plus

Bon Jeu

Cordialement Red-Lanterne Rename En Raskal
Ploploplop-re

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:36

Oui je resecte ton avis mais je n'ai pas vu la presentation type d'une candidature sa m'apprendra ^^
glown

glown

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:42

Le forum conserve toutes les candid' donc si tu avais jeté un coup d'oeil tu aurais pu voir la base d'une candid'.
Mais je pense cerner le personnage , tu t'es inscrit et 10 minutes après à posé sa candid baclé.

Tu as lu au moins ce que la guilde attends, nos critères de sélection?

ah et petit point aussi : en général l'écriture un minimum correcte est agréable , on ne demande pas une écriture parfaite sans faute mais tu as l'air d'avoir les bases tu accordes les singuliers pluriel toussa , pourquoi tu écris pas bien les mots alors.

Sur ce à bientot IG du moins
Ploploplop-re

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:46

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Voila ce que sa me met tu peut pas me cerner comme sa ^^
La preuve j'ai esseyer de bien tout lire mais tout est bloquer sauf les candidatures alors que toi tu pense que j'ai fais un truc a la va vitte
glown

glown

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:49

Quand tu écris 10 lignes oui c'est à l'avant vite
Et les anciennes candidatures sont dans la rubrique "candidature" Cool
Logique non? :p

Sur ce bonne chance à toi il reste beaucoup de membre à donner leur voie la mienne n'est que personnelle.
Vivaldo

Vivaldo

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:50

Contre également.

Je n'ai pas lu je précise. Mais bon, je vois le genre. Type sympathique, présentation médiocre, il comble après en répondant aux questions. Seulement les bonnes présentations sont faîtes pour qu'il n'y est pas de questions, tout doit être dedans.
J'aimerais vraiment que tu fasses une nouvelle candid en prenant un peu plus de temps (couleurs, screen, rp?)

Bref quelque chose de plus solide

Bon courage à toi Smile

Edit: https://pox-forum.1fr1.net/t298-ce-qu-on-attend-d-une-candidature
bouu

bouu

Masculin Messages : 36

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:55

candidature digne de ... je sais pas digne de quoi mais pas d'une guilde qui cherche des gens motivé rien a ajouté suivant CONTRE
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:06

C'est dommage c'est quelqun de sympa, j'aimerai aussi beaucoup que tu nous reface une candidature ^^
Syr

Syr

Masculin Messages : 188

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:30

https://pox-forum.1fr1.net/t298-ce-qu-on-attend-d-une-candidature

Suffit de lire ça, et refait nous quelque chose de propre ( et ce modele est contenu dans la partie publique du forum)

Si c'était vraiment ça le problème, je m'attends a une nouvelle candidature nickel, maintenant que tu as un modèle, si tu as vraiment la motivation.
Sylielle

Sylielle

Féminin Messages : 20

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:38

Réunion mouvementée.
Beaucoup de contre, un discours très bref...
Depuis si peu de temps que Sylielle siège au bureau de recrutement, elle espérait au moins avoir une bonne présentation des sujets souhaitant intégrer cette guilde.
Elle leva le bras, accompagnant les nombreux contres, et sortit, déçue...

[HRP]

Trop court, montre peu de motivation. Je ne souhaite pas voir d'édit' de ta part, ça ne m'interesse pas. Lorsqu'on souhaite rejoindre un groupe de joueur, on montre sa motivation, et on met le paquet dès le premier mot. C'est donc une catastrophe pour moi de voir un tel message. Un grand CONTRE de ma part donc.

[/HRP]
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:57

je n'appelle pas ça une candidature. pour faire ce que tu as fait là, il faut 5 minutes grand maximum.
de plus, ce qu'on attends d'une candidature est dans le topic "candidature", logique, et auquel tu as accés. tu n'as donc juste pas prit la peine de chercher.
pour moi c'est donc un CONTRE, même si tu m'as l'air sympathique.
si tu as vraiment tant de motivation sous le capot, tu sais ce qu'il te reste à faire, même si ça ne suffiras apparemment pas à convaincre la totalité de la guilde, vu le message de sylielle qui précède ^^
glown

glown

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:05

Citation :
Trop court, montre peu de motivation. Je ne souhaite pas voir d'édit' de ta part, ça ne m'interesse pas. Lorsqu'on souhaite rejoindre un groupe de joueur, on montre sa motivation, et on met le paquet dès le premier mot. C'est donc une catastrophe pour moi de voir un tel message. Un grand CONTRE de ma part donc.

Tout est dit , et même bien dit !
Jerri on avait pas parlé de durcissement de candid' je t'ai jamais vu mettre un contre je crois :p

Même JAW tu as dit POUR oh c'te honte cheers
Hermes

Hermes

Masculin Messages : 33

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:32

le feeling avec la candid ne passe pas et je n'est eu aucun plaisir a la lire !!

CONTRE
Strotes

Strotes

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:59

Désolé je resterais CONTRE
Je n'aime pas que l'on édit mais bon tu as l'air sympathique mais assez de motivation et tu ne semble pas avoir l'optique de RESTER dans cette guilde, je sens qu'au moindre problème tu partiras

Désolé pour toi
Red-lanterne

Red-lanterne

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:26

Toujours contre Ton compte n'est pas le tiens si il est partagé
Syr

Syr

Masculin Messages : 188

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:01

j'ai envie de dire pour, juste une question : tes heures de connection ?
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:20

l'idéal aurait été que tu refasse carrément une autre candidature, pas que tu édite mais bon...
j'ai envie à la fois de te mettre pour et à la fois contre.
je dirais donc NEUTRE
Metal - dragon

Metal - dragon

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:00

Tu as mon POUR

( Juste pour sauvé les meubles , ta présentation est pas terrible , méme la mienne était mieux )

En espérant que cela te redonne espoir et que tu nous en ponde une plus belle Smile Avec des couleurs , des fleurs ,des screen !!

Sur ceux bon jeu a toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ploploplop-re-edit   Candidature Ploploplop-re-edit Icon_minitime

Candidature Ploploplop-re-edit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant