| seconde tentative [Denduron] | |
|
+13Jerri glown Tokusa royal Metal - dragon Amlia Hermes Sylielle Syr Red-lanterne aldwin Strotes denduron 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glown
| |
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Lun 27 Déc - 22:09 | |
| je vous trouve vache, candidature pas tres evoluer certe, mais c'est un pote a metal Oo notre dark vador preferer moi je suis pour, je suis mauvaise en candidature et je trouve que ca reflete pas a tout les coup la motivation, dailleur la preuve on adeja eu des superbe candid genre Jaw qui au final est rester 2h en soiree et a leave. Et une semaine d'essai fera pas de mal vu le nombre de contre, tu sera peut etre plus apte a prouver ta fideliter et ta motivation une fois ig ^^ donc tu as mon pour | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| |
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Lun 27 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
denduron
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Lun 27 Déc - 22:19 | |
| j attend donc vos accord pour cette semaine^^
[ métal dark vador ? il m en cache des choses XD ]
sur ce rendez vous In game ^^ | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Lun 27 Déc - 22:35 | |
| Dans ce cas jerri on peut fermer le recrutement , ou alors explique moi à quoi il sert.
Ce que je vois aujourd'hui c'est qu'on est en manque de membres et que la guilde c'est rpmiené avec deux bouley comme tortue et jaw WTF à quoi sert le recrutement sur fofo ?
Je dis pas que denduron est un bouley juste que sa candid est faite à l'aise pendant un donjon et c'est un point qui démontre le foutage de gueule du personnage .
Sur ce je passe mon neutre en contre.
| |
|
| |
denduron
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Lun 27 Déc - 22:38 | |
| le fait que je l ai faite en dj ne veut pas dire foutage ou autres juste que la première postulation l on ma dit de venir lorsque je serais 120 ...et je suis passer 120 en donjon et première choses que je voulais faire c'est une postulation ici
enfin voila | |
|
| |
Shade
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Lun 27 Déc - 22:48 | |
| Moi je vais te donner un POUR pour une semaine d'essai vu que tu es un bon ami à Metal (je compatis), et que tu viens du Nord (je re-compatis). Je pense que dans le fond tu es quelqu'un de bien,qui va rester plus de 3 jours
(Si c'est pas clair, c'est parce que je suis fatigué u_u) | |
|
| |
Metal - dragon
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Lun 27 Déc - 22:54 | |
| Jerri , je suis peut être ton dark vador préféré , cependant tu es plus jamais revenu entendre ma douce voix !! enfin Glown je trouve que tu as des arguments assez bof pour changer ton vote , Il aurait pas dit qu ' il avait posté durant son donjon , tu en aurait jamais rien su et tu aurait pas commencé a chipoté . Autant direct que tu en veut pas plutôt que de nous faire des chichis pour rien ( Ne crois pas que , je le défend car c' est un ami , sa aurait été quelqu' un d autre sa serai pareil ) J' admet que sa candid est naze ( autant que la mienne ) . Mais je pense que le fait que il retente sa chance une seconde fois , prouve une grande partie de sa motivation . | |
|
| |
glown
| |
| |
Metal - dragon
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Lun 27 Déc - 23:07 | |
| Sa veut rien dire , comme je l' ai dit en chat guilde , je vais pas crever si il est pas prit , je trouve juste que tu chipote sur une phrases , et ca ben je trouve sa assez nul.
Sa candid a le minimum syndical , ya pas de screen , ya pas de RP , dans l' onglet " comment faire sa candidature" rien ne dit que c' est impératif il me semble.
Il y a sa motivation , sa vie Irl , et une mini présentation Ig , je vois pas quoi demandé de plus.
Les couleurs et le screen , c' est juste un truc pour comblé le manque de mots.
Alors oui , pour moi sa candid convient parfaitement. De toute il sera ptéte prit pour une semaine d' essai , et il nous montrera sa valeur , voila tout | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Mar 28 Déc - 12:48 | |
| justement Glown tu parles de Jaw.... tout le monde avais mis pour avec sa super candidature... comme quoi ca fait pas tout... idem Syr on lui aurait demander de faire une candid je pense pas qu'il serait la aujord'hui. Ce que je voi la c'est une candidature simple oue mais complete une personne qui repond poliment au message meme si vous lui en mettez plein la gueule. Moi je cache pas que le fait que ca soit un pote a Metal jou pas un peut (quoi que ), parceque Metal y'a jamais eu de souci avec lui, c'est un pote a lui donc j'imagine qu'ils on pas un comportement opposer? enfin je sais pas je me trompe peut etre mais je voi mal Metal faire copain copain avec un kikoolol. Bref j'aime bien chipotter sur les personnes totalement exterieur a la guilde qui on pas l'age ou le level, mais la je vois pas de raison de l'emmerder tout est fait tout est dit meme si ca reste asse bref, le rp j'en ai jamais demander c'est un plus c'est tout. Bref je maintien mon pour. | |
|
| |
denduron
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Mar 28 Déc - 13:08 | |
| je vois que je ne fait pas l'unanimité mais j'espère vraiment que cette semaines d essai changera le point de vue de certain membres de la guilde
l habit ne fait pas le moine ou la candidature la personnes
sur ce a tout a l'heure en jeux ^^ | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Mar 28 Déc - 13:38 | |
| Bah accepter Jaw sans se fier à sa réputation c'est une erreur , tortue la même.
Moi je suis la pour juger la motivation de la personne à integrer pox et non le personnage IG de ce que je vois moi il a baclé son truc en étant sur de rentrer. Je suis sur qu'il est sympa IG ou autre mais sa candid' pour moi est naze et trop facile.
Tortue est allé copier coller ma candid que j'avais fais sur UM sur le forum de Opium bah connaissant le personnage il s'est fait gaulé.
Sur ce bonne rentrée chez Pox et j'espère que tu es un rigolo Denduhaut. à plush
| |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Mar 28 Déc - 13:52 | |
| justement je prefere maintenant me fier a ce qui est dit ig et a la personne plutot qu'a la candidature comme pour Jaw.
| |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Mar 28 Déc - 14:05 | |
| Tain relou les 3 pages quand on revient...donc au final j'ai rien lu. J'ai vu que plusieurs membres avaient mis leur contre, et c'est généralement des personnes avec lesquelles j'agréé complètement. Je ne compte pas faire le mouton mais ça me chifonne un peu. Je ne voterais pas pour cette candid, vraiment trop la flemme de suivre le débat, cependant après avoir lu ta dernière réponse, il semble que si tu veuilles contenter TOUT le monde à Pox, le mieux serait de faire une ultime candidature pour laquelle personne n'aura rien à redire. Généralement, cela prend une heure (screen, parlote, mise en page...) mais libre à toi de rester sur celle-ci et, je pense, être pris par la suite avec.
Ok j'en demande beaucoup, tu es revenu poster une fois ton lvl 120 obtenu, c'est ce que j'appelle de la motivation. Tes réponses sont polies et précises, j'en demande pas plus.
Enfin, tu as le choix, à toi de voir. | |
|
| |
bouu
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Mar 28 Déc - 18:14 | |
| De toute facon une semaine d'essaie n'engage en rien prouve nous ton impécabilité et on avisera e fonction bonne chance. Pour mon avis personnel c'est rare mais je suis glown trop peu de conditions on était respectées donc a revoir. | |
|
| |
staky
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Mar 28 Déc - 20:54 | |
| Je le connais IRL tout comme Metal-Dragon. J'ai mes raisons pour dire un POUR. Go laissé une chance. Bisouille ! | |
|
| |
denduron
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Mer 29 Déc - 0:20 | |
| Bouu quel condition ne sont pas respecter ?
Une belle mise en page ? ( pour ma part je trouve que sa ne montre en rien la motivation juste que l on sait faire une belle page )
a part cela je ne vois pas les conditions que je ne respecte pas
sur ce rendez-vous en jeux | |
|
| |
Hermes
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Mer 29 Déc - 9:55 | |
| ta intérêt a te donner a 100% lors de ta semaine d'essai !! sinon l'affaire sera vite résolus !! | |
|
| |
Syr
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] Mer 29 Déc - 11:20 | |
| Bon, comme mat n'a pas l'air décidé à donner son avis, je vais me fixer sur celui de pauline, et c'est pour
Donc plus qu'a me mp IG (syrhion/syrha/syrhius un de ces 3 là) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seconde tentative [Denduron] | |
| |
|
| |
| seconde tentative [Denduron] | |
|