| Candidature de Gewllord | |
|
+9Xio glown Shade Strotes Red-lanterne Amlia bouu Vivaldo Gewllord 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Gewllord
Messages : 34 Localisation : Donjon du Chêne Mou ! Humeur : tu tien vraiment a le savoir ? u_u ...
| Sujet: Candidature de Gewllord Mar 28 Déc - 0:24 | |
| Candidature de Gewllord Bien le bonjour(soir) -Pox-, je me présente : j'incarne, sur notre serveur préféré, un iop de cercle 169, nommé Gewllord, qui préfère la force à la réflexion, et qui aime beaucoup aider ses amis . Personne ne sait pourquoi, mais le Chêne Mou fait parti de mes plus grands ennemis et, c'est pourquoi, nous nous battons assez souvent . Je compte me lancer dans le Pvp, quand la fortune me sourira, car je n'ai pas encore exploité cette partie du jeu et ce serait dommage de passer a côté (non ?) Mon iop :
Sinon Irl je suis quelqu'un de joyeux, j'aime beaucoup passer de bons moments avec mes amis, lire des romans fantastiques, et le Taekwondo (sport de combat coréen) . Sinon à pars ca j'ai 14 ans, je vis dans l'Est de la france et je suis en 3èmes . Je joue pas mal (beaucoup ?) à Dofus mais après une première partie de l'année pas très glorieuse (15,7 de moyenne en 3ème c'pas la joie) je vais m'investir d'avantage dans mes « études » (si on peut appeler ca comme ca) tout en restant connecté une bonne partie de mon temp sur notre serveur préféré ! (oui je me répète, mais je l'aime bien ce serveur) Mes loisirs :
Mes motivations pour intégré -Pox- ... disons que j'ai eu l'occasion de jouer avec certains de vos membres que j'ai vraiment trouvé sympathique et que j'ai du quitter mon ancienne guilde (le meneur a un peu trop abusé du pouvoir et se prenait pour un Dictateur) . Etant sans guilde, je me suis renseigné auprès de certains de vos membres (faut vraiment que j'arrète les répétitions) et que d'après ce que l'on m'a raconté, -Pox- est l'endroit que je recherche .
J'espère que je réponds à vos attentes et que j'aurai l'occasion de vous rejoindre, Cordialement Gewllord
| |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord Mar 28 Déc - 2:12 | |
| Salut à toi Alors pour commencer je vais remballer ton ego surdimensionné de iop (si tu connais des gens de Pox, tu devrais savoir que je suis un salop fini imbu de moi-même à raison). Bref, 15,7 de moyenne est genre tu t'appitoies, j'aime pas, t'es un iop je te le rappelle. Bref pour le reste, candidature soignée que j'ai beaucoup apprécié. Des couleurs, des screens (peu utiles certe, mais qui animent le tout) et une bonne orthographe, je suis comblé. Certains vont gueuler pour l'âge proclamant que la guilde recrute les + de 18 ans mais je les emmerde comme d'habitude Je vais quand même te poser la ch'tite question concernant tes anciennes guildes que tu ne nommes pas et si oui ou non tu as des mules avant de te mettre -je le pense- mon "Pour". Plop | |
|
| |
bouu
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord Mar 28 Déc - 2:23 | |
| Alors bonsoir a toi:
Je vais étudier les point + et - de ta candidatures
le négatif (je préfère finir par le bon): - Ton age pose problème: 14ans c'est très jeune comparé au 18ans espérés par la guilde (-2), - Tu dit que la guilde correspond a tes attentes mais on ne les conner pas (-1), - Et ta mitivation reste légere a mon gout montre nous ce que tu souhaite et pourquoi(-1)- Description de ton personnages métier, anciennes guilde et as tu d'autre personnages ? (-2). soit un total de -6.
Le positif (parce qu'il y en a ne tkt pas): - Le petit RP (même légé il rend ta candidature agréable a lire) (+1), - Le niveau de ton personnage correspond aux attentes de notre guilde (+2), - tu est un iop nous manquons de iop a mon gout (+1), - Screen de ton personnage avec une candidature aéré (+2), - Tu as l'air assez "mature" malgrés ton jeune age (à confirmer) (+1). soit un total de +7. -6+7=+1, tu a mon POUR mais celui ci ne suffira peut etre pas a nous rejoindre bonne chance et a bientot en /g ou IG.
Bouu | |
|
| |
bouu
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord Mar 28 Déc - 2:24 | |
| ps: oui vivaldo et un ... XD tkt je t'<3..., | |
|
| |
Amlia
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord Mar 28 Déc - 8:07 | |
| J'adore XD POUR (conseil ne prend alignment brak ^^ (sa me fera une trak facile)) enfin bref j'adore sauf l'age meme si je suis mal placer pour en parler c comme meme un grand POUR | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord Mar 28 Déc - 10:03 | |
| pour avoir parler avec lui IG ( il m'a beaucoup questionné sur Pox ) il est motivé très sympa et veut jouer pour le Fun en général, et vous me connaissez bien je met Contre direct pour les -18 ans mais la il a un énorme POUR de ma pars une candidature magnifique avec de légère touche d'humour via screen et quelqu'un de sympa et mature
Pour | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord Mar 28 Déc - 12:00 | |
| J'ai quelques petits mots a dire PUTAIN MEC JE T'AAAAAIIIIIIIIMMMMMMMMMMEEEEEEEEBon d'accord je m'enflamme un peu trop mais OUAH CANDIDATURE PARFAITE TON AGE JE M'EN CONTRE-FOUS ROYALEMENT tu as mon POURet encore bravo pour cette candidature elle est MAGNIFIQUE | |
|
| |
Gewllord
Messages : 34 Localisation : Donjon du Chêne Mou ! Humeur : tu tien vraiment a le savoir ? u_u ...
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord Mar 28 Déc - 12:15 | |
| Bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses positives . Vivaldo, je ne cherchais qu'a expliquer que je vais diminuer le temps de jeu . Ensuite mes ancienne guildes ... Caedo Luci, Le culte de Jade, Censured et Victoria (où j'ai rencontré Ahnjigitsu) . Pour ce qui est des mules j'ai un pandawa niveau 129 .
Bonne journée à vous, cordialement Gewllord | |
|
| |
Shade
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord Mar 28 Déc - 12:35 | |
| Moi je vais lui mettre mon POUR tout d'abord parce que je le connais IG, il est bien sympa et aide très souvent pour les captures. Au niveau de l'orthographe, j'ai connu laaaargement pire et puis c'est pas important ca u_u je sais même pas pourquoi je l'écris... Et puis très belle candidature avec screens et belle présentation, un iop de ce niveau ne se refuse pas quand on voit sa maturité. | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord Mar 28 Déc - 13:30 | |
| Je te connais IG on a fait des guildes communes dont celle du "dictateur" Tu es quelqu'un de fidèle au guilde et pour sa c'est un gros plus.
De plus je connaissais pas ton age avant ta candid' mais je l'aurai jamais deviné car ton comportement ne m'a jamais posé problème au contraire tu es quelqu'un de très correcte qui sais délirer et sa tu sais que j'aime ^^
Candid' colorée , screen travaillée sérieusement ... j'ai envie de dire enfin ...
Bon j'arrete de te jeter des fleurs tu es quand même un iop et ça tu peux rien y faire ...
Pour j'espère très vite en /g
| |
|
| |
Xio
| |
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord Mar 28 Déc - 15:45 | |
| Pour donc A la prochaine In Guild | |
|
| |
Metal - dragon
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord Mer 29 Déc - 0:03 | |
| Bon alors ta candidatures est parfaite ; vraiment trés jolie !!
Mais je suis de mauvais poil et j' ai pas envi de faire comme tout le monde , alors CONTRE !! NIARKKK
( POUR ) | |
|
| |
Sylielle
Messages : 20 Localisation : Quelque part...surement au fond d'un caveau. Humeur : Stoïque. Comme toujours...
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord Mer 29 Déc - 1:09 | |
| Elle se leva et couru droit dans les bras du candidat.
-POUR, POUR ! - cria-elle.
Elle l'embrassa sur le front, pris son tampon et tamponna "pour" partout sur la table et sur les bras de Gewllord.
Enfin un candidat potable pour le Cercle Poxien - pensa t'elle. | |
|
| |
Hermes
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord Mer 29 Déc - 9:51 | |
| Bon allez un peu de pessimisme !! je me suis amusé a copié coller ton texte Word sans les screens et je t'avouerais que j'ai été étonné de la longueur de la candidature , qui me semble un peu courte ! cependant il y a des idée , un petit RP simpa et la candid est simpa a lire !
pour
a bientôt | |
|
| |
glown
| |
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord Mer 29 Déc - 19:35 | |
| alors, tu fais du taekwondo, moi aussi, tu aime les romans fantastiques, j'adore ça et j'en écris même un. par contre t'as 15, je sais plus combien, pas moi XD un gros POUR !!!!! | |
|
| |
Amlia
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord Mer 29 Déc - 21:29 | |
| bon ba moi jte dit deja bienvenue dans la guilde car je pense que tu es prix | |
|
| |
Gewllord
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord Mer 29 Déc - 21:42 | |
| Merci pour tout ces votes positifs =') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Gewllord | |
| |
|
| |
| Candidature de Gewllord | |
|