Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La candidature de Ahnjimachinchose !

+7
Strotes
Red-lanterne
Amlia
Shade
Vivaldo
bouu
Ju'
11 participants
AuteurMessage
Ju'

Ju'

Masculin Messages : 19

La candidature de Ahnjimachinchose ! Empty
MessageSujet: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:18

bjr je sui 1 eca lvl 124 lol g ve vnir ds votr gild xD svp 1vité moa

Spoiler:

Dernière édition par Ju' le Mer 29 Déc - 1:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouu

bouu

Masculin Messages : 36

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:07

ptdr...
Alors comment te dire, tout d'abord une section avec des consignes de candidature est a lire avant toute inscription inutile comme la tienne tu ecris mal tu n'a aucune motivation, aucun RP je n'attribut meme pas de note car elle serrait plus que négative c'est un gros CONTRE pour ma part et je te conseil de demander a d'autre guilde car tu ne sera surement pas accepté dans celle ci qui est select.
Vivaldo

Vivaldo

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:14

Tu as fais gaffe au Spoiler Bouu ? x)
Vivaldo

Vivaldo

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:24

Après avoir lu la candidature complète (scusez pour le double-post) je vais commencer par traiter mon Bouu adoré de naab Very Happy

Blague à part, salutations 'Ju, c'est vrai que ton pseudo prête à confusion mais pourquoi pas, certains s'appellent bien Tofusa ou Matouf dans la guilde (incroyable, hein) donc bon, on relativise. En plus on aura pas à se triturer (du même verbe) les neurones pour te trouver un surnom et c'est un plus x)

Sinon pour la candid' même remarque que pour ton compagnon, osef de la moyenne qui n'est là que pour t'attirer des "Meuh non c'est bien, t'inquiètes pas", au contraire, j'ai envie de dire "Geek un peu plus spèce d'inculte".
Pour le reste ça ne m'étonnerais pas si tu me disais que vous avez fais vos candidatures ensemble. Elles sont travaillées, enfin c'est ce qu'il me semble et si je me trompe et bien bravo parce que c'est du bon boulot effectué en peu de temps. Je me perds. Nous disions, on retrouve des couleurs, des screens, du texte et une bonne orthographe. En plus de ça tu m'as l'air motivé tout comme ton ami, de ce côté là je vous remercie. De plus, tu réponds d'emblée sur tes anciennes guildes, il ne reste plus qu'à t'embéter sur l'existence de tes mules.

Toutefois, c'est juste une question emblématique Smile
bouu

bouu

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:27

sérieux je suis confus pour tout avouer je ne conner rien au forum la preuve y est dsl je reprend ta candidature cher ami =). merci viva...

pleur d'etre passé pour un débile...
Shade

Shade

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:29

Moi j'ai bien aimé la vanne (Vive l'humour) et je trouve la Candid' bien faite, sans trop de fautes et avec des bons motifs et une belle présentation. Je l'ai déjà rencontré IG, il est sympa et il a le niveau requis, en plus il connaît Gewllord^^

POUR!!!

Ju'

Ju'

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:30

Ahw, sorry, j'avais oublié ma mule, mais elle est bas level pour le moment, une osa level 48, qui commencera a devenir utile au level 113 ^^ (soutient)
Et, pour ma moyenne, c'pas sensé attirer des "mais non c'est bien", c'est juste pour dire que je dois bosser, j'trouve ca nul moi Razz
Pour le travail, ca m'a pas coûté une vie entière, juste une demi-heure/une heure, et je l'ai pas fais avec Gew ^^

bouu

bouu

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:31

pour me faire pardonner je vais etre simple motivé tu ma l'air, un chaton tout comme moi tu est, mon POUR tu as donc reste a nous convaincre de ta maturité malgrés tes 14ans tout comme ton ami =).
bouu

bouu

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:34

serieux les moyennes les gars ... c'est pas cool d'afficher vos scores scolaires il sont excélants continuez =).
Vivaldo

Vivaldo

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:35

Tu as mon POUR
A bientôt je l'espère

PS: "Excellents" !
Amlia

Amlia

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:09

PUTIN j'aime je veux se type trop sympa trop de renseignement tu a mon POUR (jamais entrer dans pox (oops))
Red-lanterne

Red-lanterne

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:09

Comme pour ton compagnon Gewllord je m'inquiète pas pour votre âge vous m'avez prouvé votre motivation par MP IG

Dès bon petit gars Smile

Belle candidature soigner quelques screens toujours sympathique et coloré

Pour
Strotes

Strotes

Masculin Messages : 276

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:08

J'ai failli faire la meme connerie que Bouu (heureusement que j'ai lu les commentaires avant de poster ma réponse)

Alors j'ai bien aimé ta blague, tu as l'air mature et tu es un éca (je les apprécie ces ptits gars là) +3

Ton age je vais dire comme pour ton pote JE M'EN CONTRE-FOUS +1

Le lvl Sad -1 mais tu peux facile rattraper +1

Ta moyenne scolaire ma déprimé sérieux les gens vous avez 15,5-16,5 de moyenne en 3ème et vous venez pleuré?
J'avais 13,5 et j'étais heureux (bon d'accord je glandais rien mais pareil)

Donc tu as mon POUR

A bientot
Shade

Shade

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:29

Au moins ca fait des bons commentaires^^

Moi je n'étalerais rien sur ma moyenne scolaire, si déjà eux ils vous dépriment u_u
glown

glown

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:34

Hey toi , bon pour commencer sache qu'un osa n'est jamais utile ^^ ( strotes <3)

Donc toi aussi rencontré à victoria avec jew.

Tu es quelqu'un de très CON et franchement j'aime tu as un sens de l'humour exellent et je me rapelle très bien de toi alors que je suis pas resté avec lomgtemps chez aizen.

Tu as un gros
pour de la part du très CON glown

cheers

Ju'

Ju'

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:41

Merci pour tous ces pours cheers
J'sens que j'vous aime déjà santa
Strotes

Strotes

Masculin Messages : 276

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:31

Merci Glown d'etre aussi cash sur l'utilité des osa :p
Xio

Xio

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:14

Un Pour de xio car j'aime l'humour deja et tu réponds a nos attentes , sauf evidement l'age ..

A bientot IG (dsl faible argumentation jai pas trop le temps ...)
Metal - dragon

Metal - dragon

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:58

Moi je te met un POUR , juste pour ta phrases d' intro , j' adore Razz

Tu as l' air motivé , surement un bon sens de l' humour ( ta intéret a me faire rire maintenant , sinon je te met un contre :p )

Tu as l air sympa donc franchement POUR
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:31

que dire de plus a part POUR !!!!!
invitez le vite je l'adore déjà ce ptit gars ! tongue
Amlia

Amlia

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:35

...

Dernière édition par Amlia le Jeu 30 Déc - 0:40, édité 1 fois
glown

glown

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:38

amlia qui à rien compris , go lire les commentaires avant de votey' bouley'
Ju'

Ju'

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:47

Ah ah, vive mon humour :3
Clic sur Spoiler ^^
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:14

amlia alors là tu viens de te ridiculiser royalement en public façon bah royale et royal (cf: petit iop crétin) ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La candidature de Ahnjimachinchose !   La candidature de Ahnjimachinchose ! Icon_minitime

La candidature de Ahnjimachinchose !
Page 1 sur 1