Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)

+8
Vivaldo
bouu
Shade
glown
Syr
Jerri
Strotes
nicotek974
12 participants
AuteurMessage
nicotek974

nicotek974

Masculin Messages : 6

Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Empty
MessageSujet: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:07

Arrow Salut tout le monde alors moi c'est gramoun , nico pour les intimes Wink
Je suis un vieux enutrof feu de cercle 125 comme vous avez pu le constater et oui ça peut paraître étrange
mais je m'éclate de cette façon avec mon personnage. J'ai toujours été marginal que ce soit en jeu ou dans la vie .
Je ne suis pas un gros roxeur , plus un personnage de soutien qui aime aider son prochain ; et oui , j'ai la main sur le coeur .
Je peux soigner , désenvoûter , ralentir bref je peux étre d'un grand soutien comme je le disais précédemment .

Arrow Pour le moment je fais partie de la Guilde friends for life , ça se passe bien mais je trouve les joueurs
un peu jeunes et ça commence vraiment à me déranger : par exemple il est difficile de tenir une conversation sérieuse .
Ah oui , aussi , ça peut paraitre un peu bête mais j'ai vraiment du mal à m'y intégrer peut-être à cause de la différence d'âge.

Arrow Plus tard je vais m'orienter feu/terre vivement la panoplie cm Exclamation santa
Comme métier je pratique la coupe , je suis bûcheron de cercle 80 donc n'hésitez pas à passer commande
je me ferai un plaisir de vous livrer dans les plus brefs délais Sleep

Alors ça c'est moi oui vous l'aviez deviné Exclamation Avec Mounay mon petit animal de compagnie cat Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Grams11

Arrow Sinon dans la vraie vie j'ai 25 ans , je m'appelle Nicolas , je vis à l'île de la Réunion dans l'océan indien .
Je suis pâtissier , malheureusement au chômage .
Bon c'est vrai que je ne cherche pas comme un fou non plus , vive le chômage Exclamation Ah oui je suis un peu fainéant mais juste un peu Exclamation
Voili voilou donc si vous pensez que ma petite ame peu vous rejoindre n'hésiter pas a me mp Bonne fétes a vous tous les gens jocolor
Ps : Il est vrai que mon lvl n'est peut etre pas suffisant en espérant que ma personnalité fera la différence Exclamation

Dernière édition par nicotek974 le Mer 29 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strotes

Strotes

Masculin Messages : 276

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:19

La candidature me semble complète au premier abord +1
Tu as l'air sympathique +1
Tu as l'age requis +1

Un énutrof feu?????? confused
Personnelement je connais pas et je sais pas ce que cela donne ????

Tu soin/désenvoute/ralenti?

Tu veux prendre ma place ou quoi? -1

Bon aller POUR
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:34

Pour! personnage original qui cherche pas a etre un roxxor ca me va Very Happy
Syr

Syr

Masculin Messages : 188

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:15

sa seule motivation c'est qu'on soit 18+ ça me parait lèger, candidature incompléte, manque la fameuse question " Pourquoi Pox, et pas une autre ?"

Ton excentricité me donne envie de dire Pour, mais j'aimerais tout de même une réponse à cette question
glown

glown

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:25

Coucou toi prendre un énu pour soutenir ... Bizarre.

Sache que dans la guilde avec al et strotes ont tient pas toujours des discussions sérieuses.

Sinon pour ta candid simple mais précise , je te donne donc un
pour.

A bientôt IG
Shade

Shade

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:37

Moi je met POUR aussi, mais pour discussions sérieuses faut voir...enfin on a dépassé le stade pokémon x)
bouu

bouu

Masculin Messages : 36

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:40

oh my god tu as le pour de glown tu peux t'en venter il est rare =).
Concretement ta candid est complete juste savoir pourquoi pox moi aussi ( oui on est un peu chiant)
G g de tenter nunu feu terre qui se font rare sur ce serveur mais qui peuvent etre trés sympathiques au gameplay tu est audacieux et ambicieux,
tu a mon POUr a bientot in /g je l'espere. de bonne fêtes a toi aussi =).
glown

glown

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:42

bouu a écrit:
oh my god tu as le pour de glown tu peux t'en venter il est rare =).

Mais pour ne sont pas rare juste faut que j'aime la candid'
nicotek974

nicotek974

MessageSujet: Pourquoi Pox tel et la question ? ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:00

Pourquoi pox ?
Alors pour répondre à Monsieur Syr et aux autres qui pense que ma motivation n° une soit le fameux 18 ans et plus il non pas vraiment tort je veux être le plus sincère possible .
Je me suis juste permit d'insister sur se point car vous même en faite l'éloge !
Et il est vrai que je suis plus attirer par des personnes matures que par des kikoos .
Ce que j'aime c'est le suivit qu'il y a autour de votre guilde qui permet a mon sens de vraiment pouvoir si investir
Voila pourquoi vous !
Quand je parle des conversations sérieuses je veux dire que pipi caca c'est bon j'ai passer l'age je reste un jeune et j'aime déconner ne vous inquiéter pas Smile
J'espère avoir répondu à votre question le plus sincèrement possible et sur ce bon jeux
Vivaldo

Vivaldo

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:13

Moi j'aime bien pipi-caca.
Enfin c'est dommage, faudra baillonner Strotes, le pauvre parlera plus beaucoup.

Sinon salut à toi,

Concept énu feu très original que j'apprécie, j'aimerais vraiment voir ce que ça vaut donc je plussoie. Aprés j'ai l'impression qu'on a affaire à une personne très mature qui remplit tout les critères demandés par Pox, là aussi je plussoie.
Pour la candidature, rien à redire, ça casse pas trois pattes à un cannard mais j'ai bizarrement aucune question à te poser...Et comme ça me fait chier, je vais quand même te poser la question symbolique sur l'excistence de mules et leur guilde si jamais il y a.

Je vois que tu accordes beaucoup d'importance à la maturité en guilde, de ce côté là ne t'imagines pas le monde parfait des teletubbies tu serais déçu. Quand la guilde retrouve un peu de monde généralement ça part en cacahuète et c'est pas plus mal, sachant que ça déconne toujours plus en donjon qu'ailleurs.

Bref je me fais pas de soucis pour ta candidature, je te mets mon POUR et j'espère à bientôt Smile

PS: Tout le monde n'a pas 18 ans dans la guilde, loin de là, cf les deux candidatures qui jouxtent la tienne
Strotes

Strotes

Masculin Messages : 276

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:37

Pourquoi me bailloner??????

je suis capable de tenir une conversation sérieuse (qui a dit ou pas?)

Bref t'en fais pas je vais pas parler de pipi-caca Nico l'énu feu

Mais me pique pas ma place de soutient :p
Déjà que je vien d'etre rejeté de Sakai car je suis un osa^^
Syr

Syr

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:37

Convaincu (et en plus tu m'appelles monsieur \o/) POUR
Red-lanterne

Red-lanterne

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:19

Pour candidature et réponse aux questions à la auteur a mes yeux a bientot sous nos couleurs.
nicotek974

nicotek974

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:32

Merci Smile donc la je vais voir des amis donc je vous dit surement à ce soir !!
tout dépend de la quantité de rhum que je vais ingurgiter drunken
bouu

bouu

Masculin Messages : 36

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:18

un PAPI qui boit Acceptez le bordel !!! mdr bienvenue =). tkt des conversations il y en a de tout genre sauf si tu parle avec viva comme tu as pu le remarquer il aime le pipi caca =).
Metal - dragon

Metal - dragon

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:52

Un énutrof feu ?

tellement rare !!!

Tu as l' air trés symathique , assez marginal effectivement !!

Je me sentirai moins seul *_*

POUR
nicotek974

nicotek974

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:39

Et bien merci Smile
Syr

Syr

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:48

Apparement mat, va pas donner son avis, tous les autes ont dit pour donc

Mp syrhion ou syrha IG pour être recruté
nicotek974

nicotek974

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:01

Merci merci et encore merci
Aller je fait tourné ma bouteille de rhum drunken
Apéro pour tout le monde Laughing
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:40

un enu feu... ça c'est rare XD
sinon tu as l'air bien sympathique, tu as mon POUR
ps : comme l'a dit glown, le canal guilde est pas du tout sérieux entre strotes glown et moi, mais comme l'a dit je sais plus qui on a dépassé le stade pokémon tongue
Amlia

Amlia

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:32

mais dit moi pk enu feu oui sinon la candid est bien pour
Metal - dragon

Metal - dragon

Masculin Messages : 35

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:11

Car ces un homme marginal qui a choisi une classe de soutien marginal , tu es sur d avoir lu la candid' ? Very Happy

Et car il aime le gameplay
Shade

Shade

Masculin Messages : 53

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:49

Pour le gameplay d'un énu feu, ca vient de la capacité à taper sans lignes de vues (roulage de pelles) de soigner, de s'autobooster avec cupidité et puis de sortir de l'ordinaire
nicotek974

nicotek974

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:55

Voila Shade tu as trés bien résumer la chose Smile Exclamation
Amlia

Amlia

Masculin Messages : 64

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:10

ok merchi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)   Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;) Icon_minitime

Gramoun le pépé qui a le feu aux fesses ;)
Page 1 sur 1