Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature de warriorluffy

+9
Tokusa
Xio
denduron
Strotes
aldwin
Gewllord
Vivaldo
Syr
wawa
13 participants
AuteurMessage
wawa

wawa

Masculin Messages : 9

candidature de warriorluffy Empty
MessageSujet: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:01

Bonjour tout le monde, je m'appelle kévin, j'ai 21 ans et je suis en 3eme année de license de biologie a l'université de lille1. Je suis régulierement sur dofus (je me connecte tout les jours). Je suis aussi un grand fan de one piece et aussi de bleach. J'aime également le sport meme si je passe plus de temps a le regarder a la tele qu'a le pratiquer. Mon personnage est une iopette terre appelée warriorluffy que voici, je precise que je suis bien un garcon, c'est juste que je prefere les iopette aux iop Very Happy

candidature de warriorluffy Wawa10

Il est completement stuff force et parchoter 101 agi, vita, sagesse et intel. Il n'est parchotter que 25 en force ne possedant pas les fond necessaire a l'epoque. Il est également parcho 75 chance pour equiper le sabre heutelle que je ne peux plus mettre a cause du malus de la coiff tynril donc je suis equiper de la classique rilleuse. N'aimant pas faire toujours la meme chose, j'ai monter pas mal de metiers. bucheron, mineur, bijoutier, cordomage boulanger et poissonier lvl 100, pecheur lvl 95, paysan et alchi lvl 8*, cordonier lvl 66, forgeur de dague 60 et mon petit dernier, bricoleur 3*. Vous aurez donc compris que je possède des mules mais une seule est montée, un nini lvl 116 full soin et non parchotté.

J'ai connu une seule guilde jusque la, kill-everybody que ma mule ne va pas quitter pour garder contact avec quelque ami dedans. J'y suis depuis le lvl 40 et je la quitte pour inactivité. Il passe plus de temps sur wow que dofus en ce moment et n'ettant que 4 hormis les mules, sa se ressens vite. Je choisi votre guilde car je n'ai jamais entendu d'histoire a propos de votre guilde contrairement a d'autre guilde. Vous existez depuis un long moment et je pense donc que vous etes assez stable. Je connais quelqu'uns de vos membre comme tokusa avec qui je m'entends bien. Ensuite, vous recrutiez au moment ou j'ai pris la décision de quitter ma guilde. Je ne suis pas pressé d'xp, je vois plus dofus comme un passe temps et j'aime que se soit dans la bonne ambiance et non a toujours courrir pour up. Et vous ne possédez pour le moment que de 3 iop terre, ceux qui n'est pas encore enorme pour 44 membre.

En espérant bientot faire parti des votres
Revenir en haut Aller en bas
Syr

Syr

Masculin Messages : 188

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:34

Bon alors j'ouvre le bal :

Points négatifs : Tu t'appelles kevin xD

Positifs : Tu te connectes tous les jours, tu n'as eu qu'une seule guilde, t'es lillois, age requis et t'as bon gout en matière de mangas et tu fais une candidature spontanée.

Dans l'ensemble, les points positifs prennent le dessus

Neanmoins, Il arrive souvent qu'en journée, en semaine, nous soyons vraiment peu connectés, tu cherches une guilde active, nous ne sommes pas une guilde morte, mais il y a des jours morts quand même (pas trop quand même) et tu as la bonne mentalité, c'est a dire jouer a dofus pour s'amuser surtout, et pas pour a tout prix etre le roxxordelamortkithue qui ougah tous les soirs.

Voila, donc pour moi, ce sera un Pour.
Vivaldo

Vivaldo

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:27

Plop

Je dois me planter mais j'ai pas vu de lvl pour ta iop, c'est un peu embétant pour voter
Gewllord

Gewllord

Masculin Messages : 34

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:27

KEKE !!!

On a du iop de qualité stp ...

Dernière édition par Gewllord le Lun 10 Jan - 20:15, édité 1 fois
Syr

Syr

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:51

Sa mule eni est 116, donc logiquement, son lvl a lui est superieur
Gewllord

Gewllord

Masculin Messages : 34

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:09

>>> CONTRE <<<
Les iop sont mieux en masculin, on a du iop terre !
Je sait pas ton lvl, un tout pitit screen, pas d'couleur, peu d'contenu,

A bientot
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:15

il me semble qu'il est lvl170 passé (si je me goure pas wawa ^^)
pas simpas de ne pas me citer dans les personnes que tu connais, je t'en voudrais pour ça éternellement !
évidemment, tu as mon POUR
Strotes

Strotes

Masculin Messages : 276

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:16

Donne moi ton level et je te met POUR, pour l'instant je suis neutre
denduron

denduron

Masculin Messages : 15

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:17

et bien tu a mon pour j aime bien ton perso et tu me parait sympa et ta candidature est coute certes mais complètes ( sauf le niveaux qu ald a du mettre^^)
wawa

wawa

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:26

a oui merde, desolé pour le level, je suis 182
et keichi, je savais pas si tu etais toujours dans cette guilde ou pas, sa fais un moment qu'on sait pas croisé
Strotes

Strotes

Masculin Messages : 276

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:30

Et bien cela nous ferait un POUR
Xio

Xio

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:36

Bon je te mets mon pour :

Point positif: Bon personnage , Métiers intéressants , Age et lvl requis a bientot je l'éspère.

Point négatif : la candidature est peu esthetique mais assez complète donc Smile enjoy

Xio
Tokusa

Masculin Messages : 29

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:14

Pour, déjà jouer avec toi Wink, personne agréable.
Bon lvl qui joue bien etc^^
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:19

il faudrait être fou pour vouloir quitter pox ! (ok je sors >>>>[])
nonnon je suis toujours dedans XD mais oui ça fait pas mal de temps qu'on c'est pas croisé ^^
Vivaldo

Vivaldo

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:37

Maintenant que je suis satisfait (je joke, je vais t'emmerder juste après) je peux émettre mon avis :3

Bonne candidature, tu écris bien même si j'ai pu remarquer que tu haïssais les accents. Mis à part ça, lvl acquis, bonne motivation, c'est dommage que tu ne nous rejoigne que maintenant, moment de l'année où la guilde a le plus de mal à se motiver (boulot boulot). On a connu le même soucis l'année dernière. Donc pour les nouveaux, il y aura du bien mieux dés les vacances, believe in me Smile

Sinon mis à part ça, je vais peut-être un peu rechigné sur la mule avec laquelle tu souhaites multi guilder. A Pox on n'autorise peu cela généralement, mais les meneurs étant partis en vacances (ahahah) c'est Syr qui voit. Après si ton pote est motiv' pourquoi ne pas lui demander de nous rejoindre? Ton éni ayant bientôt le lvl pour entrer à Pox (et on en fait des exceptions...) il serait intéressant d'avoir un nouvel éni en guilde (cf Mansot).

Bref tu as mon POUR

A très bientôt chez Pox
wawa

wawa

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:44

pour l'eni, il n'y a pas de soucis, je peux le prendre n'importe ou avec pox, la plupart de ces item sont fm vita pour eviter qu'il ne meurt trop vite sinon il passe ces tour a ce soigner lui meme et ne sert plus a grand chose ^^
Syr

Syr

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:07

Cette candidature est plus longue que la plupart de celles avec screen, ça fait juste compact parce qu'il y en a pas.

Juste "le prendre n'importe ou avec pox", c'est pas "le prendre dans pox", et pour les meneurs, les mules HL jouées doivent imperativement integrer la guilde, ou etre sans guilde, voire une guilde de mule, mais pas chez une guilde rivale

matof
Admin
matof

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:53

Moi je dis pour =)
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:59

Candidature sympathique, perso sympathique, personne qui semble etre sympathique.
J'ai que des raisons de te dire un pour !

Cependant comme pas mal l'on preciser en ce moment il y a un manque d'activiter
(concernant Matof et moi on a un mois de galere avec le meneur en gros on fait du 8h - 00h jusqu'en fin janvier)
Bref si tu n'es pas du genre a vouloir une guilde de roxxor avec des sortie non-stop, mais que tu prefer une petite guilde familiale.
Tu es le bienvenue.
Red-lanterne

Red-lanterne

Masculin Messages : 220

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:53

Après une Bonne séance de floodage recrutement il m'a paru bien sympa
Candidature pas magnifique mais satisfaisante petit Pour !
Ju'

Ju'

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:09

Bon bah, j'vais pas jouer mon Gew rabbit Comme dis avant, manque de présentation, mais à part ça..
Donc pour Smile
Syr

Syr

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:30

Mp moi IG pour le recrutement au choix : irente, syrhius, syrhion, syrha, syreal, syral.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitime

candidature de warriorluffy
Page 1 sur 1