Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

candidature de warriorluffy

+9
Tokusa
Xio
denduron
Strotes
aldwin
Gewllord
Vivaldo
Syr
wawa
13 participants
AuteurMessage
wawa

wawa

Masculin Messages : 9

candidature de warriorluffy Empty
MessageSujet: candidature de warriorluffy   candidature de warriorluffy Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:01

Bonjour tout le monde, je m'appelle kévin, j'ai 21 ans et je suis en 3eme année de license de biologie a l'université de lille1. Je suis régulierement sur dofus (je me connecte tout les jours). Je suis aussi un grand fan de one piece et aussi de bleach. J'aime également le sport meme si je passe plus de temps a le regarder a la tele qu'a le pratiquer. Mon personnage est une iopette terre appelée warriorluffy que voici, je precise que je suis bien un garcon, c'est juste que je prefere les iopette aux iop Very Happy

candidature de warriorluffy Wawa10

Il est completement stuff force et parchoter 101 agi, vita, sagesse et intel. Il n'est parchotter que 25 en force ne possedant pas les fond necessaire a l'epoque. Il est également parcho 75 chance pour equiper le sabre heutelle que je ne peux plus mettre a cause du malus de la coiff tynril donc je suis equiper de la classique rilleuse. N'aimant pas faire toujours la meme chose, j'ai monter pas mal de metiers. bucheron, mineur, bijoutier, cordomage boulanger et poissonier lvl 100, pecheur lvl 95, paysan et alchi lvl 8*, cordonier lvl 66, forgeur de dague 60 et mon petit dernier, bricoleur 3*. Vous aurez donc compris que je possède des mules mais une seule est montée, un nini lvl 116 full soin et non parchotté.