Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Official Tour

AuteurMessage
Alborosy

Masculin Messages : 1

Official Tour Empty
MessageSujet: Official Tour   Official Tour Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:02

Salut à tous, membres de la guilde Pox !
Je suis venu vous proposer de participer à Official Tour toutes les semaines !
Mais Official Tour, c'est quoi ?
Official Tour est une organisation de tournois fiable sur les serveur DOFUS Farle et Crocoburio ; Il aura lieu toutes les fin de semaines.
Ils sont dirigés par TroomOfficial, réalisateur de mini-vidéos DOFUS.

Et comment ça marche ?
C'est très simple, c'est un système de participation/récompense qui vise toujours une tranche de niveaux afin d'équilibrer les combats.
Chaque tournoi ne sera pas forcément créé sous les même procédures, mais le système de participation/récompense sera
quasi-toujours présent. Ceci nous permet de financer une plus grosse récompense au vainqueur, et
ultérieurement il y aura différents prix.

Génial ! Comment je fais pour m'inscrire ?!
Pour s'inscrire aux différents tournois, il suffit d'aller sur le site (Cliquez ici) qui vous mènera au forum d'inscription.

Une dernière question, ça commence quand Official Tour ?
Eh bien, Official Tour ouvre ses portes le vendredi 28 Janvier pour les THL : Il faut avoir le niveau 180 requis pour participer au tournoi
et présenter sa candidature (correcte et soignée) sur le forum. La participation est gratuite et il y a une petite récompense à la clef : 100 000k.
Official Tour est basée sur un minimum d'émulation et sur la convivialité et le respect en combat. Les tournois s'adresseront chacun à leur tour à une différente tranche de niveaux.

Merci d'avoir lu ce post, nous vous attendons nombreux à participer !
Cordialement TroomOfficial.
Revenir en haut Aller en bas

Official Tour
Page 1 sur 1