Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro?

+2
Syr
Kyp
6 participants
AuteurMessage
Kyp

Kyp

Féminin Messages : 2

Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro? Empty
MessageSujet: Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro?   Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro? Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:57

Un courant d’air froid vint envahir la taverne lorsque la porte s’ouvrit sur un personnage étrange. Noir de peau, il avait sur le corps de nombreuses cicatrices, certainement dues à ses nombreux combats. Sa façon de se battre n’était pas vraiment comme les autres, il aimait foncer dans le tas, il était simplement un berserk. Tué avant d’être tué, voilà ce qu’était sa devise et heureusement pour lui, il y parvenait plutôt bien.

Son regard se mouvait au sein de la pièce qu’il trouvait surchauffé et désagréable, cependant il n’avait plus le choix, l’heure était arrivée pour lui de faire un choix. Sans se préoccuper du garçon pressé qui venait prendre sa commande, il s’avança vers un mur recouvert de notes de toutes sortes ! Il mit quelques instants à parcourir ce mur lorsque son regard se posa finalement sur une annonce, une guilde… Après la dissolution de sa dernière (et non il n’y était pour rien malgré son utilisation fréquente d’un sort du même nom) « maison » l’homme avait besoin de compagnons et cette annonce attira son attention.

Souvent, dans ses combats, il avait pu croiser un poney qui portait le nom de –Pox-. De même, des personnes qu’il croisait semblaient vivre en son sein, même s’il n’avait jamais eut l’occasion de combattre avec l’un d’entre eux. En un mot comme en cent, l’homme avait entendu parler de cette guilde, sans jamais l’approcher réellement. Cependant il avait pris sa décision, il essaierait de faire partie de cette association, même si ça devait être la dernière action.

Finalement, il décida de s’installer à une table avant de commander un jeu de pamplemousse bien frais. Devant lui, un papier vélin et une plume de kido trempait dans l’encre, prêts à l’utilisation. Il hésitait pourtant, ne sachant pas comment coucher sur le papier les mots qu’il avait pourtant en tête depuis des heures. Lorsque son jus arriva enfin, il le vida d’un trait, en commanda un nouveau avant de finalement attraper sa plume, soudain inspiré.

Bonjour,

Vous ne me connaissez certainement pas, cependant je vous écris cette note. Je suis Kyp, un sacrieur de cercle 106 actuellement. Je suis bien conscient de ne pas atteindre votre niveau minimum, cependant je me permets tout de même de postuler. Je vous explique, je cherche une guilde, mais pas n’importe quel genre. Je souhaite de la convivialité, de l’entente, des délires, bref une bonne compagnie, et d’après ce que j’ai pu remarquer, vous êtes ce que je cherche. Voilà pourquoi j’ose, voilà pourquoi j’essaye, même si je suis bien faible par rapport à vous ! Me concernant, voici quelques mots, je suis un sacrieur qui se délecte de ses sorts aqueux et qui aime prendre les coups bien entendu. Je ne cherche pas à xp à tout prix mais je suis prêt à me surpasser pour atteindre votre niveau minimum, j’ai bien l’intention de mettre toutes les chances de mon côté pour vous surprendre et vous plaire. Voilà ce que j’ai à vous dire, merci d’avoir lu ma lettre.

Kyp

Il reposa finalement sa plume pour relire rapidement sa lettre. Il en était assez fier, même si ce n’était que la première fois qu’il faisait ainsi. Sûr de lui, il vida rapidement le verre de jus qui était arrivé pendant son écriture et se dirigea vers le tavernier. Il lui donna quelques kamas et sa lettre pour qu’il la fasse parvenir à qui de droit, et sortit finalement de la taverne, sans plus accorder un regard à personne.

HRP

Bien bien bien, alors après cette petite mise en jambe tout en rp, voyons la personne derrière l’écran. Je m’appelle Aurélie (quoi ? C’est une fille ? Nan c’est une blague, depuis quand les filles jouent des personnages masculins ça craiiint) et j’ai 21 ans. Pourquoi –Pox- ? Et bien pour sa convivialité apparente. Je ne connaissais que de nom et j’ai par hasard tapé votre nom sur google ce qui m’a mené sur votre forum. Arrivée là, j’ai un peu feuilleté les candidatures et j’ai apprécié la façon de faire, alors je me suis dit pourquoi pas moi. Bref, -Pox- me plaît et en soit c’est déjà un gros plus pour elle (non, je ne suis pas lèche botte hein ;D)

En ce qui concerne le jeu, je joue depuis un peu moins d’un an je pense et j’ai encore beaucoup de lacunes dans le jeu étant donné que mon ancien personnage n’a pas dépassé le niveau 90 et que Kyp n’est que niveau 100 et quelques. J’ai toujours joué sur Crocoburio, étant donné que je suis une flemmarde et que pour recommencer tout un personnage c’est long et dur (no comment) alors je reste sur mon serveur premier et j’y tiens. Après je me suis attachée ! Mon ancienne guilde était Lullaby mais elle a sombré il y a peu, je suis donc à la recherche d’une autre guilde qui reprend un peu les mêmes idées. Oui, je n’ai fait qu’une seule guilde depuis la création du personnage, parce que je suis fidèle et que je n’aime pas entrer dans une guilde pour la lâcher quelques temps après. Mes métiers, je suis mineur niveau euh… 70 et quelques, bijoutier niveau 60 et cordonnier niveau 25. Je les monte doucement mais sûrement !

Enfin, un peu de moi, je suis étudiante en photo depuis cette année, et je dois avouer que je m’éclate (en plus ça me donne plein de temps pour jouer à Dofus Very Happy). Je suis assez irrégulière dans mes horaires de connexions mais il est rare que je passe plus de deux jours sans venir (sauf cas exceptionnels bien entendu). J’aime la musique, j’aime le cinéma, j’aime la photo, j’aime l’archéologie, j’aime la lecture, j’aime Dofus, j’aime Kyp, j’aime me faire taper dessus, j’aime le japonais, j’aime les dramas avec les combats à la con, j’aime euh… voilà quoi!

Merci de l'attention portée à ma candidature et à bientôt peut être :p
Revenir en haut Aller en bas
Syr

Syr

Masculin Messages : 188

MessageSujet: Re: Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro?   Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro? Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:58

Pour
wawa

wawa

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro?   Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro? Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:15

desole de repondre un peu tard
je te dis pour aussi
Gewllord

Gewllord

Masculin Messages : 34

MessageSujet: Re: Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro?   Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro? Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:28

" Je souhaite de la convivialité, de l’entente, des délires, bref une bonne compagnie, et d’après ce que j’ai pu remarquer, vous êtes ce que je cherche. "

Ca se pourrais qu'on soit ce que tu cherches.

"Même si je suis bien faible par rapport à vous ! "

A vous ? T'as pas vu Shade exptdr !

SInon j'aime bien, POUR
Ju'

Ju'

Masculin Messages : 19

MessageSujet: Re: Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro?   Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro? Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:43

J'aime aussi *0* Pour :3
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro?   Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro? Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:04

Pour Smile
Kyp

Kyp

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro?   Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro? Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:47

Hellow, hellow!

Je vous remercie pour vos pour, seulement je retire ma candidature pour Pox! Je voulais vraiment y venir, seulement un ami m'a convaincu de le suivre ailleurs!
En tout cas, merci de votre attention sur ma candidature, et bonne continuation dans le jeu! Very Happy
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro?   Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro? Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:06

ca marche bonne continuation a toi !
et desole pour avoir tarder a repondre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro?   Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro? Icon_minitime

Kyp, vous cherchez un souffre douleur pro?
Page 1 sur 1