sauvage
| Sujet: candidature sauvageonne Mer 9 Fév - 10:37 | |
| Apres une longue balade a traves le monde de dofus, des traversees multiples des plaines de cania, des explorations profondes de diverses grottes des koalak, de la visite des centaines de maison et de
donjon et j'en passe , la cratte sauvageonne decida de faire un arret devant une petite maison qui lui
paraissait accueillante. Hesitant quelques secondes malgres toutes ses peripecies vecu elle decida d'entree
car aujourd'hui avec tous ce qu'elle avais vecu rien derriere cette porte ne pourrais lui faire peur.
l'ambiance de ce lieu lui sembler bien plus chaleureux que tout autres endroit qu'elle avais vu jusque la
elle s'approcha de la table du maitre, posa son imposant marteau de le gamine zoth sur la table de celui ci et
commenca a s'exprimer
je mappel sauvageonne cra air level 177 , je cherche une guilde accueillante, bien organisee avec de la bon humeur et beaucoup de participation je possede plusieurs personnage qui sont bas level pour faire de multiple metiers je suis avant tout paysan 100, mineur 92 et alchimiste 100 je suis connecter tres souvent car je suis accro a ce jeu depuis 1 an et demi ma femme (et oui je suis un homme malgres mon pseudo )est une cratte feu level 106 et joue tout autant que moi nous sommes maries dans la vie mais aussi dans le jeu j'ai 33ans, ma femme 32 et nous avons un fils de 19 mois je suis encore dans la guide chevalier des rempart mais celle ci est en train de se dissoudre et donc desire comme tout les autres membres retrouves une guilde serieuse
je viens vers les pox car je vous est rencontres tres souvent dans le jeu ( du moins les perco )et que votre reputatoion est tres bonne aussi bien en puissance que dans une ambiance agreablemerci de m'avoir lu , j'espere n'avoir pas oublié trop de choses, sinon demander moi je vous repondrais rapidement bon jeu et a bientot | |
|
Jerri Admin
| Sujet: Re: candidature sauvageonne Jeu 10 Fév - 12:17 | |
| Pour ! | |
|
matof Admin
| Sujet: Re: candidature sauvageonne Jeu 10 Fév - 14:45 | |
| bon bah candidature annule, finalement il a cree sa guilde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature sauvageonne | |
| |