Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature sauvageonne

3 participants
AuteurMessage
sauvage

Masculin Messages : 1

candidature sauvageonne Empty
MessageSujet: candidature sauvageonne   candidature sauvageonne Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:37

Apres une longue balade a traves le monde de dofus, des traversees multiples des plaines de

cania, des explorations profondes de diverses grottes des koalak, de la visite des centaines de maison et de

donjon et j'en passe , la cratte sauvageonne decida de faire un arret devant une petite maison qui lui

paraissait accueillante. Hesitant quelques secondes malgres toutes ses peripecies vecu elle decida d'entree

car aujourd'hui avec tous ce qu'elle avais vecu rien derriere cette porte ne pourrais lui faire peur.

l'ambiance de ce lieu lui sembler bien plus chaleureux que tout autres endroit qu'elle avais vu jusque la

elle s'approcha de la table du maitre, posa son imposant marteau de le gamine zoth sur la table de celui ci et

commenca a s'exprimer

je mappel sauvageonne cra air level 177 bounce , je cherche une guilde accueillante, bien organisee avec de la bon humeur Laughing et beaucoup de participation
je possede plusieurs personnage qui sont bas level pour faire de multiple metiers
je suis avant tout paysan 100, mineur 92 et alchimiste 100
je suis connecter tres souvent car je suis accro a ce jeu depuis 1 an et demi
ma femme (et oui je suis un homme malgres mon pseudo Shocked )est une cratte feu level 106 et joue tout autant que moi
nous sommes maries dans la vie mais aussi dans le jeu
j'ai 33ans, ma femme 32 et nous avons un fils de 19 mois
je suis encore dans la guide chevalier des rempart mais celle ci est en train de se dissoudre et donc desire comme tout les autres membres retrouves une guilde serieuse

je viens vers les pox car je vous est rencontres tres souvent dans le jeu ( du moins les perco affraid )et que votre reputatoion est tres bonne aussi bien en puissance que dans une ambiance agreable

merci de m'avoir lu , j'espere n'avoir pas oublié trop de choses, sinon demander moi je vous repondrais rapidement
bon jeu et a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: candidature sauvageonne   candidature sauvageonne Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:17

Pour ! Smile
matof
Admin
matof

Masculin Messages : 137

MessageSujet: Re: candidature sauvageonne   candidature sauvageonne Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:45

bon bah candidature annule, finalement il a cree sa guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature sauvageonne   candidature sauvageonne Icon_minitime

candidature sauvageonne
Page 1 sur 1