Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2ème candidature [REFUSER]

+2
Jerri
terminos
6 participants
AuteurMessage
terminos

Masculin Messages : 3

2ème candidature [REFUSER] Empty
MessageSujet: 2ème candidature [REFUSER]   2ème candidature [REFUSER] Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:19

Bon. j'ai envoyé une candidature par le passé mais je l'ai baclée. JE suis désolé.Je suis un iop de niveau 102 prêt a servir votre guilde. Je suis direct , j'aime bien parler et m'éclater? j'ai vu que vous avez décliné les offres d'autres persos PLus hl que moi. Saif que moi, je suis different, Je VEUX xp parmi vous, je veux être entouré par vous. Sur ce, je vous quitte et je vous souhaite un très bon jeu et j'espère un jour, le FAMEUX UP 200 ! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Jerri
Admin
Jerri

Féminin Messages : 269

MessageSujet: Re: 2ème candidature [REFUSER]   2ème candidature [REFUSER] Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:35

humm... a non on est pas le 1er avril >.>
bon bah 3lignes, pas le level contre (tu devais t'y attendre)
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: 2ème candidature [REFUSER]   2ème candidature [REFUSER] Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:37

j'espère un jour, le FAMEUX UP 200 !
en disant celà tu me fait penser que tu vas venir parmis nous, qu'on va t'aider a xp, et que tu vas repartir vers une guilde de gros hl, tu as un esprit que je n'aime pas, celui des kikoojesuisleplusfort, mais ce n'est qu'un jeu, on est censé s'amuser (jeux vidéo, jeux >>jouer, jouer sur vidéo, il n'y a pas de forts ou de faibles, le lvl200 on s'en fou !)
candidature courte et baclé encore une fois, tu devrais lire les autres candidatures pour t'aider, mais de toute façon, tu n'as pas le lvl requis.
donc, CONTRE
Syr

Syr

Masculin Messages : 188

MessageSujet: Re: 2ème candidature [REFUSER]   2ème candidature [REFUSER] Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:09

Contre, apres ce que je viens de lire, j'ai même plus le coeur a m'expliquer, si vraiment tu veux venir, fait une candid qui ressemblent au modele, et donne des motivations suffisante autre que "je veux xp" t'as pas besoin de nous pour ça tu sais, on veut des vraies raisons qui assureront ta fiabilité...
Vivaldo

Vivaldo

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: 2ème candidature [REFUSER]   2ème candidature [REFUSER] Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:53

Contre également, et celui-ci définitif, tu as posté tes deux présentations en quelques jours en ajoutant une phrase ou deux, aucun effort et ta présentation reste superficielle avec très peu d'informations qui nous interesse au final

Sur ce, je te souhaite un bon retour
staky

staky

Masculin Messages : 12

MessageSujet: Re: 2ème candidature [REFUSER]   2ème candidature [REFUSER] Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:00

Contre , désolé de te dire ça mais à mon Gout tu va te servir de nous pour soit disant Up 200.
Personellement je le prend comme ça.
Sur ceux bonne continuation ! Smile
terminos

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: 2ème candidature [REFUSER]   2ème candidature [REFUSER] Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:59

Po grave Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème candidature [REFUSER]   2ème candidature [REFUSER] Icon_minitime

2ème candidature [REFUSER]
Page 1 sur 1