| colere-ioop [REFUSER] | |
|
+8Amlia aldwin royal Strotes Vivaldo pokie Hermes colere-ioop 12 participants |
Auteur | Message |
---|
colere-ioop
| Sujet: colere-ioop [REFUSER] Mer 8 Déc - 20:47 | |
| Bonsoir à tous !!! Je suis ici pour postuler pour cette belle guilde qui est " POX" ! Partie IG -Nom: Colere-Ioop -Race: Iop feu -Lvl: 151 -Metiers : Alors je suis mineur 55 /bijoutier 65 / joilliomage 100 / tailleur 65 / costumage 40 -Ex guildes: Les guildes que j'ai parcouru sont assez nombreuses je l'avoue, c'est parce à vrai dire je n'est jamais trouver la guilde qui est faite pour moi, les autres guilde il n'y avait aucune aide entre les menbres, pas d'ambiance etc ..Partie IRL -Prénom: Kévin -Age: 16 ans -Passion: Le badminton ! -Au lycée: Je suis actuellement en 2nd -Mes horaires: Hyper actif, je suis connecter presque tout le temps. Petit sceen de mon iop Non je n'en ai pas fini ! Car j'ai un deuxieme personnages donc voici le sceen et la description Nom: Colere-blood Race: Sacri eau Lvl: 152 Metier: monte actuellement un forgeur de dague Ex guilde: les memes que mon iop Voila j'espere avoir été assez convainquant Cordialement , Colere | |
|
| |
Hermes
| Sujet: Re: colere-ioop [REFUSER] Mer 8 Déc - 20:54 | |
| manque beaucoup de chose ! surtout niveau motivations ? pourquoi nous ? Neutre a tendance Contre
Dernière édition par Hermes le Mer 8 Déc - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
pokie
| Sujet: Re: colere-ioop [REFUSER] Mer 8 Déc - 20:59 | |
| beaucoup trop exhaustif à mon goût L'âge correspond pas à ce qu'on recherche, même si il y a des exceptions Présentation à revoir donc. Contre | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: colere-ioop [REFUSER] Mer 8 Déc - 22:19 | |
| Salut à toi Pour le coup c'est un CONTRE de ma part. Tu ne nous dis pas grand chose dans ta présentation, que ce soit en IG (guildes, motivations) ou en IRL(lieu/passionS). Il faudrait vraiment étoffer car même si l'orthographe est à peu près correcte et qu'il y a les screens, on a trop peu d'informations et c'est bien là-dessus qu'on juge une candidature. Complète si tu veux, mais je t'engages à faire une nouvelle candidature réunissant tous les ingrédients A ploutch PS: Team-Enu a pas posté sa candid ? Ou j'ai rêvé ? | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: colere-ioop [REFUSER] Mer 8 Déc - 22:23 | |
| Bon je serai neutre a tendance contre
Etoffe ta candid' et cela devrait le faire | |
|
| |
royal
Messages : 93 Localisation : derriere toi ! Humeur : le week end, toujours excellente
| Sujet: Re: colere-ioop [REFUSER] Mer 8 Déc - 22:54 | |
| Je suis également obligé de mettre un NEUTRE pour l'instant. Si tu veux vraiment rentré dans la guilde, je te conseille vivement de postulé une autre candidature plus complète. Bonne chance | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: colere-ioop [REFUSER] Mer 8 Déc - 22:56 | |
| NEUTRE. je t'invite également à refaire une candidature, tu m'as l'air sympathique, mais tu ne prends même pas la peine de faire des phrases, tu ne nous donne pas assez d'informations, à tous les niveaux, et je ne vois pas ce qui te pousse à poster chez nous particulièrement, quels sont tes motivations ? donc, si tu tiens vraiment à nous rejoindre, je dirais candidature à refaire. | |
|
| |
royal
Messages : 93 Localisation : derriere toi ! Humeur : le week end, toujours excellente
| Sujet: Re: colere-ioop [REFUSER] Mer 8 Déc - 22:58 | |
| Tu trouve toujours les mots exacte | |
|
| |
Hermes
| Sujet: Re: colere-ioop [REFUSER] Mer 8 Déc - 23:15 | |
| @ vivaldo : il a retiré sa candidature | |
|
| |
Amlia
| Sujet: Re: colere-ioop [REFUSER] Jeu 9 Déc - 0:16 | |
| CONTRE desoler pas assez d'information et la meme chose que tout le monde | |