| candidature royal-tempetes [OK] | |
|
+7Oo-tortue Strotes Syr glown aldwin Red-lanterne royal 11 participants |
Auteur | Message |
---|
royal
Messages : 93 Localisation : derriere toi ! Humeur : le week end, toujours excellente
| Sujet: candidature royal-tempetes [OK] Mer 24 Nov - 19:18 | |
| Bonjour à tous les membres de la guilde -Pox-
Vous connaissez surement ce personnage mythique, Royal-tempetes. Il ne vous dit rien ? Mais si voyons ! Vous savez celui qui accepte d'aider à xp, bourrin dans les combats(mais efficasse) et aussi intelligent qu'un bwork
Maintenant une petite présentation de moi, je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans mais je suis plutôt mature pour mon âge et peux être marrant (cela depend de la situation ^^). Je suis actuellement au collège ce qui me laisse le temps de me connecter le soir apres les cours lorsque les devoirs me le permettent.
Je possède un iop terre lvl 130 avec anneau, amulette, tibias, ceinture AA abracape et bien sur une solomonk. Je prevois une jolie pano meu.Egalement un xelor sagesse lvl 75 qui me sert de mule avec pour l'instant une pano prespic.Il a deux métiers paysan lvl 35 et boulanger lvl 45
Je tiens à rejoindre cette guilde en esperant bien m'entendre avec les membres (ce qui sera certainement le cas, je ne suis pas difficile). Je tiens aussi à une bonne entraide, moi envers vous et vous envers moi.
Je vous remercie d'avance d'avoir lu ceci et à bientôt j'èspere. bye!
| |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: candidature royal-tempetes [OK] Mer 24 Nov - 19:56 | |
| pas Convaincu du tous candidature vide et triste Contre | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: candidature royal-tempetes [OK] Mer 24 Nov - 20:00 | |
| moi je te connais depuis quasiment un an, donc pas la peine de me convaincre je sais qui t'es, donc tu as mon pour, mais a mon avis va faloir que tu refasse ta candidature, un peu court, vide et sans motivation ^^ | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: candidature royal-tempetes [OK] Mer 24 Nov - 20:06 | |
| - Citation :
- ous connaissez surement ce personnage mythique, Royal-tempetes.
je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans Donc voilà déjà c'est moi le personnage mythique ,donc -1
Ensuite ton âge!
Et ta candid non travaillé , aucune couleur on ne sent pas une réelle envie d'intégrer Pox cependant la guilde recherche des membres qui ne sont pas de passage et qui présente une réelle envie de jouer dans ce groupe
Donc pour moi contre en attendant une nouvelle candid'
| |
|
| |
Syr
| Sujet: Re: candidature royal-tempetes [OK] Mer 24 Nov - 20:09 | |
| 14 ans,
Trop jeune, contre | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: candidature royal-tempetes [OK] Mer 24 Nov - 20:17 | |
| 14 ans? ca fait jeune mais tu as l'air mature pour ton age. Et puis on est des fêtard nous donc tu vas vite t'intégrer.
Tu as mon pour car je sais pas pourquoi mais tu es un iop et je veux des iops dans la guildes, y'en a jamais de co ^^
Donc tu as mon pour avec une semaine d'essai | |
|
| |
Oo-tortue
| Sujet: Re: candidature royal-tempetes [OK] Mer 24 Nov - 20:35 | |
| Je sens pas la motivetion et tu es trop jeune Contre désolé | |
|
| |
bouu
| Sujet: Re: candidature royal-tempetes [OK] Mer 24 Nov - 20:40 | |
| bin je suis CONTRE aussi dsl trop jeune 14 ans (mauvaise experience passées). dsl. by Bouteille | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: candidature royal-tempetes [OK] Mer 24 Nov - 20:41 | |
| C'mieux Bouulet je trouve ^^ | |
|
| |
royal
Messages : 93 Localisation : derriere toi ! Humeur : le week end, toujours excellente
| Sujet: Re: candidature royal-tempetes [OK] Mer 24 Nov - 20:57 | |
| je ne suis pas très bon sur les candidatures, ça n'a pas forcement l'air mais je suis motivé pour entrer dans cette guilde. Cette votre choix je vous en veux pas ^^. Merci comme même d'avoir prit un instant pour avoir lu ma candidature, au revoir et bon jeux a tous | |
|
| |
Xio
| Sujet: Re: candidature royal-tempetes [OK] Mer 24 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: candidature royal-tempetes [OK] Mer 24 Nov - 21:23 | |
| Un conseil Royal refait une candid' et essaie de mieux montrer ta motivation a venir dans notre guilde.
Tu as l'air mature alors prouve le en refessant une candid' tu aura ptetre plus de chance ainsi.
Sinon bonne chance a toi | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: candidature royal-tempetes [OK] Mer 24 Nov - 21:29 | |
| ça manière de lacher l'affaire pour 3/4 contres prouve que j'avais raison aucune motivation
Bonne continuation | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: candidature royal-tempetes [OK] Mer 24 Nov - 23:57 | |
| Salut, Ecoute si t'es rééllement motivé, rien ne t'empêche de refaire une candidature un peu plus etoffée avec toute une partie sur toi irl (présentation/loisirs...), une partie sur ton personnage (guildes/comportement/rp?/axe...) et enfin une partie sur ta motivation qu'on espère sincère. Si ensuite tu veux innover sur une dernière partie, libre à toi ça ne pourra t'être que bénéfique. Hésite pas non plus à screener et à rendre ta présentation voyante A bientôt j'espère | |
|
| |
matof Admin
| Sujet: Re: candidature royal-tempetes [OK] Jeu 25 Nov - 18:23 | |
| A bientot IG ! Sauf si bien sur tu conte refaire une candidature meilleure que celle ci et qui nous prouve ta motivation parceque le 14ans c'est vraiment penalisant desole =/ (on a eu de mauvaise experiences avec les plus jeunes)
| |
|
| |
royal
| Sujet: Re: candidature royal-tempetes [OK] Jeu 25 Nov - 19:09 | |
| je vais surement essaier d'en refaire une meilleur dans les jours a venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature royal-tempetes [OK] | |
| |
|
| |
| candidature royal-tempetes [OK] | |
|