| royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] | |
|
+9matof glown Hermes Jerri Oo-tortue Red-lanterne Xio aldwin royal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
royal
Messages : 93 Localisation : derriere toi ! Humeur : le week end, toujours excellente
| Sujet: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Jeu 25 Nov - 23:21 | |
| Bonjour à tous et à toutes chers membres de la guilde -Pox-Petit passage de rp :
Cette nuit j'ai fais un rêve, j'ai fais le rêve d'intégrer la guilde -Pox-. Le matin à mon réveil, heureux comme jamais, je sortis à toute vitesse afin de réveiller les habitants de mon village. Tout le monde, les mains sur les yeux, ouvraient leurs fenêtres en se demandant qui était ce petit insolant qui réveillait tout le monde.
Je cria de toute mes force: "Ecoutez moi tous ! cette nuit j'ai fais un rêve que nul personne ne peux ignorer. J'ai rêvé qu’après toutes ces longues et dures années j'allais enfin intégrer cette guilde légendaire, -Pox-."
Les habitants de mon quartier me regardèrent avec un regard noir et s'écriant "Tu mens! personne n'a ce niveau et cette motivation pour entrer dedans!" Frustré, je rentrais chez moi, déçu que personne ne me croie, et déterminer à leur prouver que j’en étais capable. J'ouvrit mon armoire, pris des vêtements et mon épée à la fine lame tranchante et retournais dehors. "Je vais vous le prouver ! je vous le prouverai que je suis capable de rentrer dans cette guilde, et je ne reviendrai que lorsque que j'aurai combattu le dragon noir et vous aurais ramener sa queue en guise de preuve !!"
Me voyant partir à l'horizon sous le soleil levant, tous le quartier jeta un regard de pitié envers moi croyant que je ne serai pas capable d'accomplir cette incroyable tâche. Mais moi je le sais, je sais que je peux le faire, je vais le faire. le dragon noir se trouvais de l'autre coté du continent, en terres Brakmariennes. Le trajet sera long, mais ça ne me faisait pas peur, rien ne pouvais plus me faire depuis que j'avais fais ce rêve qui, je l’espère, se réalisera. De longs jours passèrent, puis de longs mois avant que j'atteigne ce sinistre pays où régnait ce dragon noir aux yeux rouge, aux crocs de la taille d’un homme et aux griffes acérés. Une terrible créature que personne n‘a encore réussi à terrasser.
Au fond, dans le brouillard, j'aperçu une grotte, surement celle du dragon surnommé dragoniius dans le pays. Soudain, je sentis une caresse contre mon épaule. Je me retournais brusquement en sortant mon épée et fis un saut en avant d'un mètre. Un démon, ce disant le gardien de ces lieux, fut aussi surpris par ma réaction, et commença à m'avertir de ce qui m'attendrait si je dépassais cette couche de brouillard. Je le repoussa sans scrupule et lui adressais un bref adieu en lui disant :"plus rien ne me fait peur" Je détournais mon regard du siens en direction de cette grotte que je voyais à peine.
D'un pas sans relâche, je franchi ce brouillard qui me séparait à présent du monde extérieur et atteignis son antre. Je le vis, couché sur le sol, sa langue déroulé au sol, il était mort. Je le retournais de ma force de iop, et vis du sang qui coulait de son thorax. Il n'avait plus de queue, quelqu'un était passé avant moi. Mettant mon doigt dans cette coulé de sang, je remarquais qu'il venait de mourir et donc que son tueur devait encore être dans les parages. Je couru à l'extérieur de la grotte et vis de fines trace de pas qui menait jusqu'au château d'en face.
Arrivé face au pont-levis à moitié ouvert, je reculais de quelques pas, fixais ce pont et couru le plus vite possible, déployant toutes mes forces, je décollais mon cops du sol et accrochais mes mains contre le bord du pont-levis. Je posais mon pied droit contre un endroit fissuré, m'appuya dessus et mit mon pied gauche sur le bord. Je me laissais glissé contre la porte principale. Une fois debout, je frappa à la porte, un majordome me l'ouvrit et me laissa entrer sans poser la moindre question.
A l'intérieur il faisait si sombre, que je ne voyais même pas la pointe de mes pieds. Des bougies posés sur des morceaux de bois accrochés contre les parois des murs permettaient un minimum d'éclairage. Une personne recouverte d'une armure vint vers moi avec la queue du dragon derrière lui, voulant certainement me narguer. A l'instant où il m'a vu rentrer dans son château, il avait tout de suite deviné que l'on s'intéressait à la même chose, lui pour être célèbre et moi pour montrer à mon peuple ce dont je suis capable.
Il posa la queue par terre, sorti son épée et couru vers moi au même instant. Son épée était levé au dessus de ma tête puis retomba sur mon épée que j'avais sorti grâce à un réflexe qui m’a probablement sauvé la mise. Je le repoussa puis couru à mon tour vers lui, l’enchainant de combinaison d'attaques visant à le déstabiliser. Il esquiva un coup que j'estimais puissant puisque ma lame resta planté dans le sol. Il me poussa avec le manche de son épée qui me fait reculer de quelques mettre et me fit glisser. Venant vers moi en marchant, je me doutais qu'il prévoyait d'en finir. La pointe de son épée était levée en l'air puis il l’abattit sur moi. J‘attrapais son arme au dernier moment, tordis l'épée de toutes mes forces et la brisa. J'enchainais avec un coup de genou dans l'abdomen qui le fit se tordre de douleur. J’en profitais pour récupérer mon épée puis l’enfonça dans son cou sans qu'il se rende compte de ce qu'il lui était arrivé.
Je l'avais vaincu. Je récupérais donc la queue puis retournais dans mon village où tout le monde travaillait autour de moi, je me suis mit a crier "Hey tout le monde ! J'ai prouvé à vos yeux que je n'était pas un moins que rien puisque que je reviens avec cette fameuse queue de dragon !!" Ils étaient paralysés, époustouflé par ma réussite, personne ne se mit à parler, sauf une personne, une seul personne, un membre de la guilde -Pox-, nommé Jerri. Et cette personne me recruta. Mais là encore, je me réveillais, un sourire taillé sur les lèvres. Je me pinçais pour vérifier si j’étais encore dans un rêve, om dans la réalité, puis sentant la douleur, je pris une plume, un parchemin, et me mis à écrire cette lettre. Car je savais que ce rêve n'était pas qu'un rêve.
Moi dans la vrai vie :
Je m’appelle Jordan, j’ai 14 ans (et demi^^), je sais que mon âge peut vous faire pencher pour un contre, mais pour moi, l’âge ne veut rien dire avec la maturité, et si vous cherchez des gens matures, je pense l’être assez pour intégrer votre guilde. J’habite a domagné (35), et je suis actuellement au collège, ce qui me laisse un temps libre suffisant pour être actif dans le jeu (lorsque mes profs ne me surchargent pas de devoirs …)
Je pratiquais l’année dernière du ping-pong, que j’ai actuellement arrêté. Je suis, comme tout iop qui se respecte, d’une intelligence légèrement inférieur, et je suis assez drôle (enfin il paraît ^^) ce que j’aime dans la vie : le football, les jeux vidéos, et sortir entre potes.
Mon personnage : je joue un iop terre lvl130, panoplie AA (sauf la cape, qui est une abracape), griffe rose évidement, et solomonk. J’ai aussi une dinde pourpre lvl67.
J’ai également une mule, un xelor lvl75, équipé picpic, avec comme métiers paysan 35 et boulanger 45.
Je compte évidement équipé prochainement mon iop en meulou.
Pourquoi pox ? :
Tout d’abord, c’est Aldwin qui m’a parlé de votre guilde (joueur que je connais ig depuis quasiment un an), et qui m’a donné envie de vous rejoindre. Vous semblez être une guilde agréable, sans prise de tête, avec une bonne ambiance, ce que je cherche avant tout. xp c’est bien, mais s’amuser est le principal intérêt de dofus. Je cherche donc une guilde où me poser et m’amuser avec des personnes simpas, et je pense que vous correspondez à ces critères.
En espérant avoir, cette fois, retenu votre attention, et en espérant vous rejoindre, cordialement
Royal-tempetes. | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Jeu 25 Nov - 23:24 | |
| ça a dû t'en couter de faire ce rp, toi et ton inspiration quasi-inexistante ^^ pour la couleur, t'es pas doué hein tu connais déjà ma réponse, je te connais depuis longtemps ig, je sais comment t'es, donc tu as mon POUR | |
|
| |
Xio
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Jeu 25 Nov - 23:29 | |
| Remarquable candidature , retour de motivation tu m'as fais plaise la c'est POUR | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Jeu 25 Nov - 23:31 | |
| Alors soyons impartial :
Negatif :
- Ton âge
Positif :
-Enorme effort depuis la première candidature ( c'est la même personne oO )
-Une candidature travaillé tu as mis ton temps dessus, cela ce voit et prouve à mon goût ta motivation à rester chez nous éternellement mwahahaha
- Level minimum requis
Tu l'auras donc compris le Pour l'emporte cette fois ci
Ton RP trop long j'ai pas tous lu mais j'y ai vu le travail et la motivation c'est ce qui compte Bravo à toi.
| |
|
| |
Oo-tortue
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Jeu 25 Nov - 23:31 | |
| Wouw tu ma blufer !!! En plus je vois que tu a fait des efford considerable et que beaucoup de monde n'aurrait pas pris la peine de faire sa ! Allez soyons fou pour Ne me decoi pas ^^ Sa ses de la motivation !!!!!
| |
|
| |
royal
Messages : 93 Localisation : derriere toi ! Humeur : le week end, toujours excellente
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Jeu 25 Nov - 23:33 | |
| merci tout le monde, pour la rp j'ai mit 2h30 mdr | |
|
| |
Oo-tortue
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Jeu 25 Nov - 23:34 | |
| G g royal | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Jeu 25 Nov - 23:50 | |
| yeah il poutre ton rp Bah 14ans, juste avant on a eu une personne de 20ans totalement immature (on a eu cette malheureuse surprise en parlant ig^^) Donc ca peut aussi aller dans l'autre sens et la pour moi tu as la maturiter sufisante et surtout une grosse motiv donc Pour!! | |
|
| |
Hermes
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Jeu 25 Nov - 23:57 | |
| Gros effort dommage pour l'age !!
sa sera un petit pour en plus
Cordialement Hermes | |
|
| |
royal
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Ven 26 Nov - 0:00 | |
| merci à tous | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Ven 26 Nov - 0:22 | |
| Pourquoi pas cette candid' dès le premier essaie? Hum je vote NEUTRE et je m'explique. Premier point tu as 14 ans la guilde recherche des 18 ans mini , je parle j'en ai 17 je sais mais en février je fais mes 18 donc plus proche de la majorité que toi. Si on t'accepte , les gens vont commencer à voir que le critère définie par pox n'est pas impartial et les gens comme toi vont commencer à venir postuler. Pour conclure je suis pas friand des secondes candid' si tu as fais ça maintenant rien ne t'empechais de le faire la première fois. Bon je te dis à bientot en /g ou ig je pense pas que mon vote te pénalisera pas A bientot Royal | |
|
| |
aldwin
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Ven 26 Nov - 0:29 | |
| premiere fois qu'il poste une candidature aussi, il savait pas trop quoi mettre dedans. et pour l'age, on sait deja que c'est pas impartiale, on a dit qu'on pouvait faire des exeptions si on sentait la motivation. or je crois que c'est le cas ^^ | |
|
| |
royal
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Ven 26 Nov - 0:33 | |
| en fait, je ne l'ai pas fait à la premiere fois car pour la rp hier je n'avais vraiment aucune idée, cette inspiration m'ai venu en dormant(comme quoi la nuit porte conseil ^^') | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Ven 26 Nov - 0:33 | |
| Et les futurs se plaindront de l'exceptions faite pour tempette et la crédibilité de la guilde? Je pense pas que mon neutre va pas lui faire rater son entrée mais tu sais très bien que Syr sera contre juste pour son age Car c'est un critère important , enfin c'est mon avis j'ai rien contre tempette.
Dernière édition par glown le Ven 26 Nov - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
glown
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Ven 26 Nov - 0:35 | |
| Je sais que Al ta aidé aussi ce n'est pas interdit mais à voir quel niveau d'aide il a mis dans la candid' | |
|
| |
royal
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Ven 26 Nov - 0:40 | |
| le rp, je peux te donner ma certitude que je n'ai pas eu besoin d'aide pour la faire | |
|
| |
aldwin
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Ven 26 Nov - 0:41 | |
| heu ben j'y ai dit ce qu'on attendait de lui, et les parties qu'il devait faire. pour le rp il c'est demerder seul, pour le reste j'y ai expliqué ce qu'on lui demandait, c'est tout | |
|
| |
matof Admin
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Ven 26 Nov - 10:59 | |
| C'est sur que par rapport a l'age certains membres te refuserais (on impose pas des regles pour rien non plus ^^) Cela dit vu la preuve de motivation pour rentrer chez nous je me dis que ca vaup le coup d'essayer => comme disais jerri on a deja eu des mecs de 20ans sans aucune maturiter donc a toi de nous prouver que l'inverse est possible ;P
Je laisse les autres membres donner leurs reponses, la mienne est POUR.
A bientot =) | |
|
| |
Syr
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Ven 26 Nov - 11:06 | |
| Contrairement à beaucoup, j'avais saisi dés la premère candidature que tu etais motivé
Mais j'avais dit contre, rapport à l'âge, 14 ans, c'est vraiment très jeune
Donc ta deuxième candidature, perso; pour moi; ne change absolument rien
je reste contre (mais la majorité est pour, je m'oposerais pas à leur choix aux vues de ta motivation) tu auras donc très certainement l'occasion de me montrer que tu n'es pas TROP jeune
Dernière édition par Syr le Ven 26 Nov - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
aldwin
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Ven 26 Nov - 12:12 | |
| ben, plus qu'a lui donner une semaine d'essai alors ^^ | |
|
| |
bouu
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Ven 26 Nov - 17:37 | |
| je pense pareil mon avis n'a pas changé, dsl le RP gG (14 ans un rp pareil j'ai des doutes bref) mais 14 ans c'est dificil les objectif dans le jeu son trop differant pour vivre en communauté bref c'est un Contre pour moi. dsl mais ton RP vraiment sympa. (un rp ne fait pas tout ne l'oublis pas)
a bientot en /g ou IG de meme. | |
|
| |
matof Admin
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Ven 26 Nov - 18:10 | |
| Malgrer les contres qu'on a juste au dessus, si n'y en a pas trop prochainement, je vote pour une semaine d'essai si cela ne derange pas les autres membres =) ? | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Ven 26 Nov - 20:30 | |
| 14 ans^^ Je trouve cela vraiment très très jeune Je suis désolé mais je vais voter contre
On va dire comme la souligné Glown que la guilde est très souple par rapport aux règles définies.
Après j'ai seulement 16 ans donc certains vont ptetre me dire que ye que 2 ans d'écart avec moi mais bon.
Je laisse les meneurs faire mais je suis contre.
PS: La flemme de lire tout ton rp mais rien que le début m'a plus et t'a eu l'air motivé pour faire cela en 2h. Dommage que tu sois si jeune, mon contre aurait été un pour ^^ | |
|
| |
Xio
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Ven 26 Nov - 21:45 | |
| Soit on est 100% stricte , soit on peu faire des exceptions mais faut se mettre d'accord. On a pris amlia 13 ans ... Faut se mettre d'accord pour pas qu'il y est des Pour et des contres sur une cadid exemplaire ... Ca se fait pas deja pour royal, soit on lui mets tous contre pour son age (car c'est la règle) soit on dit il est jeune : mais ca candidature permet un essai . Perso je trouve que le melange des deux est incorrect pour lui faut qu'on en reparle | |
|
| |
aldwin
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] Ven 26 Nov - 21:51 | |
| ça sert à rien de balancer des contres à tout va, ça veut dire quoi ? on le renvois et on en reste là, alors qu'il nous montre sa motivation ? ou on lui laisse une semaine d'essai pour nous montrer qu'il n'est pas, comme l'a dit syr, TROP jeune. les contres sur l'âge servent à rien, il ne peut pas le changer son âge, en revanche il peut nous prouver sa maturité. plus qu'à lui laisser sa chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] | |
| |
|
| |
| royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] | |
|