| Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... | |
|
+7aldwin Xio Jerri Red-lanterne royal Vivaldo Sylielle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylielle
Messages : 20 Localisation : Quelque part...surement au fond d'un caveau. Humeur : Stoïque. Comme toujours...
| Sujet: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Ven 17 Déc - 23:05 | |
| Deux heures. Deux longues et ennuyeuses heures sont passées. Quand la clochette sonna et que le dernier candidat fut sorti, ce fut son tour. Hésitant, Sylielle passa néanmoins la porte du bureau de recrutement. Il y avait là une foule de personnes. Et toutes braquaient leurs regards sur elle.
"Assied toi donc !" - lui dit-on.
Elle fit quelques pas vers un fauteuil et s'assit.
"Que vient-tu donc faire ici ?" - Lança une voix.
Elle hesita encore. Puis répondis :
"-A vrai dire, j'aimerai rejoindre votre guilde. -Ah ? Et pourquoi ça? -Je ne sais pas. -Comment tu ne sais pas? -Oui. -Hum...Et si tu nous en disais plus."
Il y eu un temps. Bref.
"-Et bien, j'ai besoin de...compagnie. -De compagnie ? Adopte donc un Chienchien ! -Non. J'ai besoin de la compagnie humaine, pas d'animaux. -Tien donc. Pourquoi cela. -J'ai deux-cent-soixante-dix-sept ans. Et cela fait près de deux-cent ans que je vis seule... -Comment se fait-il que tu sois si vieille et que tu nous paraisse si jeune à la fois? -C'est une longue histoire...Je vois la raconterai plus tard. Pour faire court, je suis une vampyre. Je ne suis pas née ainsi, j'ai été mordue. -Ah..."
Silence dans l'assemblée...
"-J'en ai marre de vivre seule. J'ai décidé de voir des gens, de devenir soc...comment dit-on déjà? Sociable? -C'est ça. -Donc, sociable. -Mais pourquoi notre guilde? -Et bien...au cours de ma vie, j'ai rencontré certaines personnes. Et je me suis attachée à certaine d'entre elles. En fait, elles sont peu nombreuses aujourd'hui, beaucoup sont sous terre depuis longtemps...paix à leur âme. Bref. Il se trouve que l'un de vos membres et l'une de ces personnes. Je l'estime beaucoup, bien qu'étant bien plus jeune que moi. Il se prénomme Lanterne. Ou plutôt Red-Lanterne. J'ai également pu croiser certains autres de vos membres, tels que Droopite, une jeune énutrofette très gentille aux cotés de qui j'ai combattu Dragon Cochon et Meulou ! Je me suis alors dit que vous deviez être très sympathiques. Mais c'est un jugement personnel qui reste encore à confirmer, même si je n'en doute que très peu. -Bien...nous allons donc déli... -Attendez ! Je n'ai pas fini ! Je tien à vous exprimer mes sentiments les meilleurs à l'égard de votre guilde. Et même si vous décidez de me claquer la porte au nez, je souhaiterai vous remercier d'avoir pris le temps de m'écouter. Une dernière chose...il me semble ne pas avoir un cercle assez élevé pour vous rejoindre...je ne suis que de cercle cent-huit actuellement, et je comprendrai que cela vous gène. Donc encore une fois, je vous remercie d'avoir bien voulu m'écouter et merci d'avance pour votre réponse..."
Elle se leva, tira sa chaise sous la table de réunion et sorti. Elle avait néanmoins malencontreusement laissé tombé son certificat identitaire.
Quelqu'un le ramassa et lut ceci :
-Nom : Livalys. -Prénom : Sylielle. -Date de naissance : Courant de l'An 370. -Sexe : Féminin. -Description physique brève : Cheveux mi-long pourpres, Yeux pourpres, peau très pâles, taille 1m78.
--------------------------------------------------------------------------------------------
[HRP]
Bonjour à vous et merci d'avoir lu le passage précédent. Je me présente en tant que joueur : Je me prénomme Clément, j'ai 18ans (dans 9jours exactement), je vis dans l'hérault et je suis en Terminale littéraire option art-plastique. Ce que j'aime en jeu, c'est le rôle play. J'ai d'ailleurs déjà intégré un clan de mercenaire auparavant, sur le serveur Raval, quelque temps avant que celui ci soit dissout. Je suis assez sociable, j'aime rire et déconner avec des personnes sympas, je propose souvent des activités IG, même si du haut de mon Cercle 108 ça n'aura pas beaucoup d'impact. A ce propos, je dois encore m'excuser. Je suis conscient que mes caractéristiques IG/IRL ne sont pas celles que vous demandez, mais l'on m'a conseillé tout de même de tenter une approche vers vous. Je cautionne ma faute, je suis en tort, je vous laisserez donc me juger. Quoi dire de plus...hum...là comme ça je ne vois pas. Si ma candidature vous intéresse, et même si ce n'est pas le cas, ou que vous souhaitez simplement avoir quelques précisions sur mon personnage ou moi même, n'hesitez pas à répondre à la suite de ce topic. Si question il y à, je me ferai une joie de vous répondre dans (mes) plus brefs délais. Voila, encore pardon, et merci de m'avoir lu. A bientôt !
[/HRP] | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Ven 17 Déc - 23:23 | |
| Salut salut ! Alors niveau candidature y'a pas, j'adore. Le rp est court mais sympathique, très peu de fautes et des couleurs/syntaxes de frappes (EDIT:ça veut rien dire) qui font ressortir l'ensemble: merci. Passons aux "moins biens" (y faut sinon je suis pas payé). Premièrement le niveau qui me gène un peu, même si avec Red on passe de 130 à 120 mini il reste de la marge, c'est bien dommage. Ensuite, une partie HRP pas super dévelopée, d'où mes questions: -Quelle classe de perso joues-tu? Oui oui on aime savoir qui on recrute -Trop d'excuses, Red t'as bien renseigné sur moi, j'aime la soumi...l'humilité, mais là va falloir que je t'entendes gueuler un coup pour voir si c'est possible (comment ça c'est un critère? C'est le mien, oui ) -Tes loisirs? -D'autres persos ? -Tes anciennes guildes ? C'est tout pour le moment, je réserve mon vote x) | |
|
| |
royal
Messages : 93 Localisation : derriere toi ! Humeur : le week end, toujours excellente
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Ven 17 Déc - 23:38 | |
| Je suis comme Viva, avant de prononcer mon vote, j'aimerai attendre que tu reponde à ses questions qui semble (surtout pour viva ) primordiale je le reconnait. En attendant cela, je reste pour ma part NEUTRE | |
|
| |
Red-lanterne
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Ven 17 Déc - 23:38 | |
| Ami de longue Date IG d'ailleurs il m'appel encore Raskal mon premier personnage sur crocoburio pour vous dire joueurs sympa mature etc il a tous nos critères sauf level je vous assure on a bien accepté xio level 80 la 108 c'est pas si loin de nous.
ENORME POUR | |
|
| |
Sylielle
Messages : 20 Localisation : Quelque part...surement au fond d'un caveau. Humeur : Stoïque. Comme toujours...
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Sam 18 Déc - 0:03 | |
| [HRP]
Donc pour le coup de gueulante : YAAAAAAAAAHOUUUTAAAAAAA ! (j'peux difficilement faire mieux, à moins de remplir la page !)
Ensuite, j'm'excuse (oui, ENCORE !), j'ai oublié de précisé à quelle dieu je fais allégeance. Je suis une disciple de Crâ. (oui je sais, "un de plus"...). Je joue aussi parfois un panda qui n'a pas grand intérêt pour l'instant, sur un autre compte. Ensuite, mes loisirs IRL sont divers et variés. Pour faire court, j'aime dessiner. Je compte d'ailleurs en faire mon métier, puisque je vais bientôt me lancer dans des études d'infographie. Un de ces quatre, si vous voulez, je vous montrerez quelques uns de mes torchons (chiffons? carpettes?) J'aime également lire, et mes lectures sont avant tous dirigées vers Tolkien, Werber et Goodkind (pour les connaisseurs !) J'aime également, et je pense comme la plupart d'entres vous, sortir voir des amis. Je passe beaucoup de temps avec eux, voir plus qu'avec ma propre famille. Et bien sur dofus. j'y passe pas mal de temps, et vous m'y verrez à toute heure du jour (ou de la nuit). Je joue au tcg (j'ai de très nombreuse cartes à mon actif et compte bientôt me lancer dans des tournois), je collectionne les dofus mag et les cartes de loteries et je suis membres premium (malheureusement, seulement le compte du panda, que je ne joue que très rarement). Mes anciennes guilde? Hum...y'en a pas beaucoup. J'ai tenté, il y à longtemps (au tout début du serveur croco) de créer une guilde avec Rask...Red-Lanterne. Ca n'a pas marché. Récemment, j'ai intégré une guilde du nom de Lullaby...qui m'a vite dégouté. Les membres étaient...hum...peu acceuillants, voire égocentriques et égoïstes. Je l'ai donc quitté. Voila pour les réponses à vos questions. S'il y en à d'autres, n'hésitez pas !
[/HRP] | |
|
| |
royal
Messages : 93 Localisation : derriere toi ! Humeur : le week end, toujours excellente
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Sam 18 Déc - 0:12 | |
| Moi je pense que ces reponses suffisent pour mettre un POUR et te laisser une chance d'integrer la guilde | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Sam 18 Déc - 13:21 | |
| Dernière question normalement, en 10* niveaux tu as cottoyé deux guildes sachant que la première tu l'as vite arrété et la dernière tu l'as récemment intégré, il s'est passé quoi entre deux? Pas de guilde et xp solo?
C'est juste de la curiosité, moi qui suis guildé depuis le lvl 30... | |
|
| |
Sylielle
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Sam 18 Déc - 13:32 | |
| [HRP]
Et bien oui, j'ai joué seul pendant tout ce temps. A vrai dire, je jouais en compagnie de Siobhan, une petite iopette à qui je suis marié IG et à qui je suis fiancé IRL. Mais, étant de plus bas cercle que moi, on pourra dire que oui, j'ai grimpé les niveaux seul jusqu'à très récemment.
[/HRP] | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Sam 18 Déc - 13:58 | |
| Tu m'as convaincu, POUR et j'espère à bientôt IG | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Sam 18 Déc - 14:02 | |
| pas le level mais personne qui semble tres sympathique, donc pour | |
|
| |
Xio
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Sam 18 Déc - 15:28 | |
| Je suis Pour aussi -candidature agréable a lire -application et réponse montrant une réel envie de bien faire Voila en éspérant te voir bientot parmis nous | |
|
| |
aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Sam 18 Déc - 16:06 | |
| ça fait plaisir de lire un rp si jolie ^^ le lvl, perso, je m'en bat les couilles l'os. tu as donc un gros POUR de ma part . petite question tu habite où précisement dans l'hérault, parce que j'y habite aussi | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Sam 18 Déc - 16:11 | |
| Gaffe, il nous a tous fais le coup, et j'habite dans le Nord moi...
Et demain, tu vas te retrouver avec un joyeux compagnon sur les marches de ta maison qui va te pourir ton weekend...Gaffe il mange beaucoup.
PS: Attention à ses potes, surtout le barbu | |
|
| |
Syr
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Sam 18 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
aldwin
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Sam 18 Déc - 16:22 | |
| viva, 1>> ma grand-mère me traite d'anorexique, ce qui n'est quand même pas le cas mais on peut pas dire que je sois un videur de frigo. 2>> quel pote barbu ? --' 3>> j'ai fais le coup à tout le monde ? conclusion : tu dis que de la merde | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Sam 18 Déc - 16:26 | |
| Oula mec va falloir arréter de t'absenter...Trois jours et t'as oublié qui je suis, t'as oublié de spécifier ton alzheimer aussi...
Depuis quand je suis à prendre au sérieux ? Spèce de toi va | |
|
| |
aldwin
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Sam 18 Déc - 17:05 | |
| je sais je deconne aussi ^^ en parlant de manger tu devrais essayer tu arriverais ptet a avoir un peu de graisse sur tes os, spéce de sram ^^ | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Sam 18 Déc - 19:05 | |
| Pour et arrêter de vous chamailler tous les deux vous pourriez faire une pause de temps en temps non? | |
|
| |
Im-Awesombre
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Sam 18 Déc - 23:06 | |
| - Sylielle a écrit:
-Non. J'ai besoin de la compagnie humaine, pas d'animaux.
Mauvaise porte!! Comme tu peux le voir seule une partie des membre de -Pox- peuvent-etre qualifié d'humain (au sens très large du terme), les autres (par exemple viva, qui est une sorte de fantome hantant le fofo pour faire peur aux nouveaux) sont, faute de mieux, autre chose.... Ps : POUR | |
|
| |
Sylielle
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Dim 19 Déc - 13:26 | |
| [HRP]
Waouuuuuuuuuh !! Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma présente candidature, ça me fait chaudement plaisir d'avoir eu autant de réponses ! et autant de "pour" me fait encore plus chaud au coeur ! J'vous remercie encore ! Et si vous avez encore la moindre question à me poser, je suis disponible pour vos réponse ! (Et pour répondre à Aldwin : J'habite à Frontignan. C'est tout près de sète, et à environ 45min de voiture de Montpellier ! =D)
[/HRP] | |
|
| |
Vivaldo
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Dim 19 Déc - 13:34 | |
| Ben je pense que tu peux mp Syr, Jerri ou Matof IG maintenant | |
|
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Dim 19 Déc - 18:09 | |
| oui mp nous des que tu te connecte tu seras le bienvenue dans la guilde | |
|
| |
aldwin
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Dim 19 Déc - 18:54 | |
| cool quelqu'un du coin dans la guilde mdr (et tkt pas tu me trouvera pas devant ta porte demain matin comme l'a dit viva je suis pas près à faire plus d'une heure de route pour aller voir quelqu'un qui poste sa candidature dans la guilde où je me trouve) à bientôt chez Pox :p et oui nous sommes tous des annimeaux, Im le premier, une espèce proche du piou | |
|
| |
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Dim 19 Déc - 20:07 | |
| Oui nous sommes tous,malheureusement pour toi, des animaux donc a commencer par Im la Piou Awesome Vivaldo qui est une espèce de croisement entre un chafer et un cochon Red qui est une gargouille vivante Aldwin qui est un Véritable Porkass Xio qui est...... un Xio Warking qui est un Bwork mage (ou Bwork simple) Syr qui est un bouftou a kamas XD Jerri qu'on appel plus communément un Bou Bouu qui est une copie de Jerri mais qui se balade en bande Bou Matof qui est notre meneur mais aussi un véritable meulou Tokusa qui est un Tofu^^ Amlia qui est un.........Scarafeuille Pokie qui vu son nom ta immédiatement fais pensé a un Porkass XD Et moi bien sur, Je suis THE ANIMAL, I am The Kralamoure géant | |
|
| |
Sylielle
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Dim 19 Déc - 21:35 | |
| [HRP]
Plus qu'à ajouter une vampyrette et on a la ménagerie complète. Foire du trool nous voila !!! xD
[/HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... | |
| |
|
| |
| Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... | |
|