aldwin
Messages : 332 Localisation : dans un bain de sang Humeur : sanguinaire
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Dim 19 Déc - 22:59 | |
| quelqu'un remet strotes à sa place, c'est à dire à récurer les toilettes de la guilde ? où je dois encore m'en occuper ? et dans ce que tu viens de dire, on a deux porkass, c'est pas bon, garder pokie porkas je veux bien. quand à moi je suis un ... loup-garou, et je bouffe les vampires !!!!! | |
|
glown
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Lun 20 Déc - 14:16 | |
| Cra : -1 Cercle 108 -1 Candidature travaillée et agréable à lire +3 Depuis que j'ai intégré Pox tu es le premier à véritablement démontrer ton envie de rentrer en ayant travaillé ton écrit , j'aime et je te donne un gros POUR et je te remercie | |
|
Sylielle
Messages : 20 Localisation : Quelque part...surement au fond d'un caveau. Humeur : Stoïque. Comme toujours...
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Lun 20 Déc - 17:08 | |
| [HRP]J'ai un petit souci. J'ai été admis parmis vous depuis hier soir, mais je n'ai toujours pas accès aux autres parties du forum. Quelqu'un pourrai arranger cela s'il vous plait?
Merci d'avance ! [/HRP] | |
|
Strotes
Messages : 276 Localisation : Quelques part sur Terre Humeur : En mode dancing
| |
Jerri Admin
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Lun 20 Déc - 17:46 | |
| Voilà tu devrais avoir accès à tout | |
|
Sylielle
Messages : 20 Localisation : Quelque part...surement au fond d'un caveau. Humeur : Stoïque. Comme toujours...
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... Lun 20 Déc - 21:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylielle Livalys, vampyre aux dents émoussées... | |
| |
|