Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK]

+9
matof
glown
Hermes
Jerri
Oo-tortue
Red-lanterne
Xio
aldwin
royal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strotes

Strotes

Masculin Messages : 276

royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK]   royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:53

Très bien très bien

je suis OK pour une semaine d'essai mais il a intérêt à la montrer sa motivation. en espérant que sa candid' reflète bien sa motivation
Revenir en haut Aller en bas
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK]   royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:57

strotes t'es totalement incohérant. première candidature pouri tu lui donne pour, seconde candidature bien mieu tu lui met contre
what the fuck ?
Strotes

Strotes

MessageSujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK]   royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:59

J'avoue il m'arrive quoi?
Sans déconner Aldwin je comprend pas qu'est ce que j'ai foutu là^^

Bon ba contre pour l'age mais pour une semaine d'essai quand meme on s'est jamais.

Perso la je me comprend pas, désolé les gens pour cette connerie
aldwin

aldwin

Masculin Messages : 332

MessageSujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK]   royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:01

mdr, voici un "Dieu" ossamodas couteau-suisses encore plus idiot qu'un iop ! tongue
Strotes

Strotes

MessageSujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK]   royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:06

Jai mis un sujet dans annonce^^
Vivaldo

Vivaldo

Masculin Messages : 190

MessageSujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK]   royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:29

Yo !

Alors en premier lieu, un grand bravo pour avoir eu le courage de réécrire une candidature, c'est pas donné à tout le monde. Maintenant, ok j'ai pas tout lu (encore rien lu enfait) mais là j'ai la flemme, limite t'as bien joué ton jeu t'as mis que des conneries au milieu pour nous empéché de lire ce gros pavé, BG

En attendant, ok l'orthographe c'est pas tout à fais ça (dans le titre ça fait aoutch), ok l'âge me fait un peu peur (on a beau être mature pour son âge, 4 ans c'est beaucoup) mais c'est ce genre de motivation qui me plait. De toutes façons, tu verras bien vite par toi-même si tu es accepté ou non dans la guilde, à toi de faire tes preuves petit nénuphar (je viens de voir rush hour 3, sacré jacky chan).

Ce sera donc un POUR de ma part, mais je t'es à l'oeil pour la première semaine au moins, histoire d'apprendre à te connaître un peu mieux (et pour te faire chier, entre autre)

A bientôt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK]   royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK] - Page 2 Icon_minitime

royal-tempetes n'à pas dit son dernier mot [OK]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2